Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
connector pen de faber castel A_przo12 connector pen de faber castel Calvar57 connector pen de faber castel Didin134 connector pen de faber castel Didin135 connector pen de faber castel Didin136 connector pen de faber castel Khris12 connector pen de faber castel Maitz172 connector pen de faber castel Maitz173 connector pen de faber castel Maitz171 connector pen de faber castel Maitz174 connector pen de faber castel Maitz175 connector pen de faber castel Majo99 connector pen de faber castel Majo220 connector pen de faber castel Nad27 connector pen de faber castel Nad112 connector pen de faber castel Nad210 connector pen de faber castel Saddh212 connector pen de faber castel Solang89
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 connector pen de faber castel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jackotte
"Au sommet de l'art"
connector pen de faber castel 10_j_a10



Messages : 2307
Date d'inscription : 20/02/2015

connector pen de faber castel Empty
MessageSujet: connector pen de faber castel   connector pen de faber castel Rev_0110Lun 23 Mar 2015 - 20:29

j ai vu que vous parliez de ces feutres voici une video

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connector pen de faber castel Empty
MessageSujet: Re: connector pen de faber castel   connector pen de faber castel Rev_0110Lun 23 Mar 2015 - 21:20

Merci pour cette vidéo !
Je connais pas du tout, ils ont l'air d'avoir une pointe assez dure, je préfère colorier avec des mines plus souples... Mais après c'est peut-être juste les techniques montrées dans la vidéo qui donnent cette impression ! Je n'aurais jamais la patience nécessaire pour faire le pointillisme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connector pen de faber castel Empty
MessageSujet: Re: connector pen de faber castel   connector pen de faber castel Rev_0110Mar 24 Mar 2015 - 7:42

très jolie technique et beaucoup de patience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connector pen de faber castel Empty
MessageSujet: Re: connector pen de faber castel   connector pen de faber castel Rev_0110Mar 24 Mar 2015 - 14:18

je les ai acheté surtout pour ma fille mais on ne les a pas encore utilisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connector pen de faber castel Empty
MessageSujet: Re: connector pen de faber castel   connector pen de faber castel Rev_0110Mar 24 Mar 2015 - 16:33

Merci pour la vidéo connector pen de faber castel 1492193174

Je ne les ai jamais testé, tu nous diras ce que vous en avez pensez ta fille et toi étoile32 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connector pen de faber castel Empty
MessageSujet: Re: connector pen de faber castel   connector pen de faber castel Rev_0110Mer 2 Sep 2015 - 16:16

Je les ai acheté et je les ai reçu cette semaine mais je ne les ai pas testé par contre les couleurs sont belles Wink aussitôt que je fais le test je vous mets ici mes impressions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connector pen de faber castel Empty
MessageSujet: Re: connector pen de faber castel   connector pen de faber castel Rev_0110Sam 23 Juil 2016 - 20:42

Coucou, alors ??? vous les avaient tester ??? =)
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
connector pen de faber castel Oyeoye
colorzen


Messages : 15158
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

connector pen de faber castel Empty
MessageSujet: Re: connector pen de faber castel   connector pen de faber castel Rev_0110Sam 23 Juil 2016 - 22:23

Je les ai acheté, MPC... Ils ne sont pas mal et comportent beaucoup de couleurs, mais comme je ne suis pas fan des feutres, je ne les utilise pas très souvent... Je pense que d'autres ami(e)s qui les possèdent pourront t'en parler mieux que moi...


connector pen de faber castel Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connector pen de faber castel Empty
MessageSujet: Re: connector pen de faber castel   connector pen de faber castel Rev_0110Sam 23 Juil 2016 - 22:58

Ouki merci =) , parce-que j'adore le feutre mais pour tester les dégrader j'ai pas assez de teinte intermédiaire, et honettement je ne veut pas mettre 300 €dans des feutres ^^
donc cela avais l'aire pas mal, j’attent de voir si d'autre personne peuvent me donner leur avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connector pen de faber castel Empty
MessageSujet: Re: connector pen de faber castel   connector pen de faber castel Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
connector pen de faber castel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faber-Castell feutres Connector
» Feutres Pitt Brush de Faber-Castell !
» Feutres Faber Castell Pitt artist pen - votre avis
» Faber Castell - Goldfaber
» Craies Gelato de Faber Castell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LE MATERIEL DE COLORIAGE :: Les feutres/les poscas-
Sauter vers: