Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
comment placer les ombres A-przo76 comment placer les ombres Calvar58 comment placer les ombres Didin137 comment placer les ombres Didin139 comment placer les ombres Didin140 comment placer les ombres Didin138 comment placer les ombres Didin142 comment placer les ombres Didin141 comment placer les ombres Flo14 comment placer les ombres Kelly10 comment placer les ombres Khris13 comment placer les ombres Khris110 comment placer les ombres Lisbet13 comment placer les ombres Lisbet15 comment placer les ombres Lisbet14 comment placer les ombres Lisbet17 comment placer les ombres Lisbet16 comment placer les ombres Lisbet18 comment placer les ombres Maitz176 comment placer les ombres Maitz177 comment placer les ombres Maitz178 comment placer les ombres Majo100 comment placer les ombres Saddh214 comment placer les ombres Saddh213 comment placer les ombres Saddh216 comment placer les ombres Saddh215 comment placer les ombres Saddh217 comment placer les ombres Solang90 comment placer les ombres Sylvie17
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 comment placer les ombres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
comment placer les ombres C_est_11
Majo12


Messages : 5822
Date d'inscription : 31/03/2019
Age : 67
Localisation : Hautes alpes

comment placer les ombres Empty
MessageSujet: comment placer les ombres   comment placer les ombres Rev_0110Mer 3 Mai 2023 - 20:38

je me suis dit qu'un petit rappel ne pourrait pas faire de mal et j'ai trouvé cette vidéo de morgane très explicite


Defi de avril 2024 - art déco - art nouveau
fil des pages:   page  12

mon livre de coloriage
https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/m.a.j.o.05/
didine
"Au sommet de l'art"
comment placer les ombres 10_j_a10
didine


Messages : 3779
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 40
Localisation : Lorraine

comment placer les ombres Empty
MessageSujet: Re: comment placer les ombres   comment placer les ombres Rev_0110Ven 5 Mai 2023 - 23:09

comment placer les ombres 1492193174 Merci beaucoup Majo, je regarderais cette vidéo quand j'aurais un peu de temps devant moi, je l'aime bien Morgane, elle aime beaucoup parler mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
 
comment placer les ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment s'enregistrer sur le forum
» Les DUOS : Comment ca marche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: AIDE/CONSEILS/QUESTIONS/DISCUSSIONS :: Conseils / Aides personnalisées-
Sauter vers: