Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
qui a testé le crayon illuminateur ? - Page 2 A-przo76 qui a testé le crayon illuminateur ? - Page 2 Calvar58 qui a testé le crayon illuminateur ? - Page 2 Didin137 qui a testé le crayon illuminateur ? - Page 2 Didin139 qui a testé le crayon illuminateur ? - Page 2 Didin140 qui a testé le crayon illuminateur ? - Page 2 Didin138 qui a testé le crayon illuminateur ? - Page 2 Didin142 qui a testé le crayon illuminateur ? - Page 2 Didin141 qui a testé le crayon illuminateur ? - Page 2 Flo14 qui a testé le crayon illuminateur ? - Page 2 Kelly10 qui a testé le crayon illuminateur ? - Page 2 Khris13 qui a testé le crayon illuminateur ? - Page 2 Khris110 qui a testé le crayon illuminateur ? - Page 2 Lisbet13 qui a testé le crayon illuminateur ? - Page 2 Lisbet15 qui a testé le crayon illuminateur ? - Page 2 Lisbet14 qui a testé le crayon illuminateur ? - Page 2 Lisbet17 qui a testé le crayon illuminateur ? - Page 2 Lisbet16 qui a testé le crayon illuminateur ? - Page 2 Lisbet18 qui a testé le crayon illuminateur ? - Page 2 Maitz176 qui a testé le crayon illuminateur ? - Page 2 Maitz177 qui a testé le crayon illuminateur ? - Page 2 Maitz178 qui a testé le crayon illuminateur ? - Page 2 Majo100 qui a testé le crayon illuminateur ? - Page 2 Saddh214 qui a testé le crayon illuminateur ? - Page 2 Saddh213 qui a testé le crayon illuminateur ? - Page 2 Saddh216 qui a testé le crayon illuminateur ? - Page 2 Saddh215 qui a testé le crayon illuminateur ? - Page 2 Saddh217 qui a testé le crayon illuminateur ? - Page 2 Solang90 qui a testé le crayon illuminateur ? - Page 2 Sylvie17
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 qui a testé le crayon illuminateur ?

Aller en bas 
+6
Perle78
Thillanne
Fidji232
pavot
Piloute
lely22
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




qui a testé le crayon illuminateur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a testé le crayon illuminateur ?   qui a testé le crayon illuminateur ? - Page 2 Rev_0110Sam 23 Fév 2019 - 7:47

Je ne l'utilise pas trop. Juste de temps en temps pour des zones où je ne veux pas que la couleur prenne mais c'est rare...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a testé le crayon illuminateur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a testé le crayon illuminateur ?   qui a testé le crayon illuminateur ? - Page 2 Rev_0110Dim 24 Fév 2019 - 9:46

je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
qui a testé le crayon illuminateur ? - Page 2 C_est_11
Majo12


Messages : 5825
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 67
Localisation : Hautes alpes

qui a testé le crayon illuminateur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a testé le crayon illuminateur ?   qui a testé le crayon illuminateur ? - Page 2 Rev_0110Dim 31 Mar 2019 - 18:15

j'aime bien le concept de garder une zone blanche. je ne savais pas que l'on pouvait faire ça, j'avais juste ciré certains décors de mes colos avec.


Defi de avril 2024 - art déco - art nouveau
fil des pages:   page  12

mon livre de coloriage
https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/m.a.j.o.05/
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
qui a testé le crayon illuminateur ? - Page 2 9_je_v10
LYRANE


Messages : 1612
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 56
Localisation : Audenge bassin d'arcachon

qui a testé le crayon illuminateur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a testé le crayon illuminateur ?   qui a testé le crayon illuminateur ? - Page 2 Rev_0110Dim 23 Jan 2022 - 4:24

Je n'ai pas utilisé le mien car je n'en voyais pas l'utilité... par contre attention si j'ai bien compris et si le crayon n'accroche pas dessus... c'est donc juste pour laisser des zones blanches... car le drawing gum permet de réserver des zones qu'on pourra colorier après... alors que la non !
Revenir en haut Aller en bas
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
qui a testé le crayon illuminateur ? - Page 2 C_est_11
Majo12


Messages : 5825
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 67
Localisation : Hautes alpes

qui a testé le crayon illuminateur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a testé le crayon illuminateur ?   qui a testé le crayon illuminateur ? - Page 2 Rev_0110Dim 23 Jan 2022 - 9:37

je relis ma réponse de 2019 et je souris!
depuis j'utilise ce crayon pour faire les nervures de mes feuilles!!!


Defi de avril 2024 - art déco - art nouveau
fil des pages:   page  12

mon livre de coloriage
https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/m.a.j.o.05/
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
qui a testé le crayon illuminateur ? - Page 2 9_je_v10
LYRANE


Messages : 1612
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 56
Localisation : Audenge bassin d'arcachon

qui a testé le crayon illuminateur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a testé le crayon illuminateur ?   qui a testé le crayon illuminateur ? - Page 2 Rev_0110Lun 24 Jan 2022 - 5:51

Merci Majo... pour le truc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a testé le crayon illuminateur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a testé le crayon illuminateur ?   qui a testé le crayon illuminateur ? - Page 2 Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a testé le crayon illuminateur ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» crayon estompeur
» taille crayons
» crayon koh-i-noor
» Les crayons blancs : Quelle utilisation ?
» Crayon Marco renoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LE MATERIEL DE COLORIAGE :: Les blenders/Les burnishers/Les estompeurs-
Sauter vers: