| Ma présentation | |
|
+5Saddhu Nagosel didine Khris Melly 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Melly "J'ai été bien a-cueilli ici"
Messages : 4 Date d'inscription : 05/05/2024 Age : 75 Localisation : Centre
| Sujet: Ma présentation Lun 6 Mai 2024 - 17:22 | |
| Bonjour tout le monde,
J'espère que je suis au bon endroit pour me présenter. C'est nouveau pour moi et je risque de patauger un peu au début.
Je me présente : Je m'appelle Melly (diminutif de Mélanie). J'ai 75 ans, veuve mais en couple à nouveau depuis quelques mois.
Je suis une maman comblée de 4 enfants et mamie de 6 petits-enfants.
J'ai découvert le coloriage après une grosse dépression. Comme quoi, le coloriage n'est pas seulement pour les enfants. Colorier des mandalas m'a beaucoup apaisé dans les moments difficiles et j'y ai pris goût.
Voilà pourquoi je me suis inscrite sur ce forum, afin de découvrir et partager de belles réalisations.
Merci de votre accueil,
Amicalement,
Melly
| |
|
| |
Khris "Je vole chercher mes crayons"
Messages : 124 Date d'inscription : 26/12/2023 Localisation : AURA
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 6 Mai 2024 - 19:47 | |
| | |
|
| |
didine "Au sommet de l'art"
Messages : 3966 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 40 Localisation : Lorraine
| |
| |
Nagosel "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 1972 Date d'inscription : 29/04/2018 Age : 55 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 7 Mai 2024 - 17:23 | |
|
Oh Bonjour
J'espère que tu te plairs ici !
BIENVENUE
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ SOLANGEN'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Forum generaliste et organisation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Saddhu "Je colorie la vie en rose"
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 7 Mai 2024 - 20:45 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le forum Melly, au plaisir de voir vos coloriages et d'échanger avec vous | |
|
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15391 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 9 Mai 2024 - 9:26 | |
| Coucou Melly Ravie de t'accueillir sur notre forum. Dès que tu auras pu aller signer notre petite charte qui se trouve à cet endroit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tu passeras "membre actif". Tu pourras alors bénéficier de la plus grande partie du forum. Dès que tu auras atteint 20 messages, tu passeras "addict". C'est alors que tu pourras ouvrir ton album et visiter les galeries des colocops. N'hésites pas à poser des questions en cas de besoin, tout le monde se fera un plaisir de t'aider à découvrir et à apprivoiser le forum... En attendant, je te souhaite de passer d'excellents moments de détente en notre compagnie et renouvelle ma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
| |
Melly "J'ai été bien a-cueilli ici"
Messages : 4 Date d'inscription : 05/05/2024 Age : 75 Localisation : Centre
| Sujet: Ma présentation Mar 14 Mai 2024 - 20:40 | |
| Bonjour et merci à toutes pour votre chaleureux accueil | |
|
| |
Majo12 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 6199 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 67 Localisation : Hautes alpes
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 14 Mai 2024 - 22:04 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous!! Defi de septembre 2024:un moyen de locomotion fil des pages: page 30mon livre de coloriage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Calvarez "Toujours le temps pour colorier"
Messages : 846 Date d'inscription : 27/09/2022 Age : 48 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 14 Mai 2024 - 22:45 | |
| Bienvenue parmi nous melly | |
|
| |
Cricri "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 2069 Date d'inscription : 01/06/2019 Age : 70 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 16 Mai 2024 - 8:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Parmi nous Melly | |
|
| |
Nagosel "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 1972 Date d'inscription : 29/04/2018 Age : 55 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 16 Mai 2024 - 11:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au plaisir de voir tes coloriages. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ SOLANGEN'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Forum generaliste et organisation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation | |
| |
|
| |
| Ma présentation | |
|