| La Petite Galerie d'aishi' | |
|
+17Nagosel Nancy.L aishiteru colorzen Calvarez Saddhu Cricri pepita sakura Boulette75 feedautomne Mamina Vanille didine Emy80110 Flo06nice TarteCitron nomethcreation 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sakura "Les grands peintres... même pas peur !"

| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Mer 14 Sep 2022 - 16:28 | |
| je trouve méritée ta victoire ^^ j'ai vu plein de versions, et la tienne est originale, tous ces monochromes je trouve ça vraiment sympa !
Ah moi aussi j'aime beaucoup les kimi doll , et les kokeshi en général. encore la semaine dernière j'ai trouvé une boîte à gateaux kokeshi, sinon, j'ai pas mal de kimi doll, de Momiji aussi, et autres produits dérivés ( porte clés, trousse, sac à dos ...... ) | |
|
 | |
aishiteru "J'ai une âme d'artiste"

Messages : 1806 Date d'inscription : 11/01/2016 Localisation : Japon
 | Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Jeu 15 Sep 2022 - 6:52 | |
| Merci les filles  ! mais j'ai fait monochrome car je ne sais pas faire les petits détails et que je déteste ça ! j'ai un peu bâclé surtout les Lamens et les Lampions. Étrangement j'aime bien les vagues que j'ai bâclé.  Mon INSTA : www.instagram.com/aishi_creation | |
|
 | |
sakura "Les grands peintres... même pas peur !"

Messages : 630 Date d'inscription : 01/01/2022 Age : 42 Localisation : Bretagne
 | Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Jeu 15 Sep 2022 - 11:50 | |
| bâclé ou pas, j'aime beaucoup ^^ | |
|
 | |
colorzen "Calife à la place du calife"

Messages : 14829 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 68 Localisation : 51 - Marne
 | |
 | |
Cricri "J'ai une âme d'artiste"

Messages : 1802 Date d'inscription : 01/06/2019 Age : 69 Localisation : Pas de Calais
 | Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Jeu 15 Sep 2022 - 20:35 | |
| Magnifique aishiteru  a toi ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Ven 16 Sep 2022 - 11:29 | |
| Merci les filles, j'attend toujours le livre, j'espère qu'il n'est pas perdu :'( ! Au pire je l'achèterai car il vaut vraiment le détour ce livre. Autant sur l'Europe, c'était pas came autant l'Asie pour le Japon, c'est complètement pour moi.  Mon INSTA : www.instagram.com/aishi_creation | |
|
 | |
pepita "Je mets de la couleur dans ma vie"

| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Ven 16 Sep 2022 - 16:26 | |
| Je ne sais ce qui te mécontente, mais ..... perso, je trouve tes colos absolument splendides, ce sont des petites merveilles !
Alors juste un mot : BRAVO ! | |
|
 | |
Majo12 "Gardienne de l'équilibre"

Messages : 5078 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 66 Localisation : Hautes alpes
 | |
 | |

| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Sam 17 Sep 2022 - 17:59 | |
| Pepita, merci tous plein  Majo, la chance tu as pu le recevoir... En plus je vais pas le recevoir maintenant, il n'y a plus d'avion pour le Japon jusqu'à au moins Lundi. Y'a un typhon par chez moi (ça arrive tous les ans, c'est la période).  Mon INSTA : www.instagram.com/aishi_creation | |
|
 | |

Messages : 14829 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 68 Localisation : 51 - Marne
 | |
 | |

Messages : 5078 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 66 Localisation : Hautes alpes
 | |
 | |

| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Lun 19 Sep 2022 - 7:41 | |
| Coucou, oui ca va, c'est passé les filles. il y a juste des dégât d'eau dans l'école de mon mari et ma belle-famille est sauve.
Le problème aussi avec le typhon c'est que juste avant c'est la canicule et qu'on essuie typhon sur typon dans cette saison. Je suis en Septembre, j'ai toujours la clim' en marche depuis fin Mai.
Vivement l'hiver, honnêtement.  Mon INSTA : www.instagram.com/aishi_creation | |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Mer 21 Sep 2022 - 9:20 | |
| Alors oui ca a été plus violent sur kagoshima. De toutes facons, cette region est la premiere visité par les typhons en général et remonte ensuite sur le nord. Mais un typhon quand il commence à toucher terre, il perd de sa force. donc moi en général j'en prend moins la poire.
Et je vais vous dire la pire tempête que j'ai vu de ma vie et qui m'a fait peur, était à Paris fin décembre 1999 car les médias n'ont rien dit et qu'on s'est levé la nuit en sursaut pour voir des poteaux électriques à 1 mètre de nous pencher sur nos fenêtre, vu les gros arbres arrachés tombant sur les maisons, écrasant les voitures. Cette nuit là moi et ma mère on n'était pas tranquille.
Ici au Japon, on prévient d'avance, on fait en conséquence et tous est organisé.  Mon INSTA : www.instagram.com/aishi_creation | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Jeu 22 Sep 2022 - 8:16 | |
|  Mon INSTA : www.instagram.com/aishi_creation | |
|
 | |
Saddhu "Comme un poisson dans l'eau"

| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Jeu 22 Sep 2022 - 12:49 | |
| J'aime beaucoup votre dragon en monochrome bleu ainsi que la réalisations des arbres soulignés au blanc. Les autres réalisations en monochrome de diverses couleurs sont fort intéressantes et me donnent des idées. En effet, c'est fort original et très "élégant" | |
|
 | |

| |
 | |
LYRANE "Je colorie la vie en rose"

Messages : 1503 Date d'inscription : 12/12/2021 Age : 55 Localisation : Audenge bassin d'arcachon
 | Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Ven 23 Sep 2022 - 13:17 | |
| Oh j'adore c'est monochromes... peux tu m'expliquer comment tu fais ? Je suis comme toi... ma vue baisse et je prends une loupe pour voir les crayons... | |
|
 | |

| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Sam 24 Sep 2022 - 9:01 | |
| - Saddhu a écrit:
- J'aime beaucoup votre dragon en monochrome bleu ainsi que la réalisations des arbres soulignés au blanc.
Les autres réalisations en monochrome de diverses couleurs sont fort intéressantes et me donnent des idées. En effet, c'est fort original et très "élégant" Merci beaucoup c'est tres gentil  J'aime bien faire du monochrome, je ne montre pas tous mais c'est vrai que souvent je fais dans le monochrome ou le bichrome. Lyrane : Ne le prend pas mal mais je suis protège jalousement mes coloriages et je peux expliquer une base mais ma façon personnelle reste mon identité et que je garde pour moi jalousement. J'invite toujours les gens à faire le propre découverte, s'instruire sur ce qu'ils aiment, acheter des livres d'illustrations, rechercher des vieux livres etc...  Mon INSTA : www.instagram.com/aishi_creation | |
|
 | |

| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Dim 2 Oct 2022 - 7:53 | |
| Mon colo sur le thème de l'automne, c'est pas ,ma saison du tout mais c'est vrai que ca ouvre sur de belles couleurs. Ce colo a été un casse-tête chinois.
 Mon INSTA : www.instagram.com/aishi_creation
Dernière édition par aishiteru le Lun 5 Déc 2022 - 11:01, édité 1 fois | |
|
 | |
pepita "Je mets de la couleur dans ma vie"

| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Dim 2 Oct 2022 - 8:27 | |
| | |
|
 | |

| |
 | |
LYRANE "Je colorie la vie en rose"

Messages : 1503 Date d'inscription : 12/12/2021 Age : 55 Localisation : Audenge bassin d'arcachon
 | Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Dim 2 Oct 2022 - 13:57 | |
| Oh oui.il.est sublissime !!! J'adore !!! Il faudrait nous faire un.tuto !!!!! | |
|
 | |

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi'  | |
| |
|
 | |
| La Petite Galerie d'aishi' | |
|