Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Album de Capryssia  - Page 2 Aa-prz22 Album de Capryssia  - Page 2 Calvar66 Album de Capryssia  - Page 2 Calvar65 Album de Capryssia  - Page 2 Didin149 Album de Capryssia  - Page 2 Didin148 Album de Capryssia  - Page 2 Didin147 Album de Capryssia  - Page 2 Khris17 Album de Capryssia  - Page 2 Khris112 Album de Capryssia  - Page 2 Khris210 Album de Capryssia  - Page 2 Khris310 Album de Capryssia  - Page 2 Majo103 Album de Capryssia  - Page 2 Majo151 Album de Capryssia  - Page 2 Nad31 Album de Capryssia  - Page 2 Solang94
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Album de Capryssia

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pavot
"Au sommet de l'art"
Album de Capryssia  - Page 2 10_j_a10



Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014

Album de Capryssia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Capryssia    Album de Capryssia  - Page 2 Rev_0110Dim 25 Jan 2015 - 21:42

Bonsoir, Capryssia.  Pour le livre dont la couverture se détache un peu, c'est bien dommage !  Mais essaye plutôt de le voir de façon positive !  Pour moi, un livre est pris en main, manipulé, feuilleté, et vit avec la personne qui l'utilise.  Alors, vois-le plutôt comme cela !  Ton livre aura son vécu, qu'il livrera à quiconque l'ouvrira plus tard, que ce soit toi ou quelqu'un d'autre.

En ce qui concerne les Stabilo 68 et 88 vendus à la pièce, j'en avais aussi trouvé l'an dernier quelques-uns chez Cultura à Villeneuve d'Ascq (Lille), mais malheureusement pas toutes les couleurs !  Je crois que, pour cela, il est préférable de commander en ligne si on veut avoir tout ce qu'on veut.

Et, pour ce qui est de l'almaniak, perso, je n'ai colorié que 4 pages jusqu'à présent !  Tu vois, je suis encore beaucoup plus en retard que toi.  Comme j'utilise davantage de crayons que de feutres et que les papiers sont tous différents, il faut chaque fois s'adapter ... Par ex., le papier de l'almaniak  est beaucoup plus lisse que beaucoup d'autres, et les crayons donnent un effet complètement différent que dans un magazine, sur une photocopie, dans un livre Hachette ou autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album de Capryssia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Capryssia    Album de Capryssia  - Page 2 Rev_0110Dim 25 Jan 2015 - 22:03

Bonsoir Pavot,
Vi il aura vécu le livre.. mon souci est surtout qu'il ne survive pas jusqu'au 300ème coloriage s'il commence à partir dès le premier ^^

Pour les pen 68, je viens de commander sur amazon la boite de 50.. donc normalement je les aurais tous...mais oui à cultura il en manquait certains (en même temps des cases vides en période de soldes c'est courant ^^)

Je dois m'entrainer pour les crayons...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album de Capryssia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Capryssia    Album de Capryssia  - Page 2 Rev_0110Dim 1 Fév 2015 - 18:06

Alors voilà mes p'tits derniers

La chouette pour le concours .. très bien démarrée et foirée après .. mauvaise répartition des émeraudes
Album de Capryssia  - Page 2 P1220910

Le livre 100 mandalas , essai d'arc en ciel aux pen 68 (le vert foncé se voit derrière
Album de Capryssia  - Page 2 P1220911

le livre des merveilles.. Carrelage aux pen 68
Album de Capryssia  - Page 2 P1240910

2 pages de l'almaniak
Album de Capryssia  - Page 2 P1240911
Album de Capryssia  - Page 2 P1240912

Un colo de Ta So pour les maladies auto immunes
Album de Capryssia  - Page 2 P2011012

Carnet 52 coloriages
Album de Capryssia  - Page 2 P2011015

Un colo st valentin pour voir la différence de marques entre les feutres djeco(violet) et les pen 68 (rose)
Album de Capryssia  - Page 2 P1311012

Et enfin j'ai récupéré mon livre bollywood (je croyais avoir fait plusieurs colos sorry).. par contre j'ai mis 2 photos car elles n'ont pas la même lumière et ne rendent pas du tout pareil.. Et beaucoup moins sympa qu'en réalité ou le mauve n'est pas du tout bleuté, le rose est flashy et non orangé.. bref il refuse de passer en photo
Album de Capryssia  - Page 2 P2011013
Album de Capryssia  - Page 2 P2011014

Voili voilou pour le moment lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album de Capryssia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Capryssia    Album de Capryssia  - Page 2 Rev_0110Dim 1 Fév 2015 - 18:39

jaime le coloriage au fond noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album de Capryssia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Capryssia    Album de Capryssia  - Page 2 Rev_0110Dim 1 Fév 2015 - 20:57

Waouw tu en as de très beaux!! Bravo Capryssia Album de Capryssia  - Page 2 213769482

Et ton hibou est quand même très réussi Wink

J'ai aussi souvent ce problème de couleurs qui sont différentes en vrai et en photo c'est embêtant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album de Capryssia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Capryssia    Album de Capryssia  - Page 2 Rev_0110Lun 2 Fév 2015 - 9:24

rolala tes mandala sont superbes!! dommages pour ton livre merveilles cependant je suis raccord avec Pavot Album de Capryssia  - Page 2 3949124924 en plus un livre usés est tellement plus joli bonne journée et superbes coloriages! Album de Capryssia  - Page 2 213769482 Album de Capryssia  - Page 2 213769482 Album de Capryssia  - Page 2 213769482
Revenir en haut Aller en bas
pavot
"Au sommet de l'art"
Album de Capryssia  - Page 2 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 71
Localisation : Belgique

Album de Capryssia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Capryssia    Album de Capryssia  - Page 2 Rev_0110Lun 2 Fév 2015 - 14:44

Waow !  Tes coloriages sont tous très réussis.   Album de Capryssia  - Page 2 213769482 , Capryssia !
J'aime ta chouette pour le concours, même si tu sembles un peu déçue !  Quelqu'un a-t-il déjà vu les résultats de ce concours ?
Tes assortiments de couleurs, tes dégradés sont tous très réussis.
J'adore le carrelage, son style et ses couleurs, ... ainsi que les girages.  Trop mimi !
Je vois que tu as terminé et publié ton message, dont j'aime aussi les couleurs.  Très joli.
Dommage pour le résultat / photo du dernier, différent de l'original.  Cela arrive souvent avec certaines couleurs et éclairages.  Par contre, je le trouve très beau en style et couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album de Capryssia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Capryssia    Album de Capryssia  - Page 2 Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Album de Capryssia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Album Perle78
» album de Colorzen 1er album
» Pas fan de cet album !
» L'album de Mo.
» Album LSMR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: NOS CREATIONS :: Les galeries en vacances-
Sauter vers: