| Les petits coloriages de Morgane | |
|
+11jackotte didine Fidji232 CLOCHETTE savoiecolor Duluc51 Boulette75 LaChenille clubdcinq colorzen zab56 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les petits coloriages de Morgane Ven 11 Mai 2018 - 14:04 | |
| Bonne idée pour ce livre Morgane si les colos ne te plaisent pas plus que ça ! ça te permet de faire de très jolis fonds en +... Hâte de voir la suite ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les petits coloriages de Morgane Ven 11 Mai 2018 - 14:06 | |
| Merci Chatbleu! Effectivement ça sera le livre des fonds! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les petits coloriages de Morgane Dim 27 Mai 2018 - 16:37 | |
| Voici le petit dernier réalisé pour le test sur les crayons de couleur Arteza pour le blog. Livre: bestiaire extraordinaire de hachette  |
|
 | |
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"

Messages : 7681 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 44 Localisation : PARIS 15
 | Sujet: Re: Les petits coloriages de Morgane Dim 27 Mai 2018 - 16:52 | |
| Ton colo est vraiment SUPER BEAU  et je viens de regarder sur ton blog ton avis au sujet des crayons :-) Très bien résumé et j'ai trouvé ça super que tu t'appuie d'une vidéo Un ÉNORME BRAVO à TOI 
Dernière édition par Boulette75 le Dim 27 Mai 2018 - 17:08, édité 1 fois | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les petits coloriages de Morgane Dim 27 Mai 2018 - 16:55 | |
| Merci beaucoup Boulette  Ton commentaire me touche énormément (vraiment!). J'ai encore des progrès à faire pour les vidéos mais j'apprends! |
|
 | |
colorzen "Calife à la place du calife"

Messages : 15009 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 68 Localisation : 51 - Marne
 | |
 | |

Messages : 7681 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 44 Localisation : PARIS 15
 | Sujet: Re: Les petits coloriages de Morgane Dim 27 Mai 2018 - 20:18 | |
| De rien Morgane | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les petits coloriages de Morgane Dim 27 Mai 2018 - 20:57 | |
| Merci beaucoup Colorzen |
|
 | |
Nagosel "J'ai une âme d'artiste"

Messages : 1770 Date d'inscription : 29/04/2018 Age : 54 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Les petits coloriages de Morgane Lun 28 Mai 2018 - 15:45 | |
| Super Joli   N'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder Lien : https://c-t-d-p.forumactif.com/forum -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les petits coloriages de Morgane Lun 28 Mai 2018 - 17:08 | |
| Merci beaucoup Nagosel |
|
 | |
didine "Au sommet de l'art"

Messages : 3609 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 39 Localisation : Lorraine
 | Sujet: Re: Les petits coloriages de Morgane Lun 28 Mai 2018 - 22:12 | |
| Je n'ai pas regardé ta vidéo mais les cdc ont de jolis pigments les couleurs sont belles et vives, j'adore ton fond. Tu l'as réalisé avec ces cdc? Ils sont aquarellabes? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les petits coloriages de Morgane Mar 29 Mai 2018 - 9:42 | |
| Merci Didine! Je n'ai pas acheté les crayons aquarellables mais il y en a aussi une boite de 72 chez Arteza. Pour le fond je l'ai d'abord fait avec les crayons que j'ai estompé à l'essence sans odeur mais comme je n'aimais pas trop le résultat je suis repassée à certains endroits avec du maquillage |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les petits coloriages de Morgane Lun 27 Aoû 2018 - 9:34 | |
| Je vous présente mon dernier colo réalisé pour un concours Inkybox. Il fallait s'inspirer de l'image d'un ciel pour les couleur. Voici l'image que j'ai choisie:  Et voilà mon colo:  Matériel: aquarelle van gogh, prismacolor, promarker, posca blanc, gouache solide en stick, essence sans odeur, derwent inktense |
|
 | |
colorzen "Calife à la place du calife"

Messages : 15009 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 68 Localisation : 51 - Marne
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les petits coloriages de Morgane Lun 27 Aoû 2018 - 20:54 | |
| Merci beaucoup Colorzen  Je me suis vraiment éclatée avec ce colo et je n'imaginais pas une seconde pouvoir gagner! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les petits coloriages de Morgane Mar 28 Aoû 2018 - 17:53 | |
| Vraiment superbe Morgane et tu maitrises vraiment les mélanges de couleurs et le choix également
En plus si tu as gagné c'est encore mieux et c'est amplement mérité :-)
Donc BRAVO
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les petits coloriages de Morgane Mer 29 Aoû 2018 - 0:37 | |
| Merci beaucoup Boulette  Je t'avoue que je n'en reviens toujours pas mais désormais je vais m'inspirer plus souvent de photos pour colorier parce que visiblement ça me réussit |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les petits coloriages de Morgane Mer 29 Aoû 2018 - 15:38 | |
| Bravo pour ta réalisations. Un bon choix de couleurs et une bonne mise sur en couleur de ton modèle d'inspiration. BRAVO |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les petits coloriages de Morgane Mer 29 Aoû 2018 - 18:10 | |
| Merci beaucoup Nomethcreation |
|
 | |

| Sujet: Re: Les petits coloriages de Morgane Sam 1 Sep 2018 - 22:49 | |
| Tu as bien raison, et c'set une super idée de faire comme ça
Comme tu dit, ça te réussi et encore BRAVO :#love§: | |
|
 | |
didine "Au sommet de l'art"

Messages : 3609 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 39 Localisation : Lorraine
 | Sujet: Re: Les petits coloriages de Morgane Sam 1 Sep 2018 - 22:56 | |
| :#love§: ton colo est vraiment magnifique, le fond étoilé est à tomber. Je suis contente pour toi | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les petits coloriages de Morgane Sam 1 Sep 2018 - 23:20 | |
| Merci beaucoup Didine  J'essaierai de faire une vidéo tuto pour te montrer comment je fais mes fonds étoilés, tu verras c'est pas sorcier |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les petits coloriages de Morgane Dim 2 Sep 2018 - 21:17 | |
| Et tu as oublié de dire que tu as gagné avec ce magnifique colo !!! Vraiment superbe, je suis admirative ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les petits coloriages de Morgane Dim 2 Sep 2018 - 22:20 | |
| Merci beaucoup Chatbleu J'en ai bavé pour ce colo (j'ai même failli le déchirer) mais j'ai pu tester de nouvelles choses et j'adore ça (par exemple pour le visage j'ai passé une "base" de feutre à alcool violet pâle et au final c'est quelque chose que je vais refaire parce que c'est plus facile pour moi de colorier après) et j'ai enfin pu tester le blender à alcool sur du crayon de couleur! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les petits coloriages de Morgane Mar 4 Sep 2018 - 9:26 | |
| tu passe du feutre a alcool et après tu passe du crayon de couleur c'est ça??? je ne connais pas cette technique. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les petits coloriages de Morgane Mar 4 Sep 2018 - 12:43 | |
| C'est exactement ça! J'applique mon feutre partout puis je colorie par dessus aux crayons mais je laisse le feutre visible là où je souhaite avoir des reflets de lumière |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les petits coloriages de Morgane  | |
| |
|
 | |
| Les petits coloriages de Morgane | |
|