Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Art-thérapie nomade : blocs, carnets petits formats ... à emporter partout ! A-przo78 Art-thérapie nomade : blocs, carnets petits formats ... à emporter partout ! Calvar60 Art-thérapie nomade : blocs, carnets petits formats ... à emporter partout ! Calvar61 Art-thérapie nomade : blocs, carnets petits formats ... à emporter partout ! Didin143 Art-thérapie nomade : blocs, carnets petits formats ... à emporter partout ! Flo06n10 Art-thérapie nomade : blocs, carnets petits formats ... à emporter partout ! Khris14 Art-thérapie nomade : blocs, carnets petits formats ... à emporter partout ! Khris111 Art-thérapie nomade : blocs, carnets petits formats ... à emporter partout ! Maitz179 Art-thérapie nomade : blocs, carnets petits formats ... à emporter partout ! Nad28 Art-thérapie nomade : blocs, carnets petits formats ... à emporter partout ! Solang91
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Art-thérapie nomade : blocs, carnets petits formats ... à emporter partout !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pavot
"Au sommet de l'art"
Art-thérapie nomade : blocs, carnets petits formats ... à emporter partout ! 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

Art-thérapie nomade : blocs, carnets petits formats ... à emporter partout ! Empty
MessageSujet: Art-thérapie nomade : blocs, carnets petits formats ... à emporter partout !   Art-thérapie nomade : blocs, carnets petits formats ... à emporter partout ! Rev_0110Dim 4 Jan 2015 - 23:49

L'art thérapie nomade :

Les petits formats (blocs, carnets, agendas,  ... ) bien pratiques pour passer le temps, déstresser n'importe où, et sans s'encombrer !

'Art-thérapie : Mon carnet de création nomade - Coloriages anti-stress'
Auteur(s):  Sophie Leblanc
"Dans le train, sur un coin de table, en voyage... Quel que soit le lieu, offrez-vous un moment de détente, de sérénité et de calme en vous adonnant à la création !  Au gré de votre inspiration, choisissez un dessin, sélectionnez une mine de couleur et laissez libre cours à votre créativité pour colorier motifs floraux, géométriques, abstraits ou figuratifs !  Détendez-vous et retrouvez le plaisir de créer avec ces coloriages pour adultes !"

Date de parution :  14/05/2014  -  Editions Hachette - Collection : Art-Thérapie  -  Prix : 10,00 €  -  Format : 150 x 235 mm  Nombre de pages : 120  -  EAN : 9782012384682

Art-thérapie nomade : blocs, carnets petits formats ... à emporter partout ! Art_th10

Quelques autres carnets nomades, parmi bien d'autres :

'Sagesse d'Asie'

Art-thérapie nomade : blocs, carnets petits formats ... à emporter partout ! Carnet12

Des carnets nomades pour retrouver le plaisir de créer en vacances, un format qui se glissera dans tous les sacs, plus d'une centaine de coloriages pour laisser libre cours à votre imagination.
Date de parution : 13/08/2014  -  Collection : Art-Thérapie  -  Prix : 7,90 €  -  Format : 138 x 195 mm - 128 pages

'Instants de Sérénité'

Art-thérapie nomade : blocs, carnets petits formats ... à emporter partout ! Art-th11

'Rêves Bucoliques'

Art-thérapie nomade : blocs, carnets petits formats ... à emporter partout ! Carnet11

'Art-thérapie Zen - 60 coloriages anti-stress'

Art-thérapie nomade : blocs, carnets petits formats ... à emporter partout ! Carnet10

Agenda 2015

Art-thérapie nomade : blocs, carnets petits formats ... à emporter partout ! Agenda10

Messages, citations, ... à colorier  (cf. le poste qui leur est consacré plus en détails) + Kaleido Color (mandalas) & Deco Color (motifs) sur fond noir

Art-thérapie nomade : blocs, carnets petits formats ... à emporter partout ! Dscf5010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Art-thérapie nomade : blocs, carnets petits formats ... à emporter partout ! Empty
MessageSujet: Re: Art-thérapie nomade : blocs, carnets petits formats ... à emporter partout !   Art-thérapie nomade : blocs, carnets petits formats ... à emporter partout ! Rev_0110Mer 4 Fév 2015 - 18:16

Je savais pas qu'il y avait des petits carnets, c'est super bien et pratique!
Revenir en haut Aller en bas
MAITE51
"Je colorie la vie en rose"
Art-thérapie nomade : blocs, carnets petits formats ... à emporter partout ! 9_je_v10
MAITE51


Messages : 1698
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 63
Localisation : Vignes de Champagne !

Art-thérapie nomade : blocs, carnets petits formats ... à emporter partout ! Empty
MessageSujet: Re: Art-thérapie nomade : blocs, carnets petits formats ... à emporter partout !   Art-thérapie nomade : blocs, carnets petits formats ... à emporter partout ! Rev_0110Sam 21 Fév 2015 - 15:18

Moi j'ai plein (trop) de petits formats pour emmener à l'extérieur ou colorier dans mon lit !
Art-thérapie nomade : blocs, carnets petits formats ... à emporter partout ! 4_mini10
Art-thérapie nomade : blocs, carnets petits formats ... à emporter partout ! Supply10
Art-thérapie nomade : blocs, carnets petits formats ... à emporter partout ! 4_mini11
Dans ma petite valise, avec minis stabilo pen 68 et point88 et même minis cdc daler-rowney
Art-thérapie nomade : blocs, carnets petits formats ... à emporter partout ! Valise11


Mes coloriages : http://lescoloriagesdemaite51.over-blog.com
Mes recettes et ma petite vie : http://maite51.over-blog.com
Art-thérapie nomade : blocs, carnets petits formats ... à emporter partout ! Signature

Avec les colos, pas encore perdu de kilos... mais pas mal d'€uros Art-thérapie nomade : blocs, carnets petits formats ... à emporter partout ! 3443063294 Art-thérapie nomade : blocs, carnets petits formats ... à emporter partout ! 37537405
Revenir en haut Aller en bas
http://lescoloriagesdemaite51.over-blog.com
pavot
"Au sommet de l'art"
Art-thérapie nomade : blocs, carnets petits formats ... à emporter partout ! 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

Art-thérapie nomade : blocs, carnets petits formats ... à emporter partout ! Empty
MessageSujet: Re: Art-thérapie nomade : blocs, carnets petits formats ... à emporter partout !   Art-thérapie nomade : blocs, carnets petits formats ... à emporter partout ! Rev_0110Dim 22 Fév 2015 - 14:27

Quelle collection tu as, Maïté !  Toi, on peut dire que tu es une vraie accro !  Tu colories vraiment partout !  Perso, je me contente encore de ne le faire que sur une table à la maison !  Question de lumière et de stabilité essentiellement ; et puis, je sors vraiment très peu.  Cela ne m'empêche pas de déjà avoir une fameuse collection ... beaucoup trop d'ailleurs !  Je ne comprends que trop bien la petite phrase que tu mets sous tes messages !  Moi, je n'ai pas de kilos à perdre ; j'ai l'avantage que ma maladie me les 'bouffe' ; par contre, si on ne se contrôle pas, les € partent à une vitesse incroyable avec cette phobie du coloriage !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAITE51
"Je colorie la vie en rose"
Art-thérapie nomade : blocs, carnets petits formats ... à emporter partout ! 9_je_v10
MAITE51


Messages : 1698
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 63
Localisation : Vignes de Champagne !

Art-thérapie nomade : blocs, carnets petits formats ... à emporter partout ! Empty
MessageSujet: Re: Art-thérapie nomade : blocs, carnets petits formats ... à emporter partout !   Art-thérapie nomade : blocs, carnets petits formats ... à emporter partout ! Rev_0110Dim 22 Fév 2015 - 16:35

Ben j'ai eu des problèmes d'arthrose dans les genoux et une tendinite à la cheville... ça commence enfin à aller mieux (depuis 3 ans ) Alors je ne pouvais pas suivre mon zhom partout, alors j'attendais dans la voiture ou sur un banc et lui allait faire des photos ou voir des trucs un peu plus loin !


Mes coloriages : http://lescoloriagesdemaite51.over-blog.com
Mes recettes et ma petite vie : http://maite51.over-blog.com
Art-thérapie nomade : blocs, carnets petits formats ... à emporter partout ! Signature

Avec les colos, pas encore perdu de kilos... mais pas mal d'€uros Art-thérapie nomade : blocs, carnets petits formats ... à emporter partout ! 3443063294 Art-thérapie nomade : blocs, carnets petits formats ... à emporter partout ! 37537405
Revenir en haut Aller en bas
http://lescoloriagesdemaite51.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Art-thérapie nomade : blocs, carnets petits formats ... à emporter partout ! Empty
MessageSujet: Re: Art-thérapie nomade : blocs, carnets petits formats ... à emporter partout !   Art-thérapie nomade : blocs, carnets petits formats ... à emporter partout ! Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Art-thérapie nomade : blocs, carnets petits formats ... à emporter partout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les carrés d'Art-Thérapie
» Hachette Art-Thérapie en vidéo
» Carrés art therapie : Minuscules
» Mon livret chat therapie
» Les carrés-Art therapie. Rangoli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LA BIBLIOTHEQUE DU FORUM :: Livres de coloriages par éditeurs :: Hachette-
Sauter vers: