Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
bienvenue sur le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques partages de créations défis concours

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Pastel Sennelier A-przo48 Pastel Sennelier Cricri26 Pastel Sennelier Cricri27 Pastel Sennelier Domy58 Pastel Sennelier Feedau12 Pastel Sennelier Feedau11 Pastel Sennelier Feedau14 Pastel Sennelier Feedau15 Pastel Sennelier Feedau13 Pastel Sennelier Maitzo79 Pastel Sennelier Maitzo80 Pastel Sennelier Maitzo81 Pastel Sennelier Maitzo84 Pastel Sennelier Maitzo82 Pastel Sennelier Maitzo83 Pastel Sennelier Maitzo85 Pastel Sennelier Maitzo87 Pastel Sennelier Maitzo86 Pastel Sennelier Majo66 Pastel Sennelier Majo133 Pastel Sennelier Pepita11 Pastel Sennelier Pepita10 Pastel Sennelier Pepita12 Pastel Sennelier Pepita13 Pastel Sennelier Pepita14 Pastel Sennelier Pepita15 Pastel Sennelier Pepita17 Pastel Sennelier Pepita16 Pastel Sennelier Saddhu59 Pastel Sennelier Saddhu60 Pastel Sennelier Saddhu61 Pastel Sennelier Saddhu62 Pastel Sennelier Saddhu64 Pastel Sennelier Saddhu63 Pastel Sennelier Saddhu65 Pastel Sennelier Saddhu66 Pastel Sennelier Saddhu68 Pastel Sennelier Saddhu67 Pastel Sennelier Saddhu71 Pastel Sennelier Saddhu70 Pastel Sennelier Sakura14 Pastel Sennelier Solang54
-59%
Le deal à ne pas rater :
Balance cuisine électronique Raniaco (batterie rechargeable)
6.99 € 16.99 €
Voir le deal

Pastel Sennelier

3 participants
AuteurMessage
lsmr
"Ici c'est parfait pour planter ma tente"
Pastel Sennelier 4cacfff5
lsmr

Pastel Sennelier Empty
MessageSujet: Pastel Sennelier   Pastel Sennelier Rev_0110Mar 3 Nov 2015 - 18:11

Bonjour à tous,

Juste à titre d'informations, je ne connais pas cette marque mais si il y en a que ça intéresse, les pastels Sennelier en boite de 30 sont en promo chez Rougier & Plé à 27,90€ au lieu de 39,90€.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pastel Sennelier Empty
MessageSujet: Re: Pastel Sennelier   Pastel Sennelier Rev_0110Mar 3 Nov 2015 - 20:12

Connais pas non plus mais merci.
colorzen
"Calife à la place du calife"
Pastel Sennelier Oyeoye
colorzen

Pastel Sennelier Empty
MessageSujet: Re: Pastel Sennelier   Pastel Sennelier Rev_0110Mar 3 Nov 2015 - 21:34

Bonjour Lsmr !

je connais cette marque de nom - j'irais dire plutôt - de renom, car c'est une bonne marque. Par contre, je ne la connais pas au niveau de la "pratique"... en tous cas, le prix est attractif...

Pastel Sennelier 815500061 pour l'info....

Pastel Sennelier Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
LYRANE
"J'en pince pour le colo"
Pastel Sennelier 6_j_en10
LYRANE

Pastel Sennelier Empty
MessageSujet: Re: Pastel Sennelier   Pastel Sennelier Rev_0110Lun 13 Déc 2021 - 2:18

Pensez vous que ces pastels huile pourraient remplacer les gélatos ?
colorzen
"Calife à la place du calife"
Pastel Sennelier Oyeoye
colorzen

Pastel Sennelier Empty
MessageSujet: Re: Pastel Sennelier   Pastel Sennelier Rev_0110Lun 13 Déc 2021 - 10:03

Ne les connaissant pas, je vais laisser quelqu'un de mieux renseigné que moi te répondre Lyrane !

Pastel Sennelier Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
LYRANE
"J'en pince pour le colo"
Pastel Sennelier 6_j_en10
LYRANE

Pastel Sennelier Empty
MessageSujet: Re: Pastel Sennelier   Pastel Sennelier Rev_0110Lun 13 Déc 2021 - 23:28

merci beaucoup pas de soucis !!!
Contenu sponsorisé

Pastel Sennelier Empty
MessageSujet: Re: Pastel Sennelier   Pastel Sennelier Rev_0110

Pastel Sennelier
Page 1 sur 1