Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Hachette Art-Thérapie en vidéo A-przo78 Hachette Art-Thérapie en vidéo Calvar60 Hachette Art-Thérapie en vidéo Calvar61 Hachette Art-Thérapie en vidéo Didin143 Hachette Art-Thérapie en vidéo Flo06n10 Hachette Art-Thérapie en vidéo Khris14 Hachette Art-Thérapie en vidéo Khris111 Hachette Art-Thérapie en vidéo Maitz179 Hachette Art-Thérapie en vidéo Nad28 Hachette Art-Thérapie en vidéo Solang91
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hachette Art-Thérapie en vidéo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hachette Art-Thérapie en vidéo Empty
MessageSujet: Hachette Art-Thérapie en vidéo   Hachette Art-Thérapie en vidéo Rev_0110Sam 25 Juil 2015 - 17:26

Hello tout le monde,

Comme vous le savez j'ai ouvert il y a peu ma chaîne Youtube, et je fais notamment des review complètes des livres Hachette (si il manque des choses n'hésitez pas!).  Pour l'instant j'ai réalisé celles-ci :

Mille et Une Nuits :


Indiens d'Amérique :


Rêves :


Bestiaire Extraodinaire :


Mosaïques et Azulejos :


Frozen et Disney Princesses :


Bestiaire 2 :


A venir dans ce post :
Flower Power
Celtique
Mayas et Aztèques
Star Wars (les 2)
Métamorphoses
Forêts Féériques

Il y aura aussi d'autres livres, comme les Shadoks, Forêt Enchantée, divers Magazines etc...

J'espère que le post sera utile et dans la bonne catégorie Hachette Art-Thérapie en vidéo 3949124924

Bises


Dernière édition par Sunday Morning Creations le Lun 11 Jan 2016 - 16:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
"Au sommet de l'art"
Hachette Art-Thérapie en vidéo 10_j_a10



Messages : 2307
Date d'inscription : 20/02/2015

Hachette Art-Thérapie en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Hachette Art-Thérapie en vidéo   Hachette Art-Thérapie en vidéo Rev_0110Sam 25 Juil 2015 - 20:40

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hachette Art-Thérapie en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Hachette Art-Thérapie en vidéo   Hachette Art-Thérapie en vidéo Rev_0110Mar 8 Sep 2015 - 23:05

Hello tout le monde,

La vidéo sur "Mosaïques et Azulejos" est en ligne Hachette Art-Thérapie en vidéo 3949124924 Bilan mitigé pour celui-là!

Revenir en haut Aller en bas
LiSeA
"J'en pince pour le colo"
Hachette Art-Thérapie en vidéo 6_j_en10



Messages : 173
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 37

Hachette Art-Thérapie en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Hachette Art-Thérapie en vidéo   Hachette Art-Thérapie en vidéo Rev_0110Mar 20 Déc 2016 - 13:15

C'est super de prendre le temps de présenter différents livres de coloriages comme ça !
ça donne une idée des dessins qui sont à l'intérieur et comme ça on peut voir si on est inspiré, si on est tenté de l'acheter. Personnellement, il y en a pleins qui me tentent (Mille et une Nuits, Rêves, le Bestiaire, les Disney). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hachette Art-Thérapie en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Hachette Art-Thérapie en vidéo   Hachette Art-Thérapie en vidéo Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Hachette Art-Thérapie en vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo du livre Forets Imaginaires - hachette
» Les carrés d'Art-Thérapie
» Carrés art therapie : Minuscules
» Mon livret chat therapie
» Jardin d'Eden les carrés d'art thérapie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LA BIBLIOTHEQUE DU FORUM :: Livres de coloriages par éditeurs :: Hachette-
Sauter vers: