Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Aquarelle Metallique Start A-przo76 Aquarelle Metallique Start Calvar58 Aquarelle Metallique Start Didin137 Aquarelle Metallique Start Didin139 Aquarelle Metallique Start Didin140 Aquarelle Metallique Start Didin138 Aquarelle Metallique Start Didin142 Aquarelle Metallique Start Didin141 Aquarelle Metallique Start Flo14 Aquarelle Metallique Start Kelly10 Aquarelle Metallique Start Khris13 Aquarelle Metallique Start Khris110 Aquarelle Metallique Start Lisbet13 Aquarelle Metallique Start Lisbet15 Aquarelle Metallique Start Lisbet14 Aquarelle Metallique Start Lisbet17 Aquarelle Metallique Start Lisbet16 Aquarelle Metallique Start Lisbet18 Aquarelle Metallique Start Maitz176 Aquarelle Metallique Start Maitz177 Aquarelle Metallique Start Maitz178 Aquarelle Metallique Start Majo100 Aquarelle Metallique Start Saddh214 Aquarelle Metallique Start Saddh213 Aquarelle Metallique Start Saddh216 Aquarelle Metallique Start Saddh215 Aquarelle Metallique Start Saddh217 Aquarelle Metallique Start Solang90 Aquarelle Metallique Start Sylvie17
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Aquarelle Metallique Start

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saddhu
"Je colorie la vie en rose"
Aquarelle Metallique Start 9_je_v10
Saddhu


Messages : 1510
Date d'inscription : 22/06/2021
Age : 37

Aquarelle Metallique Start Empty
MessageSujet: Aquarelle Metallique Start   Aquarelle Metallique Start Rev_0110Mar 13 Juil 2021 - 13:21

Je voulais vous présenter la toute petite palette d'aquarelles métalliques de chez DALBE pour un prix de 9 euros, alors évidemment ce ne sont que des tous petits godets, mais bon pour essayer c'est pas mal, y compris la pigmentation

Aquarelle Metallique Start Palett10

Il existe bien évidement des palettes plus grands et plus onéreuses mais, si vous ne souhaitez mettre que quelques couches de métalliques cela vous suffira peut être. L'avantage c'est que les aquarelles vont aussi bien sur le papier blanc que le noir. Que les couleurs sont dans l'ensemble bien pigmentées, la boite est peu onéreuse et peut se glisser facilement dans une poche. A l'intérieur se trouve un petit pinceau à réservoir d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Aquarelle Metallique Start Oyeoye
colorzen


Messages : 15215
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Aquarelle Metallique Start Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle Metallique Start   Aquarelle Metallique Start Rev_0110Mar 13 Juil 2021 - 20:47

Aquarelle Metallique Start 4178212321  merci pour le partage de ces aquarelles métalliques Saddhu !


Aquarelle Metallique Start Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
Aquarelle Metallique Start 9_je_v10
LYRANE


Messages : 1612
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 56
Localisation : Audenge bassin d'arcachon

Aquarelle Metallique Start Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle Metallique Start   Aquarelle Metallique Start Rev_0110Dim 23 Jan 2022 - 4:29

Merci ! Ou les trouves tu stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Saddhu
"Je colorie la vie en rose"
Aquarelle Metallique Start 9_je_v10
Saddhu


Messages : 1510
Date d'inscription : 22/06/2021
Age : 37

Aquarelle Metallique Start Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle Metallique Start   Aquarelle Metallique Start Rev_0110Lun 24 Jan 2022 - 8:39

Il y a des magasin Dalbe un peu partout en France. Je vous mets le lien des magasins ci-dessous :

https://www.au-magasin.fr/enseigne/169-dalbe

Il vous suffira de cliquer dessus
Revenir en haut Aller en bas
sakura
"Les grands peintres... même pas peur !"
Aquarelle Metallique Start 4_les_10
sakura


Messages : 630
Date d'inscription : 01/01/2022
Age : 43
Localisation : Bretagne

Aquarelle Metallique Start Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle Metallique Start   Aquarelle Metallique Start Rev_0110Lun 24 Jan 2022 - 9:26

Je ne sais pas si c'est valable dans tous les magasins Dalbe, mais dans le mien à Rennes, en ce moment il y a 20% sur tout le magasin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aquarelle Metallique Start Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle Metallique Start   Aquarelle Metallique Start Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Aquarelle Metallique Start
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palette d'aquarelle MozArt
» Sous couche aquarelle
» L'aquarelle dans nos colos
» aquarelle schmincke granulation
» Feutres STA aquarelle Aliexpress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: EN COMPLEMENT DU COLORIAGE : LA PEINTURE :: L'aquarelle : Le matériel-
Sauter vers: