Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Marco Raffine - Page 2 A_przo12 Marco Raffine - Page 2 Calvar57 Marco Raffine - Page 2 Didin134 Marco Raffine - Page 2 Didin135 Marco Raffine - Page 2 Didin136 Marco Raffine - Page 2 Khris12 Marco Raffine - Page 2 Maitz172 Marco Raffine - Page 2 Maitz173 Marco Raffine - Page 2 Maitz171 Marco Raffine - Page 2 Maitz174 Marco Raffine - Page 2 Maitz175 Marco Raffine - Page 2 Majo99 Marco Raffine - Page 2 Majo220 Marco Raffine - Page 2 Nad27 Marco Raffine - Page 2 Nad112 Marco Raffine - Page 2 Nad210 Marco Raffine - Page 2 Saddh212 Marco Raffine - Page 2 Solang89
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Marco Raffine

Aller en bas 
+9
jackotte
Perle78
savoiecolor
aishiteru
LaChenille
Boulette75
colorzen
clubdcinq
pavot
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Marco Raffine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marco Raffine   Marco Raffine - Page 2 Rev_0110Lun 18 Jan 2016 - 21:40

Coucou les filles,

j'ai enfin recu mes crayons la semaine derniere, je suis trop contente, ils sont super.
Par contre ça a été le parcours du combattant.
J'ai du faire 4 commandes pour les avoir:
la première sur aliexpress en juillet, j'ai été remboursé après au moins 2 mois car le vendeur s'était trompé d'adresse.
Ensuite j'ai commandé 2 boîtes à un prix défiant toute concurrence, les 2 colis ne sont jamais arrivés, j'ai été de nouveau remboursée.
J'ai retentée ma chance sur aliexpress et ils sont enfin arrivés en 2 semaines!!!!
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Marco Raffine - Page 2 Oyeoye
colorzen


Messages : 15158
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Marco Raffine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marco Raffine   Marco Raffine - Page 2 Rev_0110Mar 19 Jan 2016 - 8:41

...oups.... es tu sûre que ce soit des "Marco" ??? est ce que ce ne sont pas plutôt des "Désiré" ?? quiseroule quiseroule (nouvelle marque...personne connaît !)
Tout est bien qui finit bien, mais je pense que tu vas les apprécier....


Marco Raffine - Page 2 Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marco Raffine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marco Raffine   Marco Raffine - Page 2 Rev_0110Mar 19 Jan 2016 - 15:27

C'est sure qu'ils étaient désirés, je vais les chouchoutés ceux là, je les attendaient depuis si longtemps!! :#flo:

Je les ai essayés ils sont géniaux. Je ne suis pas déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
Marco Raffine - Page 2 C_est_11
Boulette75


Messages : 7681
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 44
Localisation : PARIS 15

Marco Raffine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marco Raffine   Marco Raffine - Page 2 Rev_0110Mar 19 Jan 2016 - 15:30

et en terme d’intensité ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Marco Raffine - Page 2 Oyeoye
colorzen


Messages : 15158
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Marco Raffine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marco Raffine   Marco Raffine - Page 2 Rev_0110Mar 19 Jan 2016 - 15:54

pas trop, moi je trouve (c'est ce que je voulais dire en indiquant qu'ils étaient "un peu secs"... qu'en penses-tu Aridan ???


Marco Raffine - Page 2 Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marco Raffine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marco Raffine   Marco Raffine - Page 2 Rev_0110Mar 19 Jan 2016 - 18:39

je les ai, je les trouve pas mal vu leur prix modique
et le choix de 72 teintes c'est pas rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marco Raffine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marco Raffine   Marco Raffine - Page 2 Rev_0110Mar 19 Jan 2016 - 22:49

Je les trouve très bien, ils sont un peu moins gras que mes crayons aquarellables kho I noor de mondeluz, mais ils sont quand même gras, on peut les estomper avec de l'essence ou des feutres blender à alcool.
Franchement vu le prix, ça serai dommage de s'en priver.
Personnellement, je suis contente de mon achat, si longtemps attendu!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marco Raffine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marco Raffine   Marco Raffine - Page 2 Rev_0110Ven 29 Jan 2016 - 20:57

Je suis bien contente d'avoir votre avis les filles car je regarder justement sur aliexpress pour de nouveaux crayons et ceux ci me tente pas mal. Mais j'use d'abord ceux que j'ai lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marco Raffine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marco Raffine   Marco Raffine - Page 2 Rev_0110Sam 30 Jan 2016 - 10:48

Moi aussi je vais finir un peu ceux que j'ai comme crayons avant de les acheter les Marco Raffine Wink
j'en ai vu sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marco Raffine - Page 2 Empty
MessageSujet: les crayons Marco Raffine   Marco Raffine - Page 2 Rev_0110Dim 27 Mar 2016 - 23:45

Les Marco raffiné sont des crayons chinois
J'ai acheté sur Amazon des crayons de marque kooh i Noor qui sont vraiment top
Ils ont des couleurs plus vives que les Marco et je les ai payé environ 38€ pour 72 crayons
Ils sont fabriqués en Tchécoslovaquie . Il y a 2 références
Polycolor pour les normaux
Mondeluz pour les aquarellables
Il faut savoir que sur Amazon quand on paie plus cher , on reçoit le produit en 2/3 jours . Attention les prix varient souvent donc surveiller ou profiter de leurs promos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marco Raffine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marco Raffine   Marco Raffine - Page 2 Rev_0110Lun 28 Mar 2016 - 11:50

Vinciane a écrit:
Les Marco raffiné sont des crayons chinois
J'ai acheté sur Amazon des crayons de marque kooh i Noor qui sont vraiment top
Ils ont des couleurs plus vives que les Marco et je les ai payé environ 38€ pour 72 crayons
Ils sont fabriqués en Tchécoslovaquie . Il y a 2 références
Polycolor pour les normaux
Mondeluz pour les aquarellables
Il faut savoir que sur Amazon quand on paie plus cher , on reçoit le produit en 2/3 jours . Attention les prix varient souvent donc surveiller ou profiter de leurs promos

Et oui, ce sont des crayons chinois.. Perso j'aime beaucoup leur qualité... mais je n'ai jamais essayé les polycolor (j'ai deja trop de crayons mdr)...
Et certes 38 euros, ce n'est pas le bout du monde mais deja le double des marco ...
Revenir en haut Aller en bas
clubdcinq
"Va y avoir de l'animation !"
Marco Raffine - Page 2 Musique
clubdcinq


Messages : 855
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 56
Localisation : 88 Vosges

Marco Raffine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marco Raffine   Marco Raffine - Page 2 Rev_0110Lun 28 Mar 2016 - 20:13

Pareil , je les trouve vraiment top les Marco raffiné , une très bonne qualité pour un petit prix. Par contre , je louche sur les Mondeluz car je n'ai quasiment pas de crayons aquarellable . Il me reste une dizaine de Stabilos aquacolors qui sont très bien mais ils sont devenus tout ptits et les mines ne font que casser (j'ai laisser mes enfants les utiliser il y a quelques années .... Marco Raffine - Page 2 2023847272 ) Je ne sais pas encore si je vais racheter des stabilos ou les Mondeluz. Pour l'instant , je ne compte pas utiliser les crayons en aquarelle donc pas d'urgence pour cet achat !
Revenir en haut Aller en bas
pavot
"Au sommet de l'art"
Marco Raffine - Page 2 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

Marco Raffine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marco Raffine   Marco Raffine - Page 2 Rev_0110Lun 28 Mar 2016 - 21:23

Je suis aussi très déçue des Stabilo aquacolor, dont les mines ne font que casser !  Ce sont les seuls avec lesquels j'ai eu ce problème jusqu'à présent.
Quelqu'un peut-il dire comment sont les Marco Raffine et les Kooh-I-Noor par rapport aux Polychromos ?  Glissent-ils bien sur le papier ?  Sont-ils plutôt gras ou secs ?  Ont-ils des couleurs vives, lumineuses ?


“Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.”
                                                                Walt Disney (Peter Pan)
Revenir en haut Aller en bas
clubdcinq
"Va y avoir de l'animation !"
Marco Raffine - Page 2 Musique
clubdcinq


Messages : 855
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 56
Localisation : 88 Vosges

Marco Raffine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marco Raffine   Marco Raffine - Page 2 Rev_0110Lun 28 Mar 2016 - 22:28

Ils sont quand même un peu plus secs que les polychromos mais je trouve qu'ils glissent bien sur le papier et se mélangent très bien.Les couleurs sont belles, en prenant la boite de 72, il y a un très bel assortiment de nuances:Marco Raffine - Page 2 Dscn1715
Marco Raffine - Page 2 Dscn1714
Revenir en haut Aller en bas
pavot
"Au sommet de l'art"
Marco Raffine - Page 2 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

Marco Raffine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marco Raffine   Marco Raffine - Page 2 Rev_0110Mar 29 Mar 2016 - 2:17

Marco Raffine - Page 2 815500061  beaucoup pour ces informations, Clubdcinq.

Et, en effet, quelle magnifique palette !  Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu une boîte de plus de 36 couleurs d'une marque (+ parfois quelques crayons supplémentaires achetés à la pièce).  Je vois que le nombre de nuances en vaut vraiment la peine en boîte de 72.  Marco Raffine - Page 2 705722080


“Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.”
                                                                Walt Disney (Peter Pan)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marco Raffine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marco Raffine   Marco Raffine - Page 2 Rev_0110Mar 29 Mar 2016 - 10:11

Vais me les prendre le mois prochaon avec des farber castell ^^
Revenir en haut Aller en bas
LaChenille
"Calife du forum"
Marco Raffine - Page 2 Oyeoye
LaChenille


Messages : 5102
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 41
Localisation : sur la côte vendéenne

Marco Raffine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marco Raffine   Marco Raffine - Page 2 Rev_0110Mar 29 Mar 2016 - 10:58

coucou

je vous ouvre un nouveau sujet car les infos que vous apportez sont super ! mais j'ai peur qu'ici ça ne soit pas vu donc je transfère dans le matériel Wink


Bonne journée et bon coloriage Invité bisous



Marco Raffine - Page 2 Image10
Revenir en haut Aller en bas
http://coloriageanti-stress.1fr1.net
aishiteru
"J'ai une âme d'artiste"
Marco Raffine - Page 2 Artiste3
aishiteru


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Japon

Marco Raffine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marco Raffine   Marco Raffine - Page 2 Rev_0110Mar 29 Mar 2016 - 11:09

Pour les caran d'ache sur le nuanciers, il n'y a pas les sortes et en caran d'ache il y a plusieur sortes les Pablo et les luminances sont les meilleurs en qualité, les supracolor et prismalo sont les aquarrellables etc...


Mon INSTA : www.instagram.com/aishi_creation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/aishi_creation
clubdcinq
"Va y avoir de l'animation !"
Marco Raffine - Page 2 Musique
clubdcinq


Messages : 855
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 56
Localisation : 88 Vosges

Marco Raffine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marco Raffine   Marco Raffine - Page 2 Rev_0110Mar 29 Mar 2016 - 13:32

Sur le nuancier , il n'y a que les miens + ceux de ma copine (les prsimacolor 1er. C'est donc ma palette perso. Les Caran d'Ache que j'ai sont les swisscolor et je viens de me rendre compte qu'ils sont aquarellables , contrairement à mon message ci-dessus ou je disais n'avoir que les stabilos aquacolor en aquarellables . je précise que si les mines sont cassées, c'est parce que mes enfants ont beaucoup colorié avec , ils les ont fait tomber , c'est donc normal qu'ils soient morts (et ils ont au moins 15 ans les crayons...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marco Raffine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marco Raffine   Marco Raffine - Page 2 Rev_0110Mar 29 Mar 2016 - 17:40

LaChenille a écrit:
coucou

je vous ouvre un nouveau sujet car les infos que vous apportez sont super ! mais j'ai peur qu'ici ça ne soit pas vu donc je transfère dans le matériel Wink

tant qu' à transférer autant valait le faire sur le post déjà ouvert pour les Marco Raffine Ici

Revenir en haut Aller en bas
LaChenille
"Calife du forum"
Marco Raffine - Page 2 Oyeoye
LaChenille


Messages : 5102
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 41
Localisation : sur la côte vendéenne

Marco Raffine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marco Raffine   Marco Raffine - Page 2 Rev_0110Mar 29 Mar 2016 - 18:42

je n'avais pas vu capryssia qu'il en existait déjà un l'erreur est humaine Marco Raffine - Page 2 1492193174 et ce n'est pas dramatique car là du coup je fusionne les deux sujets , de toute façon en divisant le sujet sur les promos j'étais obligé d'en faire un nouveau il est impossible quand on divise un sujet de le fusionner directement maintenant que j'ai vu qu'il y avait déjà un sujet similaire je fusionne Marco Raffine - Page 2 1492193174


Bonne journée et bon coloriage Invité bisous



Marco Raffine - Page 2 Image10
Revenir en haut Aller en bas
http://coloriageanti-stress.1fr1.net
Invité
Invité




Marco Raffine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marco Raffine   Marco Raffine - Page 2 Rev_0110Mar 29 Mar 2016 - 18:55

Mici mici pour la fusion.... en espèrant que les interessées liront aussi la première page lol.. Marco Raffine - Page 2 3215538128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marco Raffine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marco Raffine   Marco Raffine - Page 2 Rev_0110Sam 2 Avr 2016 - 18:48

Coucou les filles, j'ai reçu mes Marco raffiné ce matin.
Je les ai testé cet après midi pendant que mon petit amour été à la sieste.
Perso, je suis vraiment contente la pigmentation est plutôt bonne et la mine ni trop sèche ni trop grasse. Il est vrai que j'ai du tailler un des crayons tellement j'ai l'habitude d'appuyer sur mes crayons Steadler Aquarellable lol.
72 crayons pour un prix tout rikiki, je vous dit...Foncé!
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Marco Raffine - Page 2 Oyeoye
colorzen


Messages : 15158
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Marco Raffine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marco Raffine   Marco Raffine - Page 2 Rev_0110Sam 2 Avr 2016 - 18:51

Marco Raffine - Page 2 815500061  pour ces impressions presque en live, Macska !


Marco Raffine - Page 2 Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
savoiecolor
"Toujours le temps pour colorier"
Marco Raffine - Page 2 7_je_p10
savoiecolor


Messages : 988
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 64
Localisation : 73 - savoie (Aix les Bains)

Marco Raffine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marco Raffine   Marco Raffine - Page 2 Rev_0110Dim 3 Avr 2016 - 9:36

Merci LaChenille. Vivement la retraite pour que je puisse y consacrer plus de temps !!


Marco Raffine - Page 2 Savoie11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marco Raffine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marco Raffine   Marco Raffine - Page 2 Rev_0110Dim 3 Avr 2016 - 13:43

Je les ai commandé sur ebay il y a quelques jours, et à vous lire, j'ai encore plus hâte de les recevoir ! y a un vendeur sur ebay ( en chine ), qui a beaucoup de crayons, trousse, et autre matériel , et qui fait 5% en plus à partir de 3 articles .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marco Raffine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marco Raffine   Marco Raffine - Page 2 Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Marco Raffine
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crayon Marco renoir
» Marco Chroma Manga Pastel boite de 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LE MATERIEL DE COLORIAGE :: Les crayons :: MARCO/MARCO RAFFINE-
Sauter vers: