Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
bienvenue sur le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques partages de créations défis concours

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
qui a testé le crayon illuminateur ? - Page 2 A-przo55 qui a testé le crayon illuminateur ? - Page 2 Bonza15 qui a testé le crayon illuminateur ? - Page 2 Calvar13 qui a testé le crayon illuminateur ? - Page 2 Didin102 qui a testé le crayon illuminateur ? - Page 2 Didin103 qui a testé le crayon illuminateur ? - Page 2 Domy65 qui a testé le crayon illuminateur ? - Page 2 Feedau18 qui a testé le crayon illuminateur ? - Page 2 Lilian18 qui a testé le crayon illuminateur ? - Page 2 Lyrane23 qui a testé le crayon illuminateur ? - Page 2 Majo75 qui a testé le crayon illuminateur ? - Page 2 Majo139 qui a testé le crayon illuminateur ? - Page 2 Pzopit34 qui a testé le crayon illuminateur ? - Page 2 Pzopit36 qui a testé le crayon illuminateur ? - Page 2 Pzopit35 qui a testé le crayon illuminateur ? - Page 2 Pzopit37 qui a testé le crayon illuminateur ? - Page 2 Pzopit38 qui a testé le crayon illuminateur ? - Page 2 Pzopit39 qui a testé le crayon illuminateur ? - Page 2 Pzopit40 qui a testé le crayon illuminateur ? - Page 2 Pzopit42 qui a testé le crayon illuminateur ? - Page 2 Saddh136 qui a testé le crayon illuminateur ? - Page 2 Saddh135 qui a testé le crayon illuminateur ? - Page 2 Saddh138 qui a testé le crayon illuminateur ? - Page 2 Saddh139 qui a testé le crayon illuminateur ? - Page 2 Saddh137 qui a testé le crayon illuminateur ? - Page 2 Sakura20 qui a testé le crayon illuminateur ? - Page 2 Solang69
Le Deal du moment :
One Piece TCG: où précommander la ...
Voir le deal

qui a testé le crayon illuminateur ?

+10
MAITE51
Zundie
Anne88
Perle78
Thillanne
Fidji232
pavot
colortout
Piloute
lely22
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arcencielise
"J'en pince pour le colo"
qui a testé le crayon illuminateur ? - Page 2 6_j_en10

qui a testé le crayon illuminateur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a testé le crayon illuminateur ?   qui a testé le crayon illuminateur ? - Page 2 Rev_0110Sam 23 Fév 2019 - 7:47

Je ne l'utilise pas trop. Juste de temps en temps pour des zones où je ne veux pas que la couleur prenne mais c'est rare...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
nomethcreation
"J'ai une âme d'artiste"
qui a testé le crayon illuminateur ? - Page 2 Artiste3
nomethcreation

MessageSujet: Re: qui a testé le crayon illuminateur ?   qui a testé le crayon illuminateur ? - Page 2 Rev_0110Dim 24 Fév 2019 - 9:46

je ne connais pas

https://www.facebook.com/profile.php?id=1058772991

https://www.instagram.com/nometh_creations/?hl=fr
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
qui a testé le crayon illuminateur ? - Page 2 C_est_11
Majo12

MessageSujet: Re: qui a testé le crayon illuminateur ?   qui a testé le crayon illuminateur ? - Page 2 Rev_0110Dim 31 Mar 2019 - 18:15

j'aime bien le concept de garder une zone blanche. je ne savais pas que l'on pouvait faire ça, j'avais juste ciré certains décors de mes colos avec.

défi d’octobre  2022: un colo d Halloween aux teintes pastel
fil des pages de septembre :la page de votre jour anniversaire
LYRANE
"Comme un poisson dans l'eau"
qui a testé le crayon illuminateur ? - Page 2 8_comm10
LYRANE

MessageSujet: Re: qui a testé le crayon illuminateur ?   qui a testé le crayon illuminateur ? - Page 2 Rev_0110Dim 23 Jan 2022 - 4:24

Je n'ai pas utilisé le mien car je n'en voyais pas l'utilité... par contre attention si j'ai bien compris et si le crayon n'accroche pas dessus... c'est donc juste pour laisser des zones blanches... car le drawing gum permet de réserver des zones qu'on pourra colorier après... alors que la non !
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
qui a testé le crayon illuminateur ? - Page 2 C_est_11
Majo12

MessageSujet: Re: qui a testé le crayon illuminateur ?   qui a testé le crayon illuminateur ? - Page 2 Rev_0110Dim 23 Jan 2022 - 9:37

je relis ma réponse de 2019 et je souris!
depuis j'utilise ce crayon pour faire les nervures de mes feuilles!!!

défi d’octobre  2022: un colo d Halloween aux teintes pastel
fil des pages de septembre :la page de votre jour anniversaire
LYRANE
"Comme un poisson dans l'eau"
qui a testé le crayon illuminateur ? - Page 2 8_comm10
LYRANE

MessageSujet: Re: qui a testé le crayon illuminateur ?   qui a testé le crayon illuminateur ? - Page 2 Rev_0110Lun 24 Jan 2022 - 5:51

Merci Majo... pour le truc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui a testé le crayon illuminateur ?   qui a testé le crayon illuminateur ? - Page 2 Rev_0110

qui a testé le crayon illuminateur ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2