Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Les colos de Sakura !  A_przo12 Les colos de Sakura !  Calvar57 Les colos de Sakura !  Didin134 Les colos de Sakura !  Didin135 Les colos de Sakura !  Didin136 Les colos de Sakura !  Khris12 Les colos de Sakura !  Maitz172 Les colos de Sakura !  Maitz173 Les colos de Sakura !  Maitz171 Les colos de Sakura !  Maitz174 Les colos de Sakura !  Maitz175 Les colos de Sakura !  Majo99 Les colos de Sakura !  Majo220 Les colos de Sakura !  Nad27 Les colos de Sakura !  Nad112 Les colos de Sakura !  Nad210 Les colos de Sakura !  Saddh212 Les colos de Sakura !  Solang89
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Les colos de Sakura !

Aller en bas 
+11
Saddhu
sakura
aishiteru
didine
Majo12
Cricri
colorzen
pepita
LYRANE
feedautomne
plume49 ex colortout
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
sakura
"Les grands peintres... même pas peur !"
Les colos de Sakura !  4_les_10
sakura


Messages : 630
Date d'inscription : 01/01/2022
Age : 43
Localisation : Bretagne

Les colos de Sakura !  Empty
MessageSujet: Les colos de Sakura !    Les colos de Sakura !  Rev_0110Dim 2 Jan 2022 - 12:49

Bonjour à tous, j'ai commencé à visiter vos albums à tous, et j'ai vu des merveilles ! ça m'a donné envie de me lancer moi aussi. Je ne colorie pas depuis longtemps, je vais essayer de vous les mettre dans l'ordre :

Mon premier coloriage pour adulte dans le livre blanche neige d'Amandine Jung : à l'aquarelle.
Les colos de Sakura !  26969111

Encore un Amandine Jung, c'était un free je crois. et toujours à l'aquarelle.
Les colos de Sakura !  26997011

un colo dans un livre de chez Action, avec les crayons de chez action aussi. J'ai utilisé les mêmes crayons pour les deux fleurs, mais sur une j'ai commencé par les couleurs sombres, et sur l'autre par les couleurs claires...et comme le papier et les crayons saturaient très vite, ce sont les premiers crayons posés sur le papier qui ont dominés au niveau des couleurs.
Les colos de Sakura !  26933411

une illustration dans le nice little town 6 de Tanya Bogema . Je l'ai fait aux Brutfuner, et le fond aux distress oxide.
Les colos de Sakura !  26992110

celui ci c'est dans les Mondes rêvés de Johanna Basford, aux Polychromos .
Les colos de Sakura !  26921710

Ici c'est un essaie de colo grayscale, de Mariola Budek . Ce sont des miniatures, il y a 9 sirènes sur ma page A4...pas encore osé en faire une en grand format Les colos de Sakura !  1f605 .Elles sont faites aux polychromos.
Les colos de Sakura !  27001010

Un coloriage Kawaii fait aux brutfuner... je me disais qu'il serait facile, mais il est tellement grand qu'il m'a pris une éternité .
Les colos de Sakura !  26778410

La main page du Noël Féérique de Joahanna Basford, en grande partie aux luminances, et la fin aux polychromos car ma gamme de luminance est très petite. Et des paillettes !
Les colos de Sakura !  26984210

et mon tout dernier, dans le même livre . Fait aux prismacolor, je l'aime beaucoup mais pas le fond ... les bonbons ressortaient mieux avant que je fasse le fond ... MAis bon, c'est fait ...
Les colos de Sakura !  27020310

Et là j'ai entamé un Hanna Lynn, mais je galère avec le papier Amazon ... Si vous avez des conseils, je suis preneuse ^^





Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Les colos de Sakura !  Oyeoye
colorzen


Messages : 15158
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Les colos de Sakura !  Empty
MessageSujet: Re: Les colos de Sakura !    Les colos de Sakura !  Rev_0110Dim 2 Jan 2022 - 13:53

Oh... mais tu as commencé une superbe galerie Sakura ! Tu as déjà un bon niveau (les dégradés, les ombres et les lumières, l'assemblage des couleurs...).

Ce début de galerie est magnifique et nous promet de passer de bons moments à la visiter !

Les colos de Sakura !  1878741472  pour ces premiers colos, et on attend les suivants avec impatience !


Les colos de Sakura !  Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
sakura
"Les grands peintres... même pas peur !"
Les colos de Sakura !  4_les_10
sakura


Messages : 630
Date d'inscription : 01/01/2022
Age : 43
Localisation : Bretagne

Les colos de Sakura !  Empty
MessageSujet: Re: Les colos de Sakura !    Les colos de Sakura !  Rev_0110Dim 2 Jan 2022 - 14:17

Merci beaucoup Colorzen ^^ Il y a quelques années,avant de me mettre au coloriage pour adulte je mettais en couleur mes dessins, du coup, même si le matériel n'est pas le même, j'ai gardé quelques habitudes de coloriage . Et toute petite je coloriais beaucoup aussi^^ Dommage ne pas avoir su plus tôt qu'il existait un monde de coloriage pour les grands XD Je m'y serais mise plus tôt je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Nagosel
"J'ai une âme d'artiste"
Les colos de Sakura !  Artiste3
Nagosel


Messages : 1858
Date d'inscription : 29/04/2018
Age : 54
Localisation : Belgique

Les colos de Sakura !  Empty
MessageSujet: Re: Les colos de Sakura !    Les colos de Sakura !  Rev_0110Dim 2 Jan 2022 - 15:02

Oh Wow sont tous beaux


DEFI Dessin de paysage ou evoquant le printemps
et la page 20/21 au fil des pages


------------------------------------------------------------------------------------------------------------

SOLANGE


N'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser  les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder

Lien : https://c-t-d-p.forumactif.com/forum


Forum generaliste et organisation : https://ma-maison-ma-vie.forumactif.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://staylight.canalblog.com/
sakura
"Les grands peintres... même pas peur !"
Les colos de Sakura !  4_les_10
sakura


Messages : 630
Date d'inscription : 01/01/2022
Age : 43
Localisation : Bretagne

Les colos de Sakura !  Empty
MessageSujet: Re: Les colos de Sakura !    Les colos de Sakura !  Rev_0110Dim 2 Jan 2022 - 22:04

Dernier colo terminé, j'ai pu profiter d'un dimanche tranquille pour le finir ^^ Je l'ai fait aux prismacolor, les seuls crayons qui ont à peu près accroché sur ce papier , ah, et aux black widow pour la peau aussi. Mais travailler sur ce papier Amazon n'a pas été très agréable pour moi ... J'aurai du mal à retourner dans ce livre du coup, même si j'aime beaucoup les dessins. à moins de les photocopier sur un autre papier ... Bon aller....Les vacances sont finies, il faut reprendre le travail demain ! J'espère trouver du temps pour colorier ^^

Les colos de Sakura !  27019810
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Les colos de Sakura !  Oyeoye
colorzen


Messages : 15158
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Les colos de Sakura !  Empty
MessageSujet: Re: Les colos de Sakura !    Les colos de Sakura !  Rev_0110Lun 3 Jan 2022 - 11:55

J'aime, j'aime, j'aime !!!!! Les colos de Sakura !  1878741472  Sakura !


Les colos de Sakura !  Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Nagosel
"J'ai une âme d'artiste"
Les colos de Sakura !  Artiste3
Nagosel


Messages : 1858
Date d'inscription : 29/04/2018
Age : 54
Localisation : Belgique

Les colos de Sakura !  Empty
MessageSujet: Re: Les colos de Sakura !    Les colos de Sakura !  Rev_0110Lun 3 Jan 2022 - 12:24

Magnifique


DEFI Dessin de paysage ou evoquant le printemps
et la page 20/21 au fil des pages


------------------------------------------------------------------------------------------------------------

SOLANGE


N'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser  les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder

Lien : https://c-t-d-p.forumactif.com/forum


Forum generaliste et organisation : https://ma-maison-ma-vie.forumactif.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://staylight.canalblog.com/
Saddhu
"Je colorie la vie en rose"
Les colos de Sakura !  9_je_v10
Saddhu


Messages : 1482
Date d'inscription : 22/06/2021
Age : 36

Les colos de Sakura !  Empty
MessageSujet: Re: Les colos de Sakura !    Les colos de Sakura !  Rev_0110Lun 3 Jan 2022 - 17:31

Sakura, vos coloriages sont ravissants et très mignons dans leurs thèmes
Revenir en haut Aller en bas
sakura
"Les grands peintres... même pas peur !"
Les colos de Sakura !  4_les_10
sakura


Messages : 630
Date d'inscription : 01/01/2022
Age : 43
Localisation : Bretagne

Les colos de Sakura !  Empty
MessageSujet: Re: Les colos de Sakura !    Les colos de Sakura !  Rev_0110Lun 3 Jan 2022 - 21:57

Merci à tous pour vos encouragements et vos compliments ^^ ça me motive !

J'en ai fait deux tout petits aujourd'hui !

Les colos de Sakura !  26922810


Les colos de Sakura !  27115910

Deux petits colos pastels pour tester les brutfuner Macarrons ! Le premier c'est la main page de "Mes Mondes rêvés" de Johanna Basford , et le deuxième c'est une petite licorne dnas mon grand livre Kawaii .

Pas évident de colorier en pastel... je ne savais pas trop comment placer mes ombres, avec quelles couleurs les faire ...à la fin, je les ai fait sans me prendre la tête avec ça, sinon je buguais devant ma page Les colos de Sakura !  1f605
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Les colos de Sakura !  Oyeoye
colorzen


Messages : 15158
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Les colos de Sakura !  Empty
MessageSujet: Re: Les colos de Sakura !    Les colos de Sakura !  Rev_0110Mar 4 Jan 2022 - 10:43

En effet Sakura, le coloriage, c'est avant tout pour se détendre, sans prise de tête... tu as donc bien fait de mettre cette superbe licorne en couleur comme tu l'as fait : elle est très bien ainsi !

J'aime beaucoup également la façon dont tu as colorié la première page de "Mes Mondes rêvés" : Les colos de Sakura !  1878741472  pour ces deux colo !


Les colos de Sakura !  Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
"J'ai une âme d'artiste"
Les colos de Sakura !  Artiste3
Cricri


Messages : 1999
Date d'inscription : 01/06/2019
Age : 69
Localisation : Pas de Calais

Les colos de Sakura !  Empty
MessageSujet: Re: Les colos de Sakura !    Les colos de Sakura !  Rev_0110Mer 5 Jan 2022 - 8:44

sakura tes coloriages sont magnifiques , un grand Les colos de Sakura !  1878741472 a toi !
Revenir en haut Aller en bas
sakura
"Les grands peintres... même pas peur !"
Les colos de Sakura !  4_les_10
sakura


Messages : 630
Date d'inscription : 01/01/2022
Age : 43
Localisation : Bretagne

Les colos de Sakura !  Empty
MessageSujet: Re: Les colos de Sakura !    Les colos de Sakura !  Rev_0110Mer 5 Jan 2022 - 21:07

Merci beaucoup à vous ^^

Aujourd'hui pas du tout le temps de sortir mes crayons...
Revenir en haut Aller en bas
sakura
"Les grands peintres... même pas peur !"
Les colos de Sakura !  4_les_10
sakura


Messages : 630
Date d'inscription : 01/01/2022
Age : 43
Localisation : Bretagne

Les colos de Sakura !  Empty
MessageSujet: Re: Les colos de Sakura !    Les colos de Sakura !  Rev_0110Ven 14 Jan 2022 - 21:04

Enfin le week-end, alors j'en profite pour faire une petite mise à jour de ma galerie ^^

Pour commencer, mon colo pour le défi de janvier où il faut utiliser 2 couleurs , j'ai choisi un colo dans le livre "LE cercle de la vie "
Les colos de Sakura !  27118511

Ensuite j'ai commencé la page avec les carrés fleuris dans "mes mondes rêvés" de Johanna Basford :
Le premier a été fait aux derwent Procolour :

Les colos de Sakura !  27123210

Ensuite j'ai changé de livre, j'ai pris le peter Pan de Fabbiana Attanasio :
Les colos de Sakura !  27122310

Puis de nouveau mon Johanna basford avec les Irojiten :

Les colos de Sakura !  27154811

Et un 3ème carré aux polychromos :

Les colos de Sakura !  27151910

Voilà ma petite production du moment ^^

Et là je viens de commencer un colo dans le Botanicum de MAria Trolle.
Revenir en haut Aller en bas
Nagosel
"J'ai une âme d'artiste"
Les colos de Sakura !  Artiste3
Nagosel


Messages : 1858
Date d'inscription : 29/04/2018
Age : 54
Localisation : Belgique

Les colos de Sakura !  Empty
MessageSujet: Re: Les colos de Sakura !    Les colos de Sakura !  Rev_0110Ven 14 Jan 2022 - 21:14

Oh la Superbe.


DEFI Dessin de paysage ou evoquant le printemps
et la page 20/21 au fil des pages


------------------------------------------------------------------------------------------------------------

SOLANGE


N'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser  les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder

Lien : https://c-t-d-p.forumactif.com/forum


Forum generaliste et organisation : https://ma-maison-ma-vie.forumactif.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://staylight.canalblog.com/
colorzen
"Calife à la place du calife"
Les colos de Sakura !  Oyeoye
colorzen


Messages : 15158
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Les colos de Sakura !  Empty
MessageSujet: Re: Les colos de Sakura !    Les colos de Sakura !  Rev_0110Sam 15 Jan 2022 - 11:46

Ils sont vraiment super Sakura ! J'aime beaucoup le 3ème, le dessin est très original.

Sur tous ces colos, les dégradés sont magnifiques et le choix des couleurs est top !

Les colos de Sakura !  1878741472 pour ces nouvelles réalisations Sakura !


Les colos de Sakura !  Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
sakura
"Les grands peintres... même pas peur !"
Les colos de Sakura !  4_les_10
sakura


Messages : 630
Date d'inscription : 01/01/2022
Age : 43
Localisation : Bretagne

Les colos de Sakura !  Empty
MessageSujet: Re: Les colos de Sakura !    Les colos de Sakura !  Rev_0110Sam 15 Jan 2022 - 12:08

Merci beaucoup, je suis encore en phase de tester mes crayons, sur les différents papiers , je n'ose pas encore aller vers les colos que je préfère de peur de les gâcher , ni vers les colos trop grands .
En plus je suis un vrai escargot Les colos de Sakura !  1f602 ...un petit carré fleuri comme au dessus, ça me prend une soirée Les colos de Sakura !  1f605 pourtant ils sont tout petits ... (7x7 )
Revenir en haut Aller en bas
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
Les colos de Sakura !  C_est_11
Majo12


Messages : 5762
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 67
Localisation : Hautes alpes

Les colos de Sakura !  Empty
MessageSujet: Re: Les colos de Sakura !    Les colos de Sakura !  Rev_0110Dim 16 Jan 2022 - 9:33

waouuuuuuu Les colos de Sakura !  2466304727 :#love§: je viens de parcourir ta galerie , une pure merveille, un immense régal pour les yeux!!!
je suis fan de tes réalisations, avec tous les différents styles , supports et tout
waouuuuh
Les colos de Sakura !  136238501 Les colos de Sakura !  3619408802


Defi de mars 2024 - coloriage printanier
fil des pages:   page  20 ou 21

mon livre de coloriage
https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/m.a.j.o.05/
sakura
"Les grands peintres... même pas peur !"
Les colos de Sakura !  4_les_10
sakura


Messages : 630
Date d'inscription : 01/01/2022
Age : 43
Localisation : Bretagne

Les colos de Sakura !  Empty
MessageSujet: Re: Les colos de Sakura !    Les colos de Sakura !  Rev_0110Dim 16 Jan 2022 - 13:16

Oh merci Marjo ! oui, je vais un peu dans tous les sens , il y a tellement de choses que je découvre et j'ai envie de tout essayer XD J'aime autant colorier des fleurs, que des choses mignonnes, que des gourmandises, des dessins style manga .... j'aimerais faire des portraits mais ça, ça me semble tellement difficile ... mais ça viendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saddhu
"Je colorie la vie en rose"
Les colos de Sakura !  9_je_v10
Saddhu


Messages : 1482
Date d'inscription : 22/06/2021
Age : 36

Les colos de Sakura !  Empty
MessageSujet: Re: Les colos de Sakura !    Les colos de Sakura !  Rev_0110Dim 16 Jan 2022 - 13:33

Wouah, ce dernier colo dans une déclinaison de rose est magnifique, bien que vives les couleurs dégagent un charme d'antan. J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
sakura
"Les grands peintres... même pas peur !"
Les colos de Sakura !  4_les_10
sakura


Messages : 630
Date d'inscription : 01/01/2022
Age : 43
Localisation : Bretagne

Les colos de Sakura !  Empty
MessageSujet: Re: Les colos de Sakura !    Les colos de Sakura !  Rev_0110Dim 16 Jan 2022 - 20:32

Merci Saddhu, j'ai toujours beaucoup aimé les couleurs , pour moi, chaque nuance est intéressante !

J'aime autant les couleurs vives que les couleurs plus grises, poudrées ... les pastels....naturelles ...

Revenir en haut Aller en bas
Cricri
"J'ai une âme d'artiste"
Les colos de Sakura !  Artiste3
Cricri


Messages : 1999
Date d'inscription : 01/06/2019
Age : 69
Localisation : Pas de Calais

Les colos de Sakura !  Empty
MessageSujet: Re: Les colos de Sakura !    Les colos de Sakura !  Rev_0110Lun 17 Jan 2022 - 8:47

Les colos de Sakura !  705722080 Vraiment magnifiques tes derniers coloriages sakura , un vrai régal pour les yeux et un

immense Les colos de Sakura !  1878741472 a toi !
Revenir en haut Aller en bas
sakura
"Les grands peintres... même pas peur !"
Les colos de Sakura !  4_les_10
sakura


Messages : 630
Date d'inscription : 01/01/2022
Age : 43
Localisation : Bretagne

Les colos de Sakura !  Empty
MessageSujet: Re: Les colos de Sakura !    Les colos de Sakura !  Rev_0110Lun 17 Jan 2022 - 19:46

Merci Cricri !

Je viens de finir à l'instant un colo sur lequel j'ai pris beaucoup de plaisir ! Même si j'ai cru à plusieurs reprise que j'allais le rater ...j'ai gommé deux fois l'oiseau ....et la deuxième fois, je n'avais pas vu que me gomme électrique était trop usée, et du coup le métal qui tient la gomme a "rayé" mon papier Les colos de Sakura !  1f631 .
Et là, impossible de "remplir" les rayures avec les crayons, sans compter qu'après avoir gommé deux fois, le papier a saturé très très vite....Mais à la fin, je suis quand même contente du résultat , c'est peut-être même mon préféré !
J'ai donc surtout utilisé les polychromos, mais aussi les prismacolor pour rattraper l'oiseau et pour faire l'étiquette.
Ah, et j'allais oublié, c'est un coloriage de Maria Trolle dans le Botanicum.

Les colos de Sakura !  27157410
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
"J'ai une âme d'artiste"
Les colos de Sakura !  Artiste3
Cricri


Messages : 1999
Date d'inscription : 01/06/2019
Age : 69
Localisation : Pas de Calais

Les colos de Sakura !  Empty
MessageSujet: Re: Les colos de Sakura !    Les colos de Sakura !  Rev_0110Mar 18 Jan 2022 - 9:56

sakura en effet très beau résultat , l'oiseau est vraiment beau ainsi que le reste bien sûr

un énorme Les colos de Sakura !  213769482 a toi !
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Les colos de Sakura !  Oyeoye
colorzen


Messages : 15158
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Les colos de Sakura !  Empty
MessageSujet: Re: Les colos de Sakura !    Les colos de Sakura !  Rev_0110Mar 18 Jan 2022 - 12:16

Comme pour celui que Majo a fait pour le fil des pages, ça vaut la peine de cliquer sur "agrandir l'image", car les couleurs, et surtout, les dégradés se révèlent, et là, c'est un immense bonheur à contempler !

Un grand Les colos de Sakura !  1878741472 Sakura !


Les colos de Sakura !  Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
Les colos de Sakura !  C_est_11
Majo12


Messages : 5762
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 67
Localisation : Hautes alpes

Les colos de Sakura !  Empty
MessageSujet: Re: Les colos de Sakura !    Les colos de Sakura !  Rev_0110Mar 18 Jan 2022 - 17:36

je le trouve superbe!!!! Les colos de Sakura !  1878741472 Les colos de Sakura !  1878741472 j 'aime tous les détails: les plumes de l'oiseau , le rendu de la coquille d'escargot!!


Defi de mars 2024 - coloriage printanier
fil des pages:   page  20 ou 21

mon livre de coloriage
https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/m.a.j.o.05/
Contenu sponsorisé





Les colos de Sakura !  Empty
MessageSujet: Re: Les colos de Sakura !    Les colos de Sakura !  Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Les colos de Sakura !
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» duo SAKURA et FEEDAUTOMNE
» FEUTRE PINCEAU KOI - SAKURA
» album de colortout
» Les colos de Majo
» Les colos de Majo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: NOS CREATIONS :: Nos galeries-
Sauter vers: