| La Petite Galerie d'aishi' | |
|
+14Fidji232 Majo12 Nagosel Nancy.L aishiteru colorzen Cricri pepita sakura Boulette75 feedautomne didine Flo06nice TarteCitron 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saddhu "J'ai une âme d'artiste"
| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Jeu 17 Aoû 2023 - 19:34 | |
| Wouah, Aishi, votre Hadès est sublime. ce monochrome de bleu avec tous ces médiums utilisés, j'en suis béer d'admiration. Il est vrai qu'utiliser différents matériels permet de structurer des volumes ou au contraire les liquéfier. J'aime énormément. Bravo belle réussite | |
|
| |
didine "Au sommet de l'art"
Messages : 4119 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 41 Localisation : Lorraine
| |
| |
aishiteru "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 1917 Date d'inscription : 11/01/2016 Localisation : Japon
| |
| |
Majo12 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 6540 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 68 Localisation : Hautes alpes
| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Lun 18 Sep 2023 - 11:20 | |
| j 'espère que tu es complètement remise aujourd'hui!!! défi Janvier: un coloriage de fête ou cosy au fil des pages : dernière page d'un album de coloriagemon livre de coloriageNature's tales | |
|
| |
Calvarez "Comme un poisson dans l'eau"
Messages : 1044 Date d'inscription : 27/09/2022 Age : 48 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Lun 18 Sep 2023 - 23:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Mar 19 Sep 2023 - 2:26 | |
| OUi oui, je suis guérie , je toussote encore un petit peu mais ca va. Ha j'ai pas posté mon petit colo bouddhiste ! Livre de coloriage Japonais sur le bouddhisme moins populaire ou moins connu mais très beau dans l'approche. Je me suis éclatée à le faire celui-là. Je l'ai fait au prismacolors et avec un peu mes aquarelles Mon livre de COLORIAGE Japonais sur les kokeshis : https://www.amazon.fr/dp/B0DG9YYZH2Mon INSTA : www.instagram.com/aishi_creation | |
|
| |
Saddhu "J'ai une âme d'artiste"
| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Mar 19 Sep 2023 - 10:04 | |
| Quel magnifique colo. D'autant que les dessins chinois et/ou japonais sont particulièrement difficiles à mettre en couleur. La petitesse des dessins sur les costumes et les coiffes. Il est tout en délicatesse et en douceur, bravo | |
|
| |
Messages : 6540 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 68 Localisation : Hautes alpes
| |
| |
Cricri "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 2103 Date d'inscription : 01/06/2019 Age : 70 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Mar 19 Sep 2023 - 11:27 | |
| Magnifique Aishi | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Mer 20 Sep 2023 - 0:07 | |
| | |
|
| |
Nagosel "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 2086 Date d'inscription : 29/04/2018 Age : 55 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Lun 16 Oct 2023 - 20:44 | |
|
SUPERBE
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ SOLANGE Coloriage defi Janvier, un coloriage de Fête ou Cozy au choix. au fil des pages : dernière page d'un livret ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- N'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder Lien : https://fraise7dream-sol.forumactif.com/ | |
|
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15815 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Messages : 4119 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 41 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Mar 28 Nov 2023 - 21:09 | |
| oooh mais je ne savais pas que tu faisais un livre, en auto-édition? En tout cas félicitations pour ce projet | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Dim 14 Jan 2024 - 13:06 | |
| Ca fait un petit moment que je n'ai rien posté mais je vous met ma couverture pour mon livre de coloriage, il sera sur etsy avec du papier non couché un peu plus épais que le offset d'Amazon. Il ne fera que 16 pages couverture inclue car déjà tenir 12 dessins sur un même thème à la longue ca devient du remplissage et lassant. Il est au format B5 (format japonais) Je n'ai pas fini car il y a toujours un truc qui va pas pour mes dessins, je préfère prendre mon temps. La couverture que je suis depuis 1 mois car y'a toujours un truc qui va pas. et pas sure que je la retouche aussi. Je vais essayer de réduire les couts d'impression et les couts de frais de port. je proposerai en download aussi. je vous traduis la couverture : coloriage : Rêve de Kokeshi par Aishicreation Vous avez devinez le thème donc, ca sera les petites poupées japonaises dans différentes thèmes (sirène, Pierrot et Colombine, en Matriochka, hina matsuri, en bouteille, ange, etc....) J'ai du apprendre Procreate de font en comble pour arriver à maitriser la bête Mon livre de COLORIAGE Japonais sur les kokeshis : https://www.amazon.fr/dp/B0DG9YYZH2Mon INSTA : www.instagram.com/aishi_creation
Dernière édition par aishiteru le Dim 14 Jan 2024 - 13:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Dim 14 Jan 2024 - 13:15 | |
| c'est absolument superbe!!! waouhhh maintenant que je sais le travail que ça représente , félicitations, un grand bravo!! (je ne sais si tu as vu sur mon album , mon fils m'a créé un livre de coloriage , je reçois l'exemplaire 0 demain, il est sur le thème de l'artique) je réitère, mes félicitations , la couverture est très très belle!! défi Janvier: un coloriage de fête ou cosy au fil des pages : dernière page d'un album de coloriagemon livre de coloriageNature's tales | |
|
| |
| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Dim 14 Jan 2024 - 13:24 | |
| Elle est superbe cette couverture. Bravo | |
|
| |
Cricri "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 2103 Date d'inscription : 01/06/2019 Age : 70 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Dim 14 Jan 2024 - 17:15 | |
| Félicitations Aishi pour ce beau début | |
|
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15815 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
| |
Nagosel "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 2086 Date d'inscription : 29/04/2018 Age : 55 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Dim 14 Jan 2024 - 19:02 | |
|
C'est Magnifique
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ SOLANGE Coloriage defi Janvier, un coloriage de Fête ou Cozy au choix. au fil des pages : dernière page d'un livret ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- N'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder Lien : https://fraise7dream-sol.forumactif.com/ | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Mar 30 Jan 2024 - 14:48 | |
| On vient de payer pour l'impression ce soir... j'espère que j'ai pas fait d'erreur. J'ai pas commandé beaucoup d'exemplaires pour tester je vous met la couverture de "dos" ! le livre pourra s'ouvrir façon Japonaise et façon occidentale. Je croise les doigts pour que ca passe bien, j'ai commandé dans un papier 180 grammes. On verra ce que ca donne. J'ai corrigé les cheveux et les oreilles Mon mari m'a aidé que pour envoyer sur internet, j'ai fait la mise en page toute seule. Mon livre de COLORIAGE Japonais sur les kokeshis : https://www.amazon.fr/dp/B0DG9YYZH2Mon INSTA : www.instagram.com/aishi_creation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' | |
| |
|
| |
| La Petite Galerie d'aishi' | |
|