| album de Colorzen 1er album | |
|
+27Mélie anuuk Zundie savoiecolor colorzen Maevajosh colortout Fidji232 pititelili pavot Piloute aishiteru orchidée Juline laulau25 Emeraude26 clubdcinq Nad Carnet de coloriages Boulette75 Thillanne LaChenille Nascana carole54 Perle78 madalton54 jackotte 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
colorzen "Calife à la place du calife"

| Sujet: Re: album de Colorzen 1er album Lun 2 Nov 2015 - 12:52 | |
|  Christelle, Estudine et Lydie pour vos sympathiques coms ! Estudine,  également pour le lien, je vais aller voir ça de ce pas.... | |
|
 | |

Messages : 14833 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 68 Localisation : 51 - Marne
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: album de Colorzen 1er album Sam 7 Nov 2015 - 22:33 | |
| wow c'est clair que tu as dû passer du temps dessus, il est carrément chouette ton coloriage!! j'adore l'ensemble et le personnage/personnage ressort bien même avec un fond assez coloré ^^ très original les yeux sur les ailes, j'adore <3 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: album de Colorzen 1er album Sam 7 Nov 2015 - 22:43 | |
| Waou!!! J adore en plus j adore colorier les papillons ton dessin est très beau et bien fait super!!! |
|
 | |

Messages : 14833 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 68 Localisation : 51 - Marne
 | Sujet: Re: album de Colorzen 1er album Sam 7 Nov 2015 - 23:02 | |
|  Numb !  Lydie ! contente que ce dessin vous plaise (même si je suis, une fois de plus, déçue par le rendu que me restitue mon appareil photo... d'ailleurs, c'est pour ça que j'ai mis quelques détails..)  N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: album de Colorzen 1er album Dim 8 Nov 2015 - 8:01 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: album de Colorzen 1er album Dim 8 Nov 2015 - 11:28 | |
| Sublime ! Cela a dû te prendre tellement de temps ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: album de Colorzen 1er album Dim 8 Nov 2015 - 12:42 | |
| Waouh superbe et très original ce "papilloeil" on pourrait dire  Ta patience a payé  |
|
 | |
Perle78 "Je mets de la couleur dans ma vie"

Messages : 436 Date d'inscription : 06/10/2015 Age : 64 Localisation : versailles
 | Sujet: Re: album de Colorzen 1er album Dim 8 Nov 2015 - 13:00 | |
| Bravo, tu te débrouilles hyper bien avec les pastels secs, tu as dû y passer effectivement beaucoup de temps, mais on ne voit pas le temps passer quand on colorie.:#super$: | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: album de Colorzen 1er album Dim 8 Nov 2015 - 13:03 | |
| C'est notre entourage qui subit le temps que nous y passons |
|
 | |
LaChenille "Calife du forum"

Messages : 5102 Date d'inscription : 08/10/2014 Age : 40 Localisation : sur la côte vendéenne
 | Sujet: Re: album de Colorzen 1er album Dim 8 Nov 2015 - 15:04 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: album de Colorzen 1er album Dim 8 Nov 2015 - 15:10 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: album de Colorzen 1er album Dim 8 Nov 2015 - 17:47 | |
| Colorzen, je suis scotchée par ton dernier dessin. Très original et toutes ces couleurs!! |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: album de Colorzen 1er album Ven 13 Nov 2015 - 21:23 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: album de Colorzen 1er album Sam 14 Nov 2015 - 8:09 | |
| Ah oui il est très réussi et que de petits détails ! Bravo.
|
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: album de Colorzen 1er album Sam 14 Nov 2015 - 11:56 | |
| bravo il est tres bien réussi |
|
 | |

| Sujet: Re: album de Colorzen 1er album Sam 14 Nov 2015 - 12:12 | |
|  Mymypapillon ! je profite de ce remerciement pour vous poser une question à toutes/tous : est ce que ça vous fait comme moi, lorsque je débute un dessin tel que celui-là, je suis devant ma feuille (comme à l'école quand je ne savais pas répondre aux questions...  ) et je m'interroge : comment est ce un pigeon ? comment est ce que c'est, des toits, des murs... etc... et là, je vais sur internet voir à quoi ressemblent ces éléments, quelles couleurs doivent être utilisées pour être le plus ressemblant possible.... est ce que vous êtes comme moi, parce que j'ai l'impression de ne pas être assez observatrice dans la vie de tous les jours, d'être ignorante en la matière... en même temps, je me dis que justement, ça va permettre d'éveiller mon attention et ma curiosité par la suite : FAIRE ATTENTION AUX COULEURS DE TOUT CE QUI M'ENTOURE... vous vivez ça aussi, ou ça vous vient tout naturellement les couleurs qui doivent être posées sur la feuille ???  N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: album de Colorzen 1er album Sam 14 Nov 2015 - 14:47 | |
| Déjà, un grand bravo pour ton coloriage, il est juste magnifique !!! Chapeau !!!  Et pour ta question juste au dessus... perso je ne le fait pas..; je colorie comme ça vient :lol: Je ne me pose pas de questions, ou rarement... Mais je ne suis pas un exemple à suivre  :lol: |
|
 | |

| |
 | |
Perle78 "Je mets de la couleur dans ma vie"

Messages : 436 Date d'inscription : 06/10/2015 Age : 64 Localisation : versailles
 | Sujet: Re: album de Colorzen 1er album Sam 14 Nov 2015 - 15:34 | |
| Superbe. J'aime beaucoup les iris. Le pigeon est frappant de réalité. J'ai eue la même réflexion que toi. Observer, prendre le temps d'observer les choses qui m' entourent afin de m'approcher du réalisme dans les coloriages. Je suis allée cette semaine voir une expo au Grand Palais, " Elisabeth Louise Vigée Le Brun" J'ai regardé d'un autre oeil, les ombres, la peau, le plissé des drapés, les reliefs sur les dentelles... J'ai la chance d'avoir à la maison l'encyclopédie des Grands Peintres. Je les ai ouverts à nouveau et pris le temps de les regarder. C'est aussi ça la magie d'une nouvelle activité, c'est une ouverture sur de nouveaux horizons. Maintenant je ne suis pas prête de m'inscrire à l'école des Beaux Arts !!!  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: album de Colorzen 1er album  | |
| |
|
 | |
| album de Colorzen 1er album | |
|