| duo SAKURA et FEEDAUTOMNE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
feedautomne "J'en pince pour le colo"
Messages : 212 Date d'inscription : 18/01/2022 Age : 56 Localisation : Jemeppe-sur-Sambre - Belgique
| Sujet: duo SAKURA et FEEDAUTOMNE Dim 10 Avr 2022 - 12:44 | |
| Nous avons choisi des fleurs tirées d'un album acheté chez "Action", Sakura et moi, pour ce défi. Voici ma version, aux crayons aquarellés Arteza, fond aux pastels secs de la marque Mungyo. je n'ai pas pu m'empêcher de fourrer un peu de glitz doré sur le coeur des roses, ni de passer un bref coup de pinceau avec de l'aquarelle métallisée sur le noeud mauve, mais je ne pense pas que cela se voit sur la photo. Perso j'adore travailler sur ce papier ! Et toi, Sakura, qu'est-ce que tu en as pensé ? | |
|
| |
Saddhu "Je colorie la vie en rose"
| Sujet: Re: duo SAKURA et FEEDAUTOMNE Dim 10 Avr 2022 - 13:59 | |
| Très joli colo mais effectivement on ne voit pas le côté pailleté sur la photo. j'aime beaucoup toutes ces couleurs. J'attends avec impatience le colo de Sakura | |
|
| |
sakura "Les grands peintres... même pas peur !"
Messages : 630 Date d'inscription : 01/01/2022 Age : 44 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: duo SAKURA et FEEDAUTOMNE Dim 10 Avr 2022 - 15:04 | |
| Oh très joli Fée d'automne ! Comme je suis heureuse de découvrir ta version de ce coloriage ! Moi aussi j'aime beaucoup ce papier, pour un livre à 2.39€ , franchement, il vaut le coup ! Voici ma version : C'est marrant, nous sommes parties sur la même couleur pour le ruban ^^ J'ai utilisé les luminance pour les roses, les brutfuner pour le ruban, et les black widow pour tout le reste. C'est avec les Brutfuner que j'ai eu le plus de mal...je pense que ça se voit d'ailleurs au niveau du ruban que c'est un peu moins net... Mais J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce colo en duo avec Fée d'automne ^^ | |
|
| |
Messages : 212 Date d'inscription : 18/01/2022 Age : 56 Localisation : Jemeppe-sur-Sambre - Belgique
| Sujet: Re: duo SAKURA et FEEDAUTOMNE Dim 10 Avr 2022 - 15:16 | |
| très jolie, ta version, Sakura, beaucoup plus classiquement travaillée que la mienne ! As-tu blendé ton noeud ? | |
|
| |
sakura "Les grands peintres... même pas peur !"
Messages : 630 Date d'inscription : 01/01/2022 Age : 44 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: duo SAKURA et FEEDAUTOMNE Dim 10 Avr 2022 - 15:59 | |
| non, juste travaillé avec mes crayons, j'utilise rarement les blender ... | |
|
| |
pepita "Je mets de la couleur dans ma vie"
| Sujet: Re: duo SAKURA et FEEDAUTOMNE Dim 10 Avr 2022 - 16:57 | |
| Chapeau bas les filles ! C'est de toute beauté. Et c'est valable pour les 2 bouquets ! | |
|
| |
| Sujet: Re: duo SAKURA et FEEDAUTOMNE Dim 10 Avr 2022 - 19:57 | |
| Sakura, essaie un peu de blender ton noeud, ça lissera certainement le résultat, que ce soit avec un crayon cire ou avec du thinner | |
|
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15403 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
| |
Nagosel "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 1975 Date d'inscription : 29/04/2018 Age : 55 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: duo SAKURA et FEEDAUTOMNE Jeu 26 Jan 2023 - 18:52 | |
| C'est beau ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ SOLANGEN'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder Lien : https://c-t-d-p.forumactif.com/forum Forum generaliste et organisation : https://ma-maison-ma-vie.forumactif.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: duo SAKURA et FEEDAUTOMNE | |
| |
|
| |
| duo SAKURA et FEEDAUTOMNE | |
|