| 2ème album de Colorzen | |
|
+38TarteCitron colorzen Mamina Vanille Totom Emy80110 Eexa58 Flo06nice Caramelle37 Fabien Mo. Dadou Nad mamily domy lorelei63 vivalee Iza MAITE51 Boulette75 nomethcreation dakota59 roselfie aishiteru Emeraude26 Chatbleu jackotte orchidée savoiecolor LaChenille colortout Morgane CLOCHETTE Piloute didine Fidji232 Arc-en-ciel clubdcinq Nascana 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
colorzen "Calife à la place du calife"

| Sujet: Re: 2ème album de Colorzen Jeu 12 Nov 2020 - 12:02 | |
| Coucou Didine... D'habitude, je ne mets pas de fixatif.... Sur celui-ci (comme il ne me plaisait qu'à moitié  ) j'en ai profité pour faire l'essai de la bombe de laque... ça c'est très bien passé, et j'ai pu le glisser sans problème dans le lutin prévu pour mes colos, sans que la "poudre" ne laisse de trace dans la chemise... Je te mets une photo pour que tu constates qu'il n'a pas bougé :  Merci pour ton gentil message ! NB : je transmets tous vos messages de félicitations à mon chéri les filles.... Il est tellement ravi de vos réactions qu'il en a préparé un second que je posterai dans la journée ! Merci pour lui !!! | |
|
 | |
Cricri "J'ai une âme d'artiste"

Messages : 1905 Date d'inscription : 01/06/2019 Age : 69 Localisation : Pas de Calais
 | Sujet: Re: 2ème album de Colorzen Jeu 12 Nov 2020 - 17:12 | |
| Merci colorzen pour ton astuce avec la laque et ravie que ton chéri soit content | |
|
 | |

Messages : 14929 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 68 Localisation : 51 - Marne
 | Sujet: Re: 2ème album de Colorzen Jeu 12 Nov 2020 - 17:51 | |
| Merci pour ton gentil com Cricri ! Voici ma participation au fil des pages de ce mois-ci, il s'agit de la page 5 de ce petit livre qu'une amie m'a offert  La couverture du livre :  Voici le dessin avant mise en couleur :  Les crayons utilisés : (Derwent Inktense)  Le colo :  Et en prime, voici le second colo de mon chéri, qui apprécie énormément le coloriage... En attendant qu'il vienne nous rejoindre sur le forum, je poste ici son colo : le dessin est issu d'un magazine déjà ancien, et les crayons utilisés sont les Prismacolor :     N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
 | |
clubdcinq "Va y avoir de l'animation !"

Messages : 855 Date d'inscription : 27/12/2015 Age : 55 Localisation : 88 Vosges
 | Sujet: Re: 2ème album de Colorzen Jeu 12 Nov 2020 - 18:07 | |
| Ben , je suis scotchée autant par ton colo avec l'eau dans le vase, super dur à faire que par le coloriage de ton chéri !  C'est pas possible , il a dû s'entrainer en secret avant de faire ça.  Tout est parfait ! les plumes de la queue du coq sont trop belles. | |
|
 | |
Majo12 "Gardienne de l'équilibre"

Messages : 5405 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 66 Localisation : Hautes alpes
 | |
 | |

Messages : 1905 Date d'inscription : 01/06/2019 Age : 69 Localisation : Pas de Calais
 | Sujet: Re: 2ème album de Colorzen Ven 13 Nov 2020 - 10:08 | |
|
Dernière édition par Cricri le Sam 14 Nov 2020 - 9:08, édité 2 fois | |
|
 | |

Messages : 14929 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 68 Localisation : 51 - Marne
 | |
 | |
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"

Messages : 7681 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 44 Localisation : PARIS 15
 | Sujet: Re: 2ème album de Colorzen Sam 14 Nov 2020 - 21:48 | |
| Roulà lààààààààààà Je viens de découvrir tes deux derniers colos et les deux premiers de ton chéri et je suis époustouflée Ils sont très beaux et il a déjà un sacré talent pour un débutant Il peu être fière de lui et se découvre une nouvelle passion que vous allez pouvoir partager, c'est super cool (je viens de le dire et montrer à mon mari, peut être que ça va lui donner envie d'essayer ;-) ) En tout cas je vous félicite tous les deux, d'une part car tu as retrouvé l'envie des colos et d'autre part, parce que nous avons le plaisir de découvrir le talent de ton chéri Un ÉNORME BRAVO | |
|
 | |
didine "Au sommet de l'art"

Messages : 3516 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 39 Localisation : Lorraine
 | Sujet: Re: 2ème album de Colorzen Dim 15 Nov 2020 - 0:44 | |
|  Merci de ta réponse colorzen  , j'étais sceptique quant à l'utilisation de la laque à cheveux et tu me réconfortes de cette astuce bien moins coûteuse que les fixatifs à pastel aux prix Ton bouquet est magnifique, les couleurs sont vives j'adore. La fleur mauve ressort vraiment bien. Quant à ton mari whaouuu  je rejoins Boulette l'effet sur les plumes est impressionnant, les pétales de fleurs, les feuilles, les petits cailloux tout est en détail en relief. Quel maîtrise dess crayons  on en veut encore. | |
|
 | |

| |
 | |

Messages : 5405 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 66 Localisation : Hautes alpes
 | |
 | |
didine "Au sommet de l'art"

Messages : 3516 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 39 Localisation : Lorraine
 | |
 | |

| Sujet: Re: 2ème album de Colorzen Lun 16 Nov 2020 - 15:16 | |
| Voici un colo - enfin terminé - commencé depuis un temps certain déjà... Le but était "lumière naturelle ou artificielle" pour un défi passé. Je ne peux pas donner la liste des crayons utilisés, il y en a eu beaucoup, rangés au fur et à mesure... Je pense que vous voyez ce que je veux dire... par contre, je peux dire que pour la plupart, il s'agissait des aquarellables Derwent Inktense... J'espère qu'il vous plaira...  N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: 2ème album de Colorzen Lun 16 Nov 2020 - 16:22 | |
| C'est vraiment réussi ce coloriage colorzen avec ses effets lumière et tout ces petits détails  un grand  a toi ! | |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |

| |
 | |

Messages : 7681 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 44 Localisation : PARIS 15
 | Sujet: Re: 2ème album de Colorzen Mer 18 Nov 2020 - 13:53 | |
| Vraiment Somptueux et je suis en admiration devant ton Château - The Château Tu peux être fière de toi et c'est un plaisir de te voir reprendre tes crayons et tu n'as pas perdu la main En plus de pouvoir partager cette passion avec ton chéri je me répète mais, je trouve ça trop trop cool En tout cas BRAVO Pour cette sensation parfois oui j'en ai "marre" dans le sens ou je veux passer au colo suivant et je speed - donc "bacle" et parfois j'ai hâte mais je peaufine Je ne sais pas comment expliquer cette sensation qui sont je vous l'accorde est contradictoire | |
|
 | |

| Sujet: Re: 2ème album de Colorzen Mer 18 Nov 2020 - 14:23 | |
| Merci Boulette pour ton gentil message... (et pour ta réponse à propos de ces "fins de colos" difficiles...  ) Voici le premier colo réalisé dans un livre que je viens de présenter dans les éditions "Solar", que m'a gentiment offert une amie depuis un moment, (mais voilà seulement que je le commence...  ) Pour mémoire, la couverture du livre en question :  le colo :  Les crayons utilisés :  Bon après midi !   N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |

| |
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: 2ème album de Colorzen Jeu 19 Nov 2020 - 15:23 | |
| J'aime particulièrement ces petits livres DECOTIME, parce que chaque dessin n'est pas trop long à réaliser, le papier est super épais, ce qui permet l'aquarelle, et aussi, parce que les dessins sont en double... Du coup, ça m'a donné l'idée de réaliser d'une part, un colo aux crayons normaux, d'autre part, le même aux crayons aquarellables.... Les deux réalisations furent un réel plaisir à effectuer.    N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: 2ème album de Colorzen Jeu 19 Nov 2020 - 15:41 | |
| Beautiful flowers et decotime  colorzen pour ces deux jolis coloriages , c'est vrai que ces petits livres decotime sont très bien en qualité avec de beaux dessins et en plus ils ne sont pas très chers | |
|
 | |

| Sujet: Re: 2ème album de Colorzen Ven 20 Nov 2020 - 17:06 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: 2ème album de Colorzen  | |
| |
|
 | |
| 2ème album de Colorzen | |
|