Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Livres d'enfants.... Aa-prz22 Livres d'enfants.... Calvar66 Livres d'enfants.... Calvar65 Livres d'enfants.... Didin149 Livres d'enfants.... Didin148 Livres d'enfants.... Didin147 Livres d'enfants.... Khris17 Livres d'enfants.... Khris112 Livres d'enfants.... Khris210 Livres d'enfants.... Khris310 Livres d'enfants.... Majo103 Livres d'enfants.... Majo151 Livres d'enfants.... Nad31 Livres d'enfants.... Solang94
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Livres d'enfants....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Livres d'enfants.... Empty
MessageSujet: Livres d'enfants....   Livres d'enfants.... Rev_0110Mar 7 Avr 2015 - 19:49

Je vous mets ici quelques livres d'enfants que j'ai acheté...

Il y a celui ci  de Disney, acheté à Action. Un papier correct et des dessins sympas sans être toujours trop simplistes


Livres d'enfants.... Megaco10

Il y a celui ci acheté à Gifi (je crois).. Le papier est sympa et je l'ai acheté car il propose une initiation aux ombres (et dégradés du coup)... Regardez par ex la page de couverture, vous y voyez les ombres.. et comem chaque dessin est colorié sur la page de droite et à colorier à gauche.. c'est interessant (surtout pour 2euros lol)

Livres d'enfants.... Colori10


Et il y a celui ci acheté au rayon enfant à Auchan... Un livre de princesse... C'est un bloc sans verso avec des dessins sympas...

Livres d'enfants.... Temps_10
Revenir en haut Aller en bas
 
Livres d'enfants....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les livres de chez Zeeman
» Livres de Marylin Weyl - éd. DEMONS ET MERVEILLES
» Livres aquarelle ACTION
» Petite série de livres...
» 2 livres Décotime de chez Action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LA BIBLIOTHEQUE DU FORUM :: Livres de coloriages par éditeurs :: Editeurs Divers-
Sauter vers: