Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Mandalas en musique - éd. MANGO Aa-prz22 Mandalas en musique - éd. MANGO Calvar66 Mandalas en musique - éd. MANGO Calvar65 Mandalas en musique - éd. MANGO Didin149 Mandalas en musique - éd. MANGO Didin148 Mandalas en musique - éd. MANGO Didin147 Mandalas en musique - éd. MANGO Khris17 Mandalas en musique - éd. MANGO Khris112 Mandalas en musique - éd. MANGO Khris210 Mandalas en musique - éd. MANGO Khris310 Mandalas en musique - éd. MANGO Majo103 Mandalas en musique - éd. MANGO Majo151 Mandalas en musique - éd. MANGO Nad31 Mandalas en musique - éd. MANGO Solang94
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Mandalas en musique - éd. MANGO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mandalas en musique - éd. MANGO Empty
MessageSujet: Mandalas en musique - éd. MANGO   Mandalas en musique - éd. MANGO Rev_0110Ven 3 Avr 2015 - 20:45

En faisant des recherches sur internet, je suis tombée par hasard sur ce livre, vendu avec un cd d'une heure de musique relaxante.

Moi je n'aime pas du tout écouter de musique en coloriant, mais bon ça peut être pas mal pour se relaxer encore un peu plus...

Je vous mets le lien amazon, c'est là que je l'ai trouvé :
http://www.amazon.fr/Mandalas-musique-mandalas-cr%C3%A9atifs-colorier/dp/2317004001

Et une photo :

Mandalas en musique - éd. MANGO Mandal10
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
"Au sommet de l'art"
Mandalas en musique - éd. MANGO 10_j_a10



Messages : 2307
Date d'inscription : 20/02/2015

Mandalas en musique - éd. MANGO Empty
MessageSujet: Re: Mandalas en musique - éd. MANGO   Mandalas en musique - éd. MANGO Rev_0110Sam 4 Avr 2015 - 10:53

on vient de me l offrir les mandala sont sympas et détachables sans verso
Revenir en haut Aller en bas
pavot
"Au sommet de l'art"
Mandalas en musique - éd. MANGO 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 71
Localisation : Belgique

Mandalas en musique - éd. MANGO Empty
MessageSujet: Re: Mandalas en musique - éd. MANGO   Mandalas en musique - éd. MANGO Rev_0110Sam 4 Avr 2015 - 14:11

Mandalas en musique - éd. MANGO 815500061  beaucoup pour ces infos.   Perso, je suis très mandalas avec musique de relaxation en accompagnement du coloriage, mais j'en ai déjà tellement que je n'ose plus en acheter !!! Mandalas en musique - éd. MANGO 2984856638
J'ai vu ce livre, il m'a plu, je l'ai trouvé sympa pour qui aime ce style, mais je ne l'ai pas acheté pour raison ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
dollynda
"Ici c'est parfait pour planter ma tente"
Mandalas en musique - éd. MANGO 4cacfff5
dollynda


Messages : 36
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : 62

Mandalas en musique - éd. MANGO Empty
MessageSujet: Re: Mandalas en musique - éd. MANGO   Mandalas en musique - éd. MANGO Rev_0110Jeu 23 Avr 2015 - 10:51

en livre de colo avec musique y a aussi ces deux la qui sont sortis Mandalas en musique - éd. MANGO 97827511 et Mandalas en musique - éd. MANGO 97827512 au prix de 8,90e si mes souvenirs sont bons


parait que le temps efface les peines mais pas les cicatrices laissés par ceux qu on aime
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
"Au sommet de l'art"
Mandalas en musique - éd. MANGO 10_j_a10



Messages : 2307
Date d'inscription : 20/02/2015

Mandalas en musique - éd. MANGO Empty
MessageSujet: Re: Mandalas en musique - éd. MANGO   Mandalas en musique - éd. MANGO Rev_0110Jeu 23 Avr 2015 - 13:23

les pages sont aussi plastifiées car j avoue que ce livre n ai pas facile a utiliser
Revenir en haut Aller en bas
pavot
"Au sommet de l'art"
Mandalas en musique - éd. MANGO 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 71
Localisation : Belgique

Mandalas en musique - éd. MANGO Empty
MessageSujet: Re: Mandalas en musique - éd. MANGO   Mandalas en musique - éd. MANGO Rev_0110Jeu 23 Avr 2015 - 13:35

Merci pour ces 2 autres, Dollynda.  J'aimerais bien voir le contenu du dernier.
Ces 2 derniers sont vendus à 8,95 € chez Decitre, Cultura et Amazon. Et, apparemment, leurs pages sont aussi détachables pour éventuellement pouvoir les encadrer ou offrir, donc probablement imprimées d'un seul côté.
Revenir en haut Aller en bas
dollynda
"Ici c'est parfait pour planter ma tente"
Mandalas en musique - éd. MANGO 4cacfff5
dollynda


Messages : 36
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : 62

Mandalas en musique - éd. MANGO Empty
MessageSujet: Re: Mandalas en musique - éd. MANGO   Mandalas en musique - éd. MANGO Rev_0110Jeu 23 Avr 2015 - 22:10

je les ai vu mardi a carrefour je les ai feuilletté vite fait , je serais incapable de dire si c est imprimé recto verso :( c est ca faire les courses en mode pressé lol par contre j ai etait tres etonné du format ( je suis habitué des livres de colo de piccolia) et je les ai trouver vachement fin. faudrait que j y jette un oeil plus appronfondi Mandalas en musique - éd. MANGO 3949124924



parait que le temps efface les peines mais pas les cicatrices laissés par ceux qu on aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mandalas en musique - éd. MANGO Empty
MessageSujet: Re: Mandalas en musique - éd. MANGO   Mandalas en musique - éd. MANGO Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Mandalas en musique - éd. MANGO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau en poesie therapie : Fantasmagorie - Ed. Mango
» Poésie thérapie : reveries . Mango (editions fleurus)
» mes mandalas de chez temps calme
» 101 mandalas zen - Christine SWIFT
» Album Pavot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LA BIBLIOTHEQUE DU FORUM :: Livres de coloriages par éditeurs :: Editeurs Divers-
Sauter vers: