Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Aquarelle White Night granulation A-przo78 Aquarelle White Night granulation Calvar60 Aquarelle White Night granulation Calvar61 Aquarelle White Night granulation Didin143 Aquarelle White Night granulation Flo06n10 Aquarelle White Night granulation Khris14 Aquarelle White Night granulation Khris111 Aquarelle White Night granulation Maitz179 Aquarelle White Night granulation Nad28 Aquarelle White Night granulation Solang91
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aquarelle White Night granulation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saddhu
"Je colorie la vie en rose"
Aquarelle White Night granulation 9_je_v10
Saddhu


Messages : 1530
Date d'inscription : 22/06/2021
Age : 37

Aquarelle White Night granulation Empty
MessageSujet: Aquarelle White Night granulation   Aquarelle White Night granulation Rev_0110Jeu 2 Mar 2023 - 14:30

Je viens de recevoir cette petite palette de 12 couleurs en godets, les couleurs sont magnifiques dans les tons, bleu, vert, violet, violet rose, gris rose, gris. Elles sont en principe granuleuses.

Alors attention, si vous prenez un papier grain fin ou moyen, la granulation n'est pas flagrante. Il faut utiliser du papier Grain assez important ou mieux du papier torchon. Les couleurs se mettront plus facilement dans les creux du papier ce qui sera du meilleur effet.

Si vous travaillez dans le sec, les couleurs ne seront pas vraiment granuleuses, par contre dans le mouillé, elles se révèlent.

Je vous mets des photos de la palette (43 euros environ sur Amazon) et de mon nuancier des couleurs à sec et l'effet de granulation sur une feuille à grain moyen

Aquarelle White Night granulation P1120596
Aquarelle White Night granulation P1120597

Revenir en haut Aller en bas
Saddhu
"Je colorie la vie en rose"
Aquarelle White Night granulation 9_je_v10
Saddhu


Messages : 1530
Date d'inscription : 22/06/2021
Age : 37

Aquarelle White Night granulation Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle White Night granulation   Aquarelle White Night granulation Rev_0110Jeu 2 Mar 2023 - 14:31

Aquarelle White Night granulation P1120610
Aquarelle White Night granulation P1120611
Aquarelle White Night granulation P1120598
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Aquarelle White Night granulation Oyeoye
colorzen


Messages : 15222
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Aquarelle White Night granulation Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle White Night granulation   Aquarelle White Night granulation Rev_0110Jeu 2 Mar 2023 - 15:03

Merci pour cet intéressant partage Saddhu....

Il ne te reste plus qu'à nous faire profiter de tes prochaines aquarelles réalisées avec ce matériel qui paraît assez génial, à première vue... Aquarelle White Night granulation 705722080


Aquarelle White Night granulation Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
Aquarelle White Night granulation C_est_11
Majo12


Messages : 5874
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 67
Localisation : Hautes alpes

Aquarelle White Night granulation Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle White Night granulation   Aquarelle White Night granulation Rev_0110Jeu 2 Mar 2023 - 18:05

ah ouiiii , superbe matériel!!
tu vas nous faire des chefs d'oeuvre avec!!!


Defi de mai 2024 - coloriage avec  un instrument de musique.
fil des pages:   page  18


mon livre de coloriage
https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/m.a.j.o.05/
Contenu sponsorisé





Aquarelle White Night granulation Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle White Night granulation   Aquarelle White Night granulation Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Aquarelle White Night granulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aquarelle (sonnet en réalité White Night)
» aquarelle schmincke granulation
» cartes postales à colorier éd. white star
» Aquarelle Metallique Start
» Aquarelle Derwent Charcoal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: EN COMPLEMENT DU COLORIAGE : LA PEINTURE :: L'aquarelle : Le matériel-
Sauter vers: