Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Aquarelle (sonnet en réalité White Night) A-przo78 Aquarelle (sonnet en réalité White Night) Calvar60 Aquarelle (sonnet en réalité White Night) Calvar61 Aquarelle (sonnet en réalité White Night) Didin143 Aquarelle (sonnet en réalité White Night) Flo06n10 Aquarelle (sonnet en réalité White Night) Khris14 Aquarelle (sonnet en réalité White Night) Khris111 Aquarelle (sonnet en réalité White Night) Maitz179 Aquarelle (sonnet en réalité White Night) Nad28 Aquarelle (sonnet en réalité White Night) Solang91
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Aquarelle (sonnet en réalité White Night)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saddhu
"Je colorie la vie en rose"
Aquarelle (sonnet en réalité White Night) 9_je_v10
Saddhu


Messages : 1530
Date d'inscription : 22/06/2021
Age : 37

Aquarelle (sonnet en réalité White Night) Empty
MessageSujet: Aquarelle (sonnet en réalité White Night)   Aquarelle (sonnet en réalité White Night) Rev_0110Mar 13 Juil 2021 - 13:13

Je voulais vous présenter si vous ne les connaissez pas les aquarelles russes White Night ou aquarelle Sonnet (ce sont les mêmes). En effet leur prix est particulièrement intéressant pour une pigmentation au maximum et présentés en Godet et non en demi Godet.
Aquarelle (sonnet en réalité White Night) Aquare10

Autre avantage, l'aquarelle sonnet en réalité White eest présentée dans un contenant en carton pour 24 couleurs pour un prix de 23 ou 24 euros. L'intéressant c'est que l'on peut transférer les godets dans un boite aquarelle vide c'est ce que j'ai fait.

On peut également acheter sur Amazon, mais je vous recommande plutôt le Géant des Beaux Art, les godets au détail dans de nouvelles couleurs (Amazon prix au détail entre 7 et 8 euros le godet sauf erreur, le Géant des Beaux Art (entre 3,50 euros et 4 euros le godet) ce qui vous permets d'obtenir des teintes que vous n'avez pas et que vous ne savez pas comment obtenir en faisant des mélanges.
Aquarelle (sonnet en réalité White Night) Aquare11
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Aquarelle (sonnet en réalité White Night) Oyeoye
colorzen


Messages : 15221
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Aquarelle (sonnet en réalité White Night) Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle (sonnet en réalité White Night)   Aquarelle (sonnet en réalité White Night) Rev_0110Mar 13 Juil 2021 - 20:45

Merci pour ces informations Saddhu... Nous avons sur le forum quelques colocops qui pratiquent (à merveille) l'aquarelle, je pense que ces détails vont être du plus grand intérêt... Wink


Aquarelle (sonnet en réalité White Night) Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Saddhu
"Je colorie la vie en rose"
Aquarelle (sonnet en réalité White Night) 9_je_v10
Saddhu


Messages : 1530
Date d'inscription : 22/06/2021
Age : 37

Aquarelle (sonnet en réalité White Night) Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle (sonnet en réalité White Night)   Aquarelle (sonnet en réalité White Night) Rev_0110Mar 13 Juil 2021 - 21:13

De rien si cela peut donner des idées à des amis (ies) coloristes
Revenir en haut Aller en bas
robert
"J'ai été bien a-cueilli ici"
Aquarelle (sonnet en réalité White Night) Zzz10



Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2023

Aquarelle (sonnet en réalité White Night) Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle (sonnet en réalité White Night)   Aquarelle (sonnet en réalité White Night) Rev_0110Jeu 26 Jan 2023 - 18:15

Pour ceux qui veulent savoir comment peindre à l'aquarelle
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Aquarelle (sonnet en réalité White Night) Oyeoye
colorzen


Messages : 15221
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Aquarelle (sonnet en réalité White Night) Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle (sonnet en réalité White Night)   Aquarelle (sonnet en réalité White Night) Rev_0110Jeu 26 Jan 2023 - 20:34

Merci pour cet article Robert.

Vous devez avoir une grosse fleur qui s'agite dans la barre en haut du forum, pour vous signaler que vous avez un mp qui vous invite à vous présenter et à signer la charte du forum.

Passé ce stade, nous aurons plaisir à vous accueillir comme il se doit...

Merci !


Aquarelle (sonnet en réalité White Night) Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aquarelle (sonnet en réalité White Night) Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle (sonnet en réalité White Night)   Aquarelle (sonnet en réalité White Night) Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Aquarelle (sonnet en réalité White Night)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aquarelle White Night granulation
» cartes postales à colorier éd. white star
» Aquarelle Metallique Start
» Aquarelle Derwent Charcoal
» Feutres STA aquarelle Aliexpress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: EN COMPLEMENT DU COLORIAGE : LA PEINTURE :: L'aquarelle : Le matériel-
Sauter vers: