Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Album de Capryssia  Aa-prz22 Album de Capryssia  Calvar66 Album de Capryssia  Calvar65 Album de Capryssia  Didin149 Album de Capryssia  Didin148 Album de Capryssia  Didin147 Album de Capryssia  Khris17 Album de Capryssia  Khris112 Album de Capryssia  Khris210 Album de Capryssia  Khris310 Album de Capryssia  Majo103 Album de Capryssia  Majo151 Album de Capryssia  Nad31 Album de Capryssia  Solang94
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Album de Capryssia

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Album de Capryssia  Empty
MessageSujet: Album de Capryssia    Album de Capryssia  Rev_0110Sam 6 Déc 2014 - 15:51

Allez je me lance ...
Mon premier, venu du fond du net (un gratuit mais je ne sais plus quel site... Feutres bas de game de la mallette et crealo papermate

Album de Capryssia  Pb080810

Le second issu du Prima 36H ... j'ia revu quasi le même sur le T7J.. Coloriés aux feutres crealo papermate et mallette... je voulais faire le fond au crayon aquarellable mais me suis dégonflée (je ne maitrise pas lol)
Album de Capryssia  Pb080811

Le troisième a été fait en challenge savane..issu du site Hugo l'escargot... aux pen 68, 88 et feutres fins carrefour
Album de Capryssia  Pb290811

Pour le même challenge j'ai fait celui ci issu du prima 36H..aux feutres pen 68 et crealo... A l'origine je voulais créer un tourbillon de couleur autour des zèbres mais je n'ai pas réussi à choisir les couleurs intermédiaires..Alors j'ai laissé vide ^^
Album de Capryssia  Pb290812

Je passe ensuite au defi de ce forum.. et pas de publication lol.. Mais je me suis bien amusée..

Puis une tentative en bleu et chocolat.. Un peu ratée pour mon gout... en feutres pen 88, pen 68 et feutre fins carrefour
Album de Capryssia  Pc050810

Mon p'tit dernier .. sur un modèle "vitrail" de dover... un original et donc sur papier "calque"... Pour l'occasion, j'ai testé les feutres alcool marque graph'it de ma soeur..

Album de Capryssia  Pc060810

Voili voilou.. y'a plein de blancs... de dépassement... Pas très concentré tout ça ...Je ne colorie plus comme en maternelle... mais pas sure d'avoir dépassé la primaire... M'enfin je m'éclate.. et c'est bien le principal lol
Revenir en haut Aller en bas
LaChenille
"Calife du forum"
Album de Capryssia  Oyeoye
LaChenille


Messages : 5100
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 41
Localisation : sur la côte vendéenne

Album de Capryssia  Empty
MessageSujet: Re: Album de Capryssia    Album de Capryssia  Rev_0110Sam 6 Déc 2014 - 19:33

Album de Capryssia  213769482 c'est joli tout ça !!! mon préféré c'est le vitrail ! les zèbres aussi et le bleu chocolat j'aime bein aussi !! :#love§:

c'est pas grave pour les dépassements Wink les dessins sont jolis tout de même et comme tu dis le principal c'est de s'éclater Album de Capryssia  1128836917


Bonne journée et bon coloriage Invité bisous



Album de Capryssia  Image10
Revenir en haut Aller en bas
http://coloriageanti-stress.1fr1.net
Invité
Invité




Album de Capryssia  Empty
MessageSujet: Re: Album de Capryssia    Album de Capryssia  Rev_0110Sam 6 Déc 2014 - 19:47

Mici la chenille..
pour le chocolat bleu... à posteriori, je pense qu'il aurait fallu continuer à laisser la lumière s'éclater !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album de Capryssia  Empty
MessageSujet: Re: Album de Capryssia    Album de Capryssia  Rev_0110Sam 6 Déc 2014 - 20:30

trop beau ton vitrail j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album de Capryssia  Empty
MessageSujet: Re: Album de Capryssia    Album de Capryssia  Rev_0110Sam 6 Déc 2014 - 20:36

Bravo Capryssia tu as vraiment de beaux dessins! Album de Capryssia  2075982745

Mon préféré est le dernier, sur calque il est magnifique! Ça rend trop bien sur du calque, c'est dommage je n'ai jamais vu de livre en papier calque...

Hâte de voir les suivants :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album de Capryssia  Empty
MessageSujet: Re: Album de Capryssia    Album de Capryssia  Rev_0110Sam 6 Déc 2014 - 20:53

Coucou daikokaya....Il s'agir d'un livre de Dover edition.. un "stained glass"... Je l'ai acheté d'occase (deux dessins en moins).... mais j'ai eu la surprise de découvrir ce papier "vitrail".. Comme ma soeur m'a preté ses feutres alcool pour le week end j'en ai profité... Je ne suis pas sure que cela rende aussi bien avec des feutres standart ^^
Mici à toi.. j'aime aussi beaucoup ce colo .. simple,facile et qui rend bien de suite lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album de Capryssia  Empty
MessageSujet: Re: Album de Capryssia    Album de Capryssia  Rev_0110Dim 7 Déc 2014 - 15:40

Le p'tit dernier du jour.. colorié avec les feutres à alcool que ma soeur m'a preté .. ceux ci de marque spectrum... C'était dommage, il n'y avait pas de vert très vifs et elle n'avait pas les turquoises non plus...
Le dessin est tiré d'un recueil acheté à Action....

Album de Capryssia  Pc070811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album de Capryssia  Empty
MessageSujet: Re: Album de Capryssia    Album de Capryssia  Rev_0110Dim 7 Déc 2014 - 17:24

cet Arbre de vie est splendide Album de Capryssia  213769482 Capryssia Album de Capryssia  2075982745
Revenir en haut Aller en bas
pavot
"Au sommet de l'art"
Album de Capryssia  10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 71
Localisation : Belgique

Album de Capryssia  Empty
MessageSujet: Re: Album de Capryssia    Album de Capryssia  Rev_0110Dim 7 Déc 2014 - 19:21

Un grand  Album de Capryssia  Cid_2b16  à toi, Capryssia, pour toutes ces magnifiques créations.

Bien sûr, mon préféré est le vitrail sur papier calque.  Il est Album de Capryssia  Cid_2110.
J'aime aussi beaucoup ton 1er, ce très beau mandala, de même que le bleu et chocolat qui fait très effet mosaïque, ainsi que le dernier.  J'aime beaucoup l'effet que donnent ces feutres à alcool.  A essayer absolument, tout comme le papier calque pour effet vitrail !

Merci pour ces beaux partages.

Pavot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album de Capryssia  Empty
MessageSujet: Re: Album de Capryssia    Album de Capryssia  Rev_0110Lun 8 Déc 2014 - 9:57

Très joli ton dernier! Album de Capryssia  213769482
Je suis très tentée par les feutres à alcool, mais apparemment ça a tendance à traverser. A ce que j'ai lu ça traverse dans la collection des livres art thérapie de Hachette :/ Du coup vu le prix des feutres ça me fait hésiter un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album de Capryssia  Empty
MessageSujet: Re: Album de Capryssia    Album de Capryssia  Rev_0110Mer 10 Déc 2014 - 19:29

Il me semble aussi que les feutres à alcool traversent dans les livres art thérapie... En fait il faut un papier spécial.. Mais même avec celui que j'avais le feutre ne diffusait pas, ben ça transperçait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album de Capryssia  Empty
MessageSujet: Re: Album de Capryssia    Album de Capryssia  Rev_0110Mer 10 Déc 2014 - 20:38

Oui c'est ça le problème, c'est dommage :| Du coup je préfère continuer avec mes stabilos Album de Capryssia  3949124924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album de Capryssia  Empty
MessageSujet: Re: Album de Capryssia    Album de Capryssia  Rev_0110Sam 13 Déc 2014 - 22:34

Des blancs tu en auras de moins en moins et puis comme tu dis l'essentiel c'est que tu t'éclates !!!!!!
Et puis les couleurs que tu as choisies vont bien ensemble.
:#bienvenue2: Album de Capryssia  2075982745
Revenir en haut Aller en bas
LaChenille
"Calife du forum"
Album de Capryssia  Oyeoye
LaChenille


Messages : 5100
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 41
Localisation : sur la côte vendéenne

Album de Capryssia  Empty
MessageSujet: Re: Album de Capryssia    Album de Capryssia  Rev_0110Dim 18 Jan 2015 - 16:14

très joli ce dernier coloriage capryssia :#love§: :#love§: Album de Capryssia  213769482


Bonne journée et bon coloriage Invité bisous



Album de Capryssia  Image10
Revenir en haut Aller en bas
http://coloriageanti-stress.1fr1.net
Invité
Invité




Album de Capryssia  Empty
MessageSujet: Re: Album de Capryssia    Album de Capryssia  Rev_0110Dim 18 Jan 2015 - 17:10

Whaaaa le vitrail est magnifique ! Bravo Album de Capryssia  3949124924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album de Capryssia  Empty
MessageSujet: Re: Album de Capryssia    Album de Capryssia  Rev_0110Lun 19 Jan 2015 - 17:58

Pour le concours Hachette, feutres divers et métallisés
Album de Capryssia  Pc070810

Feutres pen 68..Un gratuit de Dover éditions... j'avais hésité à colorier les bourgeons mais ai décidé de laisser blans
Album de Capryssia  Pc140810

Pen 68, issu de Kaleido color

Album de Capryssia  P1150916

Aux pen 68, issu de coloriage bien être.. Je viens de le finir car il fallait refaire tous les traits en noir (c'était grisatre et très mocher ^^)

Album de Capryssia  P1190910


Dernière édition par Capryssia le Dim 25 Jan 2015 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album de Capryssia  Empty
MessageSujet: Re: Album de Capryssia    Album de Capryssia  Rev_0110Lun 19 Jan 2015 - 18:08

Voili voilou ceux issus de l'almaniak

Aux pen 68
Album de Capryssia  P1080919
Album de Capryssia  P1110913
Album de Capryssia  P1110914
Album de Capryssia  P1110915

Aux crayons de couleur Marco (72 nuances)
Album de Capryssia  P1180910

Aux crayon Maped colorpeps
Album de Capryssia  P1180911

Aux crayons Da Vinci
Album de Capryssia  P1180912

Aux Bic evolution
Album de Capryssia  P1180913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album de Capryssia  Empty
MessageSujet: Re: Album de Capryssia    Album de Capryssia  Rev_0110Lun 19 Jan 2015 - 20:38

Ils sont très jolis!! J'aime beaucoup celui avec les dégradés de rouge/orange Album de Capryssia  213769482
Revenir en haut Aller en bas
pavot
"Au sommet de l'art"
Album de Capryssia  10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 71
Localisation : Belgique

Album de Capryssia  Empty
MessageSujet: Re: Album de Capryssia    Album de Capryssia  Rev_0110Lun 19 Jan 2015 - 22:08

Un grand  Album de Capryssia  213769482  à toi, Capryssia !   Toi aussi, tu as mis le paquet !  Super !
Le 1er, je l'avais aussi fait pour le concours, mais pas gagné !  Pour le 2e, je trouve que tu as bien fait de laisser du blanc, sinon ça aurait pu avoir l'air trop surchargé !  J'aime beaucoup le mandala du 'Kaleido Color' ainsi que le suivant.  Je vois que tu suis bien avec le coloriage des dessins de l'agenda ; jusqu'à présent, je n'en ai colorié que 3 parmi ceux-là ! J'aime particulièrement les couleurs que tu as choisies pour le lundi, 5 janvier.  Album de Capryssia  705722080 Album de Capryssia  1128836917
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album de Capryssia  Empty
MessageSujet: Re: Album de Capryssia    Album de Capryssia  Rev_0110Dim 25 Jan 2015 - 11:49

Album de Capryssia  2075982745
Revenir en haut Aller en bas
LaChenille
"Calife du forum"
Album de Capryssia  Oyeoye
LaChenille


Messages : 5100
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 41
Localisation : sur la côte vendéenne

Album de Capryssia  Empty
MessageSujet: Re: Album de Capryssia    Album de Capryssia  Rev_0110Dim 25 Jan 2015 - 12:15

ouaaaa !!!! Album de Capryssia  213769482 ils sont vraiment magnifiques !!!!!

j'ai un coup de coeur pour le mandala du kaleido !!!Album de Capryssia  705722080 Album de Capryssia  705722080 Album de Capryssia  705722080  ça rend vraiment bien sur fond noir ! il va me le falloir !!!! Album de Capryssia  2984856638

le noeud bleu il vient du coloriage bien-être , a moins que tu l'ai trouvé également ailleurs ?
c'est marrant parce que j'ai fait l'inverse orange sur fond bleu Wink en tout cas Album de Capryssia  213769482  il est superbe !!

ils sont super sympa tes coloriages de l'almaniak !!! c'est de quel éditeur ?
tout comme pavot je trouve celui avec les dégradés de rouge/orange/jaune très réussie Album de Capryssia  3893390083 :#love§: :#love§:


Bonne journée et bon coloriage Invité bisous



Album de Capryssia  Image10
Revenir en haut Aller en bas
http://coloriageanti-stress.1fr1.net
Invité
Invité




Album de Capryssia  Empty
MessageSujet: Re: Album de Capryssia    Album de Capryssia  Rev_0110Dim 25 Jan 2015 - 20:03

Mici à tous..

Alors oui tu as raison, je vais corriger il s'agit de coloriage bien être Chenille
Les mandalas de Kaleido color.. c'est du gagnant superbe à chaque colo.. suis pas sure qu'on puisse les rater vraiment si on utilise des couleurs peps (pen 68 c'est ok) .. J'ai entendu dire que les Pitt de FB étaient plus ternes en couleurs donc pouvaient moisn bien rendre sur ce type de colos

Les Almaniak, c'est éditions 365 (Sur les livres j'ai posté la photo du book)

Pour Pavot, je suis en retard en retard pour le moment. Je m'en sers essentiellement pour tester mes nouveaux feutres ou crayons... j'en suis au 14 janvier !!

Celui du 5 janvier, je l'ai fait après avoir acheté quelques couleurs de rab en pen 68 à cultura.. enfin j'avais une descente correcte pour gérer un dégradé... enfin je me sentais avoir les couleurs pour faire les animaux du bestiaires.. (mais j'atttennnnndddsss)

J'en ai refait quelques uns.. je les publierai plus tard.. Prochain objectif maitriser les crayons aquarellables (mais j'attends de recevoir mes FB)...

Par contre déçue(un peu) du livre des merveilles ... la couverture commence à se décoller au deuxième colo et j'ai eu le malheur de laisser un feutre quelques heures à l'intérieur pour marquer la page et garder la couleur... La page est toujours marquée.. cela se voit sur la rainure argghh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album de Capryssia  Empty
MessageSujet: Re: Album de Capryssia    Album de Capryssia  Rev_0110Dim 25 Jan 2015 - 20:21

Tu trouvent des stabilo pen 68 à l'unité à cultura? Et des 88 aussi?

Mince pour le livre des merveilles No La couverture se décolle aussi un tout petit peu sur mon bestiaire. C'est le seul petit défaut de ces livres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album de Capryssia  Empty
MessageSujet: Re: Album de Capryssia    Album de Capryssia  Rev_0110Dim 25 Jan 2015 - 20:53

Oui il y a les pen 68 à l'unité à cultura.. Je n'ai pas regardé pour les 88 (j'ai une pochette avec toutes les couleurs lol)
Revenir en haut Aller en bas
pavot
"Au sommet de l'art"
Album de Capryssia  10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 71
Localisation : Belgique

Album de Capryssia  Empty
MessageSujet: Re: Album de Capryssia    Album de Capryssia  Rev_0110Dim 25 Jan 2015 - 21:42

Bonsoir, Capryssia.  Pour le livre dont la couverture se détache un peu, c'est bien dommage !  Mais essaye plutôt de le voir de façon positive !  Pour moi, un livre est pris en main, manipulé, feuilleté, et vit avec la personne qui l'utilise.  Alors, vois-le plutôt comme cela !  Ton livre aura son vécu, qu'il livrera à quiconque l'ouvrira plus tard, que ce soit toi ou quelqu'un d'autre.

En ce qui concerne les Stabilo 68 et 88 vendus à la pièce, j'en avais aussi trouvé l'an dernier quelques-uns chez Cultura à Villeneuve d'Ascq (Lille), mais malheureusement pas toutes les couleurs !  Je crois que, pour cela, il est préférable de commander en ligne si on veut avoir tout ce qu'on veut.

Et, pour ce qui est de l'almaniak, perso, je n'ai colorié que 4 pages jusqu'à présent !  Tu vois, je suis encore beaucoup plus en retard que toi.  Comme j'utilise davantage de crayons que de feutres et que les papiers sont tous différents, il faut chaque fois s'adapter ... Par ex., le papier de l'almaniak  est beaucoup plus lisse que beaucoup d'autres, et les crayons donnent un effet complètement différent que dans un magazine, sur une photocopie, dans un livre Hachette ou autre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album de Capryssia  Empty
MessageSujet: Re: Album de Capryssia    Album de Capryssia  Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Album de Capryssia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album Perle78
» album de Colorzen 1er album
» Pas fan de cet album !
» L'album de Mo.
» Album LSMR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: NOS CREATIONS :: Les galeries en vacances-
Sauter vers: