| Album Nancy.L | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nancy.L "Je vole chercher mes crayons"
Messages : 65 Date d'inscription : 17/03/2023 Age : 53 Localisation : Hennuyères
| |
| |
Messages : 65 Date d'inscription : 17/03/2023 Age : 53 Localisation : Hennuyères
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Album Nancy.L Lun 20 Mar 2023 - 8:52 | |
| Coloriage issu du Livre Pin-ups Amandine Jung fait aux Crayons Arteza expert, Giotto turbo glitter, posca blanc, marqueur acrylique or, mine de crayons pour le fond et un peu d’aquarelle. Je suis pas du tout contente du résultat j’espérais mieux maîtrisé les dégradés ainsi que le choix des couleurs (hormis la couleur peau faite pour un défi). Je suis ouverte à toutes critique constructive . J'aimerai revenir au temps où mon seul souci était de savoir comment j'allais colorier mon dessin. « Sandrine Fillassier » Belle journée ou bonne soirée à vous Nancy.L | |
|
| |
| Sujet: Re: Album Nancy.L Lun 20 Mar 2023 - 8:54 | |
| Bonjour à toutes et tous, je vous présente mon colo réalisé pour un défi « colorier une princesse dans les couleurs d'une autre princesse ». J'ai donc fais Réponse VS Blanche Neige . princesse « petit carré » CDC Brutfuner 180, stylo gel blanc, marqueurs staedler brillant et feutre acrylique or pour le contour des cheveux. J'aimerai revenir au temps où mon seul souci était de savoir comment j'allais colorier mon dessin. « Sandrine Fillassier » Belle journée ou bonne soirée à vous Nancy.L | |
|
| |
| |
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15615 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| Sujet: Re: Album Nancy.L Lun 20 Mar 2023 - 13:52 | |
| Un très beau début de galerie Nancy ! Tu sais déjà bien manier les couleurs, et il ne manque pas grand chose pour que tes dégradés soient parfaits ! Je t'encourage à poursuivre tes mises en couleur pour notre plus grand plaisir... N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Album Nancy.L Lun 20 Mar 2023 - 15:27 | |
| - colorzen a écrit:
- Un très beau début de galerie Nancy !
Tu sais déjà bien manier les couleurs, et il ne manque pas grand chose pour que tes dégradés soient parfaits !
Je t'encourage à poursuivre tes mises en couleur pour notre plus grand plaisir... Merci beaucoup @colorzen, je sais qu’on est toujours très critique envers sois même mais j’ai encore beaucoup à apprendre pour arriver à ce que j’aimerais 🤩. Hooo je sais parfait n’existe pas « vraiment » heuuuu oui bon …donc je met mes frustrations de côté et j’essaie de prendre à maximum de plaisir dans le coloriage Rome ne c’est pas fait en un jour n’est-ce pas . J'aimerai revenir au temps où mon seul souci était de savoir comment j'allais colorier mon dessin. « Sandrine Fillassier » Belle journée ou bonne soirée à vous Nancy.L | |
|
| |
Nad "Toujours le temps pour colorier"
Messages : 823 Date d'inscription : 23/12/2015 Age : 64 Localisation : 51
| Sujet: Re: Album Nancy.L Mar 21 Mar 2023 - 11:09 | |
| bonjour Nancy.L je trouve tes coloriages pas mal y a déjà du level !
oui on n'est jamais contente de se qu'on fait au final mais ça viendra !
en revanche les coloriages mystères je ne suis pas fan mais ce n'est que mon avis je trouve dommage de voir ce qu'il y a en dessous (avis bien personnel bien sûr à chacun ses choix)
continue c'est important de prendre du plaisir avant tout
coloriages et papotages sont deux bonnes raisons de partage n'est-il pas Invité ? À bientôt | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Album Nancy.L Mar 21 Mar 2023 - 14:06 | |
| - Nad a écrit:
- bonjour Nancy.L je trouve tes coloriages pas mal y a déjà du level !
oui on n'est jamais contente de se qu'on fait au final mais ça viendra !
en revanche les coloriages mystères je ne suis pas fan mais ce n'est que mon avis je trouve dommage de voir ce qu'il y a en dessous (avis bien personnel bien sûr à chacun ses choix)
continue c'est important de prendre du plaisir avant tout
Merci beaucoup Nad, Je n’aime pas trop non plus les coloriages mystères, je me suis dite que cela pouvait être sympa de faire un colo mystères pas de prise de tête pour les couleurs j’ai donc voulu essayer mais… Je n’aime pas voir les numéros au travers des couleurs et ce qui me plairais le plus est d’arriver à faire des coloriages mystères arranger et là j’ai encore du chemin à parcourir car mes dégradés ne sont franchement pas top 🥺🥺🥺 . Ensuite dans les coloriage Disney en général il faut les bonne couleur et les combos son souvent donné avec des prismacolor, des luminances, des lightfast toutes ces gammes que je n’ai pas et bien entendu je n’ai pas la moitié des couleurs similaires dans d’autres gammes donc très frustrant Voilà merci pour ce compliment qui motive à se dépasser et avancer J'aimerai revenir au temps où mon seul souci était de savoir comment j'allais colorier mon dessin. « Sandrine Fillassier » Belle journée ou bonne soirée à vous Nancy.L | |
|
| |
didine "Au sommet de l'art"
Messages : 4026 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 40 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Album Nancy.L Sam 25 Mar 2023 - 23:21 | |
| Quel joli début de galerie Nancy, plusieurs univers c'est bien.de varier les thèmes. Tes dessins sont incroyable et l'œil de ton chien.est juste incroyable, tu as dû talent. J'aime beaucoup aussi ta mésange. C'est normal de douter, d'essayer, de recommencer, c'est en se trompant que l'on apprend | |
|
| |
| Sujet: Re: Album Nancy.L Dim 26 Mar 2023 - 13:22 | |
| Bonjour et merci beaucoup @didine, j’aime aussi beaucoup l’œil de mon chien 🤩 a refaire peut être . J'aimerai revenir au temps où mon seul souci était de savoir comment j'allais colorier mon dessin. « Sandrine Fillassier » Belle journée ou bonne soirée à vous Nancy.L | |
|
| |
Nagosel "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 2031 Date d'inscription : 29/04/2018 Age : 55 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Album Nancy.L Dim 26 Mar 2023 - 18:59 | |
| Sont superbes ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ SOLANGE++++++++++++
Defi de novembre : Un coloriage avec un chat ou plus, ou bien un coloriage avec un message. Au fil des pages : Page 18
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ N'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder Lien : https://fraise7dream-sol.forumactif.com/ | |
|
| |
Majo12 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 6383 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 67 Localisation : Hautes alpes
| |
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15615 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
| |
| Sujet: Re: Album Nancy.L Lun 27 Mar 2023 - 10:59 | |
| merci beaucoup @Nagosel, @Majo12, @colorzen, c’est vraiment gentil et très encourageant 🤩. J’ai encore beaucoup à apprendre pour arriver à ce que je veux mais j’essaye de prendre un maximum de plaisir et surtout que ça reste un loisir pas un concourt à qui mieux mieux . J'aimerai revenir au temps où mon seul souci était de savoir comment j'allais colorier mon dessin. « Sandrine Fillassier » Belle journée ou bonne soirée à vous Nancy.L | |
|
| |
Majo12 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 6383 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 67 Localisation : Hautes alpes
| Sujet: Re: Album Nancy.L Lun 27 Mar 2023 - 15:02 | |
| c'est exactement ça , la seule chose importante est le plaisir que tu prends! Défi de décembre 2024:mettre en couleurs de la lumière, bougie, guirlande, soleil fil des pages: page 24 au choix, ou l'illustration que vous avez envie mon livre de coloriage https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1 | |
|
| |
didine "Au sommet de l'art"
Messages : 4026 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 40 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Album Nancy.L Lun 27 Mar 2023 - 18:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album Nancy.L | |
| |
|
| |
| Album Nancy.L | |
|