Saddhu "J'ai une âme d'artiste"
| Sujet: Aquarelle White Night granulation Jeu 2 Mar 2023 - 14:30 | |
| Je viens de recevoir cette petite palette de 12 couleurs en godets, les couleurs sont magnifiques dans les tons, bleu, vert, violet, violet rose, gris rose, gris. Elles sont en principe granuleuses. Alors attention, si vous prenez un papier grain fin ou moyen, la granulation n'est pas flagrante. Il faut utiliser du papier Grain assez important ou mieux du papier torchon. Les couleurs se mettront plus facilement dans les creux du papier ce qui sera du meilleur effet. Si vous travaillez dans le sec, les couleurs ne seront pas vraiment granuleuses, par contre dans le mouillé, elles se révèlent. Je vous mets des photos de la palette (43 euros environ sur Amazon) et de mon nuancier des couleurs à sec et l'effet de granulation sur une feuille à grain moyen | |
|
Saddhu "J'ai une âme d'artiste"
| Sujet: Re: Aquarelle White Night granulation Jeu 2 Mar 2023 - 14:31 | |
| | |
|
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15815 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
Majo12 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 6540 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 68 Localisation : Hautes alpes
| Sujet: Re: Aquarelle White Night granulation Jeu 2 Mar 2023 - 18:05 | |
| ah ouiiii , superbe matériel!! tu vas nous faire des chefs d'oeuvre avec!!! défi Janvier: un coloriage de fête ou cosy au fil des pages : dernière page d'un album de coloriagemon livre de coloriageNature's tales | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aquarelle White Night granulation | |
| |
|