Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle - Page 2 A-przo76 Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle - Page 2 Calvar58 Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle - Page 2 Didin137 Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle - Page 2 Didin139 Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle - Page 2 Didin140 Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle - Page 2 Didin138 Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle - Page 2 Didin142 Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle - Page 2 Didin141 Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle - Page 2 Flo14 Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle - Page 2 Kelly10 Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle - Page 2 Khris13 Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle - Page 2 Khris110 Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle - Page 2 Lisbet13 Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle - Page 2 Lisbet15 Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle - Page 2 Lisbet14 Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle - Page 2 Lisbet17 Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle - Page 2 Lisbet16 Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle - Page 2 Lisbet18 Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle - Page 2 Maitz176 Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle - Page 2 Maitz177 Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle - Page 2 Maitz178 Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle - Page 2 Majo100 Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle - Page 2 Saddh214 Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle - Page 2 Saddh213 Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle - Page 2 Saddh216 Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle - Page 2 Saddh215 Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle - Page 2 Saddh217 Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle - Page 2 Solang90 Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle - Page 2 Sylvie17
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle

Aller en bas 
+3
Boulette75
Majo12
didine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle   Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle - Page 2 Rev_0110Sam 21 Nov 2020 - 10:41

que c'est beau Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle - Page 2 705722080 bravo
Revenir en haut Aller en bas
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle - Page 2 C_est_11
Boulette75


Messages : 7681
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 44
Localisation : PARIS 15

Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle   Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle - Page 2 Rev_0110Dim 22 Nov 2020 - 19:44

Mais je n'avais pas vu ton post @Didine c'est juste UNE TUERIE

Merci beaucoup pour cette belle découverte et tes réalisations sont juste à tomber Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle - Page 2 4102506177 Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle - Page 2 4102506177
Revenir en haut Aller en bas
didine
"Au sommet de l'art"
Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle - Page 2 10_j_a10
didine


Messages : 3779
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 40
Localisation : Lorraine

Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle   Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle - Page 2 Rev_0110Dim 22 Nov 2020 - 21:53

bisous bisous Mille merci les filles bisous
J'ai dessiné 2 petits dessins sur le thème de l'hiver et de Noël cet après-midi, je pense les aquareller ces prochains jours, je voudrais faire de petites carte de Noël pour envoyer à mes proches, bon il faut d'abord qu'il me plaise
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle - Page 2 Oyeoye
colorzen


Messages : 15215
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle   Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle - Page 2 Rev_0110Dim 22 Nov 2020 - 22:10

J'ai hâte de voir ça Didine... Tu maîtrises si bien ce médium que je m'en régale à l'avance... Wink


Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle - Page 2 Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle - Page 2 C_est_11
Majo12


Messages : 5828
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 67
Localisation : Hautes alpes

Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle   Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle - Page 2 Rev_0110Lun 23 Nov 2020 - 13:38

ah ouiiii , fais nous voir tes jolies cartes!!!!!!


Defi de avril 2024 - art déco - art nouveau
fil des pages:   page  12

mon livre de coloriage
https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/m.a.j.o.05/
Nagosel
"J'ai une âme d'artiste"
Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle - Page 2 Artiste3
Nagosel


Messages : 1886
Date d'inscription : 29/04/2018
Age : 54
Localisation : Belgique

Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle   Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle - Page 2 Rev_0110Sam 6 Fév 2021 - 18:17

Oh C'est vraiment trés beau.....


------------------------------------------------------------------------------------------------------------

SOLANGE


N'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser  les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder

Lien : https://c-t-d-p.forumactif.com/forum


Forum generaliste et organisation : https://ma-maison-ma-vie.forumactif.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://staylight.canalblog.com/
Invité
Invité




Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle   Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle - Page 2 Rev_0110Lun 5 Avr 2021 - 16:55

Bonjour,
Très intéressant tous ces avis postés , cela aide et donne envie de dessiner, colorier ou peindre.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle   Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle - Page 2 Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le vernis aquarelle
» Aquarelle Metallique Start
» Aquarelle Derwent Charcoal
» aquarelle schmincke granulation
» Sous couche aquarelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: EN COMPLEMENT DU COLORIAGE : LA PEINTURE :: L'aquarelle-
Sauter vers: