Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Les colos de Sakura !  - Page 3 Aa-prz22 Les colos de Sakura !  - Page 3 Calvar66 Les colos de Sakura !  - Page 3 Calvar65 Les colos de Sakura !  - Page 3 Didin149 Les colos de Sakura !  - Page 3 Didin148 Les colos de Sakura !  - Page 3 Didin147 Les colos de Sakura !  - Page 3 Khris17 Les colos de Sakura !  - Page 3 Khris112 Les colos de Sakura !  - Page 3 Khris210 Les colos de Sakura !  - Page 3 Khris310 Les colos de Sakura !  - Page 3 Majo103 Les colos de Sakura !  - Page 3 Majo151 Les colos de Sakura !  - Page 3 Nad31 Les colos de Sakura !  - Page 3 Solang94
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Les colos de Sakura !

Aller en bas 
+11
Saddhu
sakura
aishiteru
didine
Majo12
Cricri
colorzen
pepita
LYRANE
feedautomne
plume49 ex colortout
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
feedautomne
"J'en pince pour le colo"
Les colos de Sakura !  - Page 3 6_j_en10



Messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2022

Les colos de Sakura !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les colos de Sakura !    Les colos de Sakura !  - Page 3 Rev_0110Mer 9 Fév 2022 - 14:44

Je viens de parcourir ta galerie, sont tous très beaux, tes colo ! On voit bien que tu n'a jamais perdu la main, c'est un niveau qui n'est pas passé par "débutant" quiseroule
Revenir en haut Aller en bas
sakura
"Les grands peintres... même pas peur !"
Les colos de Sakura !  - Page 3 4_les_10
sakura


Messages : 630
Date d'inscription : 01/01/2022
Age : 43
Localisation : Bretagne

Les colos de Sakura !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les colos de Sakura !    Les colos de Sakura !  - Page 3 Rev_0110Mer 9 Fév 2022 - 23:26

Merci fée d'automne ^^ il faudrait que je retrouve mes vieux dessins pour vous montrer que je suis passée moi aussi par le niveau débutant XD c'est en commençant à colorier avec mes feutres à alcool que j'ai cite évoluer. En l'espace de très peu de dessins, je suis passée de l'aplat de couleur, aux dégradés ! j'essaierai de trouver ça pour vous montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Nagosel
"J'ai une âme d'artiste"
Les colos de Sakura !  - Page 3 Artiste3
Nagosel


Messages : 1954
Date d'inscription : 29/04/2018
Age : 55
Localisation : Belgique

Les colos de Sakura !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les colos de Sakura !    Les colos de Sakura !  - Page 3 Rev_0110Ven 11 Fév 2022 - 13:51


C'est trop beau tout ça !!


------------------------------------------------------------------------------------------------------------

SOLANGE


N'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser  les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder

Lien : https://c-t-d-p.forumactif.com/forum


Forum generaliste et organisation : https://ma-maison-ma-vie.forumactif.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://c-t-d-p.forumactif.com/forum
sakura
"Les grands peintres... même pas peur !"
Les colos de Sakura !  - Page 3 4_les_10
sakura


Messages : 630
Date d'inscription : 01/01/2022
Age : 43
Localisation : Bretagne

Les colos de Sakura !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les colos de Sakura !    Les colos de Sakura !  - Page 3 Rev_0110Dim 13 Fév 2022 - 21:46

Petit dernier fini en ce dimanche pluvieux :

Les colos de Sakura !  - Page 3 27352611

Je l'ai fait aux polychromos et Irojiten, J4ai tenté les castle arts gold, au nuveau du voile violet, mais sur ce papier ça n'allait pas du tout. donc j'ai fini avec les polychromos comme je l'avais commencé .
Et j'ai fait le fond à l'aquarelle, mais là j'ai galéré ...
J'ai fait ce colo pour le thème Asie de défi de Février.
Revenir en haut Aller en bas
feedautomne
"J'en pince pour le colo"
Les colos de Sakura !  - Page 3 6_j_en10



Messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2022
Age : 56
Localisation : Jemeppe-sur-Sambre - Belgique

Les colos de Sakura !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les colos de Sakura !    Les colos de Sakura !  - Page 3 Rev_0110Lun 14 Fév 2022 - 8:18

C'est superbe ! j'ai perso bien du mal à saturer au max et à utiliser des teintes foncées, gros blocage là-dessus. (c'était pareil pour la teinture de la laine, le souci vient de moi)
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Les colos de Sakura !  - Page 3 Oyeoye
colorzen


Messages : 15256
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Les colos de Sakura !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les colos de Sakura !    Les colos de Sakura !  - Page 3 Rev_0110Lun 14 Fév 2022 - 9:24

Magnifique Sakura... j'adore !

Les colos de Sakura !  - Page 3 1878741472  pour cette réalisation.

J'aime particulièrement la façon dont tu as réalisé la chevelure, avec les touches de lumière juste là où il faut... Wink, ainsi que les couleurs utilisées sur l'ensemble...


Les colos de Sakura !  - Page 3 Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
"J'ai une âme d'artiste"
Les colos de Sakura !  - Page 3 Artiste3
Cricri


Messages : 2056
Date d'inscription : 01/06/2019
Age : 70
Localisation : Pas de Calais

Les colos de Sakura !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les colos de Sakura !    Les colos de Sakura !  - Page 3 Rev_0110Lun 14 Fév 2022 - 10:06

Super beau sakura Les colos de Sakura !  - Page 3 1878741472 a toi !
Revenir en haut Aller en bas
sakura
"Les grands peintres... même pas peur !"
Les colos de Sakura !  - Page 3 4_les_10
sakura


Messages : 630
Date d'inscription : 01/01/2022
Age : 43
Localisation : Bretagne

Les colos de Sakura !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les colos de Sakura !    Les colos de Sakura !  - Page 3 Rev_0110Lun 14 Fév 2022 - 10:16

Merci féedautomne, merci colorzen !

Les teintes foncées c'est difficile je trouve, et encore plus sur de grandes zones, moi c'est ça mon problème ... j'ai eu des difficulté sur l'ombrelle, on voit que la couleur n'est pas uniforme...mais ça saturait très vite sur ce papier ... et l'aquarelle, c'était compliqué d'avoir un rendu uniforme aussi car cela faisait des démarcations en séchant...et comme je prenais du temps au niveaux des glycines en haut, ça avait tout le temps de sécher Les colos de Sakura !  - Page 3 1f605
Avec quoi faites vous vos fonds? J4aime utiliser les encres distress ( oxide et ink), mais ce n'est pas évident d'en mettre près du dessin sans tacher le dessin...idem pour les pastels secs/doux ... L'aquarelle n'est pas adaptée à tous les papiers...et il faut savoir la travailler très vite... l'acrylique peut parfois être bien, mais il faut vouloir un rendu très uni ... et aux crayons, ça me semble impossible si on ne veut pas y laisser un crayon entier ... et puis moi sur de grandes surfaces je laisse des traces, et je n'aime pas ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
Les colos de Sakura !  - Page 3 C_est_11
Majo12


Messages : 6042
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 67
Localisation : Hautes alpes

Les colos de Sakura !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les colos de Sakura !    Les colos de Sakura !  - Page 3 Rev_0110Lun 14 Fév 2022 - 11:25

ton colo est juste magnifique!!! bisous bisous
perso , je trouve justement que le résultat de l'ombrelle est parfait , pas complètement uniforme ,ce qui la rend encore plus vraie!!!!
perso , j'alterne selon la grandeur du fond avec des néocolors aquarellées et des pan pastels.
l'aquarelle , je ne maitrise pas assez.
vraiment chapeau pour ce magnifique colo!!!


Defi de juillet 2024:un coloriage en rapport avec l'arctique
fil des pages:   page  5


mon livre de coloriage
https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/m.a.j.o.05/
Saddhu
"Je colorie la vie en rose"
Les colos de Sakura !  - Page 3 9_je_v10
Saddhu


Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2021
Age : 37

Les colos de Sakura !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les colos de Sakura !    Les colos de Sakura !  - Page 3 Rev_0110Lun 14 Fév 2022 - 16:10

Sakura, cette petite poupée japonaise est magnifique. Les couleurs utilisées sont fort harmonieuses et se marient fort bien ensemble. Elles donnent une petite touche vintage que j'affectionne particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
feedautomne
"J'en pince pour le colo"
Les colos de Sakura !  - Page 3 6_j_en10



Messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2022
Age : 56
Localisation : Jemeppe-sur-Sambre - Belgique

Les colos de Sakura !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les colos de Sakura !    Les colos de Sakura !  - Page 3 Rev_0110Lun 14 Fév 2022 - 19:34

les grands fonds, j'utilise du pastel sec en bâton que je frotte sur un petit bout de papier essuie-tout. Je frotte le papier ainsi coloré, en rond, sur mon fond. Mais comme je n'ai pas de pastels de grande qualité, même avec le violet le plus foncé, mes ciels de nuit sont relativement clairs et lumineux, tant pis. Si je trouve mieux comme pastel, quand je passerai en magasin, je testerai.
Revenir en haut Aller en bas
sakura
"Les grands peintres... même pas peur !"
Les colos de Sakura !  - Page 3 4_les_10
sakura


Messages : 630
Date d'inscription : 01/01/2022
Age : 43
Localisation : Bretagne

Les colos de Sakura !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les colos de Sakura !    Les colos de Sakura !  - Page 3 Rev_0110Lun 14 Fév 2022 - 20:43

Merci pour vos compliments et vos conseils, il faudra que je teste tout ça ! je pense que ça viendra en m'exerçant, jusqu'à ce que je trouve une technique qui me convienne.
Revenir en haut Aller en bas
sakura
"Les grands peintres... même pas peur !"
Les colos de Sakura !  - Page 3 4_les_10
sakura


Messages : 630
Date d'inscription : 01/01/2022
Age : 43
Localisation : Bretagne

Les colos de Sakura !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les colos de Sakura !    Les colos de Sakura !  - Page 3 Rev_0110Sam 26 Fév 2022 - 19:59

Bonjour,

Petit colo enfin terminé, comme d'habitude il m'a pris longtemps Les colos de Sakura !  - Page 3 1f605

Les colos de Sakura !  - Page 3 27455910

Il s'agit du livre "Un million de licornes" de Lulu Mayo . Et j'ai utilisé les castle arts gold ainsi que des stylos acryliques artistro.
Revenir en haut Aller en bas
feedautomne
"J'en pince pour le colo"
Les colos de Sakura !  - Page 3 6_j_en10



Messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2022
Age : 56
Localisation : Jemeppe-sur-Sambre - Belgique

Les colos de Sakura !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les colos de Sakura !    Les colos de Sakura !  - Page 3 Rev_0110Sam 26 Fév 2022 - 20:01

sont rigolotes, ces bestioles aux teintes douces ! j'aime particulièrement bien tes nuages roses, je veux les mêmes dans mon jardin.
Revenir en haut Aller en bas
sakura
"Les grands peintres... même pas peur !"
Les colos de Sakura !  - Page 3 4_les_10
sakura


Messages : 630
Date d'inscription : 01/01/2022
Age : 43
Localisation : Bretagne

Les colos de Sakura !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les colos de Sakura !    Les colos de Sakura !  - Page 3 Rev_0110Sam 26 Fév 2022 - 20:11

j'avais envie d'un effet barbe à papa ^^ Un colo pastel, plein de rose pour mettre un peu de douceur dans ma vie cette semaine ^^
J'aime beaucoup l'univers de Lulu Mayo, avec ses licornes et ses sirènes toutes rondes ^^ ( il me semble que les animaux dans ses autres livres aussi sont assez ronds, j'aime bien, ça change ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Les colos de Sakura !  - Page 3 Oyeoye
colorzen


Messages : 15256
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Les colos de Sakura !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les colos de Sakura !    Les colos de Sakura !  - Page 3 Rev_0110Sam 26 Fév 2022 - 20:36

Ce colo t'a pris du temps, mais ça valait la peine Sakura : il est super bien réalisé, et j'aime beaucoup les couleurs ! Les colos de Sakura !  - Page 3 1878741472


Les colos de Sakura !  - Page 3 Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
"J'ai une âme d'artiste"
Les colos de Sakura !  - Page 3 Artiste3
Cricri


Messages : 2056
Date d'inscription : 01/06/2019
Age : 70
Localisation : Pas de Calais

Les colos de Sakura !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les colos de Sakura !    Les colos de Sakura !  - Page 3 Rev_0110Dim 27 Fév 2022 - 7:52

Qu'il est mignon ton coloriage avec ses couleurs toutes douces , j'aime beaucoup Les colos de Sakura !  - Page 3 1878741472 a toi sakura !
Revenir en haut Aller en bas
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
Les colos de Sakura !  - Page 3 C_est_11
Majo12


Messages : 6042
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 67
Localisation : Hautes alpes

Les colos de Sakura !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les colos de Sakura !    Les colos de Sakura !  - Page 3 Rev_0110Dim 27 Fév 2022 - 9:50

j'aime beaucoup le rendu que tu as obtenu , les licornes toutes douces et surtout , surtout le snuages roses très réussis!!! Les colos de Sakura !  - Page 3 1878741472 Les colos de Sakura !  - Page 3 1878741472


Defi de juillet 2024:un coloriage en rapport avec l'arctique
fil des pages:   page  5


mon livre de coloriage
https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/m.a.j.o.05/
sakura
"Les grands peintres... même pas peur !"
Les colos de Sakura !  - Page 3 4_les_10
sakura


Messages : 630
Date d'inscription : 01/01/2022
Age : 43
Localisation : Bretagne

Les colos de Sakura !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les colos de Sakura !    Les colos de Sakura !  - Page 3 Rev_0110Dim 27 Fév 2022 - 11:28

Merci à toutes les trois ^^

J'aurais bien mis des paillettes partout aussi...mais comme les coloriages au dos ne sont pas faits, je me suis dit que ça ferait des traces avec l'épaisseur des paillettes quand je les colorierai....du coup, pas de paillettes...

ça fait du bien un coloriage comme ça de temps en temps, un peu de douceur dans ce monde de brutes.
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
"J'ai une âme d'artiste"
Les colos de Sakura !  - Page 3 Artiste3
Cricri


Messages : 2056
Date d'inscription : 01/06/2019
Age : 70
Localisation : Pas de Calais

Les colos de Sakura !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les colos de Sakura !    Les colos de Sakura !  - Page 3 Rev_0110Lun 28 Fév 2022 - 8:07

sakura tu as tout a fait raison au sujet des paillettes et je confirme que ça fait vraiment du bien le coloriage dans ce monde souvent un peu déjanté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saddhu
"Je colorie la vie en rose"
Les colos de Sakura !  - Page 3 9_je_v10
Saddhu


Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2021
Age : 37

Les colos de Sakura !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les colos de Sakura !    Les colos de Sakura !  - Page 3 Rev_0110Lun 28 Fév 2022 - 10:10

Sakura votre dernier coloriage est charmant, tout en candeur et en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
sakura
"Les grands peintres... même pas peur !"
Les colos de Sakura !  - Page 3 4_les_10
sakura


Messages : 630
Date d'inscription : 01/01/2022
Age : 43
Localisation : Bretagne

Les colos de Sakura !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les colos de Sakura !    Les colos de Sakura !  - Page 3 Rev_0110Ven 11 Mar 2022 - 18:15

Petit dernier, sur lequel je me suis éclatée ! Je l'ai fait aux derwent Inktense , c'est mon premier dessin aux crayons aquarellables, et j'adore ce medium ! dommage que ça ne passe pas dans tous les livres...

Juste gros soucis au niveau du ciel...je n'ai pas travaillé assez vite, du coup, j'ai eu des traces de démarcation dans le ciel...j'ai voulu cacher ça en faisant des nuages...mais là, catastrophe ! j'ai tenté avec ma distress ink blanche, mais trop transparente, du coup on ne voyait rien...puis avec mon encre blanche hero arts, mais pas encore assez opaque...je me suis donc dirigée vers une encre oxide, j'ai pris la plus pâle : Tattered rose...et là, ben c'était très moche, mais vraiment moche ... alors j'ai tenté d'atténuer la catastrophe avec de l'acrylique blanche...c'est toujours moche, mais un peu moins....Je suis dépité...j'adorais mon coloriage jusquà ce que je fasse ces maudits nuages ù_ù

Moi et les fonds, on n'est pas copains ...mais si je ne tente pas, je ne m’améliorerais pas... donc je tente..et ça donne des ratés ... j'espère que mon prochain fond me plaira plus ...

Ah sinon, c'est un dessin de Tatiana Bogema dans Nice Little Town 6.

Les colos de Sakura !  - Page 3 27424810
Revenir en haut Aller en bas
feedautomne
"J'en pince pour le colo"
Les colos de Sakura !  - Page 3 6_j_en10



Messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2022
Age : 56
Localisation : Jemeppe-sur-Sambre - Belgique

Les colos de Sakura !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les colos de Sakura !    Les colos de Sakura !  - Page 3 Rev_0110Ven 11 Mar 2022 - 19:41

tu es fort dure envers toi-même, là, je trouve. Il est très beau, ce coloriage, et franchement, au niveau des nuages, tu as bien "récupéré la sauce".
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Les colos de Sakura !  - Page 3 Oyeoye
colorzen


Messages : 15256
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Les colos de Sakura !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les colos de Sakura !    Les colos de Sakura !  - Page 3 Rev_0110Ven 11 Mar 2022 - 20:57

Pour ma part, je suis tellement occupée à regarder la beauté du thème principal, que si tu n'avais pas conté tes misères avec le ciel et les nuages, je ne me serais aperçue de rien du tout Sakura !!!

Après avoir lu tes soucis, j'ai réétudié cette partie "ciel", et finalement, je me dis que ça ressemble à un ciel et des nuages d'orage, et franchement, pour moi, ça passe bien !!!!

Tu mérites, de toute façon, un grand Les colos de Sakura !  - Page 3 1878741472  Sakura, parce que l'ensemble est vraiment top ! j'aime beaucoup !


Les colos de Sakura !  - Page 3 Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
sakura
"Les grands peintres... même pas peur !"
Les colos de Sakura !  - Page 3 4_les_10
sakura


Messages : 630
Date d'inscription : 01/01/2022
Age : 43
Localisation : Bretagne

Les colos de Sakura !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les colos de Sakura !    Les colos de Sakura !  - Page 3 Rev_0110Ven 11 Mar 2022 - 23:08

Merci beaucoup ^^ c'est encourageant de vous lire ^^

Revenir en haut Aller en bas
Cricri
"J'ai une âme d'artiste"
Les colos de Sakura !  - Page 3 Artiste3
Cricri


Messages : 2056
Date d'inscription : 01/06/2019
Age : 70
Localisation : Pas de Calais

Les colos de Sakura !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les colos de Sakura !    Les colos de Sakura !  - Page 3 Rev_0110Sam 12 Mar 2022 - 8:02

Très beau ton coloriage Sakura , un grand Les colos de Sakura !  - Page 3 1878741472 a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les colos de Sakura !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les colos de Sakura !    Les colos de Sakura !  - Page 3 Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Les colos de Sakura !
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» duo SAKURA et FEEDAUTOMNE
» FEUTRE PINCEAU KOI - SAKURA
» album de colortout
» Les colos de Majo
» Les colos de Majo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: NOS CREATIONS :: Nos galeries-
Sauter vers: