Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Livres d'enfants.... A-przo76 Livres d'enfants.... Calvar58 Livres d'enfants.... Didin137 Livres d'enfants.... Didin139 Livres d'enfants.... Didin140 Livres d'enfants.... Didin138 Livres d'enfants.... Didin142 Livres d'enfants.... Didin141 Livres d'enfants.... Flo14 Livres d'enfants.... Kelly10 Livres d'enfants.... Khris13 Livres d'enfants.... Khris110 Livres d'enfants.... Lisbet13 Livres d'enfants.... Lisbet15 Livres d'enfants.... Lisbet14 Livres d'enfants.... Lisbet17 Livres d'enfants.... Lisbet16 Livres d'enfants.... Lisbet18 Livres d'enfants.... Maitz176 Livres d'enfants.... Maitz177 Livres d'enfants.... Maitz178 Livres d'enfants.... Majo100 Livres d'enfants.... Saddh214 Livres d'enfants.... Saddh213 Livres d'enfants.... Saddh216 Livres d'enfants.... Saddh215 Livres d'enfants.... Saddh217 Livres d'enfants.... Solang90 Livres d'enfants.... Sylvie17
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Livres d'enfants....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Livres d'enfants.... Empty
MessageSujet: Livres d'enfants....   Livres d'enfants.... Rev_0110Mar 7 Avr 2015 - 19:49

Je vous mets ici quelques livres d'enfants que j'ai acheté...

Il y a celui ci  de Disney, acheté à Action. Un papier correct et des dessins sympas sans être toujours trop simplistes


Livres d'enfants.... Megaco10

Il y a celui ci acheté à Gifi (je crois).. Le papier est sympa et je l'ai acheté car il propose une initiation aux ombres (et dégradés du coup)... Regardez par ex la page de couverture, vous y voyez les ombres.. et comem chaque dessin est colorié sur la page de droite et à colorier à gauche.. c'est interessant (surtout pour 2euros lol)

Livres d'enfants.... Colori10


Et il y a celui ci acheté au rayon enfant à Auchan... Un livre de princesse... C'est un bloc sans verso avec des dessins sympas...

Livres d'enfants.... Temps_10
Revenir en haut Aller en bas
 
Livres d'enfants....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres aquarelle ACTION
» Petite série de livres...
» Les livres de chez Zeeman
» Livres Rita Berman
» 2 livres Décotime de chez Action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LA BIBLIOTHEQUE DU FORUM :: Livres de coloriages par éditeurs :: Editeurs Divers-
Sauter vers: