Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Les feutres Lyra et Edding Aa-prz22 Les feutres Lyra et Edding Calvar66 Les feutres Lyra et Edding Calvar65 Les feutres Lyra et Edding Didin149 Les feutres Lyra et Edding Didin148 Les feutres Lyra et Edding Didin147 Les feutres Lyra et Edding Khris17 Les feutres Lyra et Edding Khris112 Les feutres Lyra et Edding Khris210 Les feutres Lyra et Edding Khris310 Les feutres Lyra et Edding Majo103 Les feutres Lyra et Edding Majo151 Les feutres Lyra et Edding Nad31 Les feutres Lyra et Edding Solang94
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les feutres Lyra et Edding

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lely22
"Je vole chercher mes crayons"
Les feutres Lyra et Edding 3_je_v10



Messages : 129
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 40
Localisation : Ile de France

Les feutres Lyra et Edding Empty
MessageSujet: Les feutres Lyra et Edding   Les feutres Lyra et Edding Rev_0110Lun 29 Déc 2014 - 19:33

Bonsoir à toutes et tous Les feutres Lyra et Edding 3949124924

J'ouvre ce post afin d'avoir des avis sur les feutres Lyra et Edding car ces deux marques me tentent mais je ne connais pas vraiment.

Je vous remercie par avance pour vos retours Les feutres Lyra et Edding 815500061
Revenir en haut Aller en bas
LaChenille
"Calife du forum"
Les feutres Lyra et Edding Oyeoye
LaChenille


Messages : 5100
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 41
Localisation : sur la côte vendéenne

Les feutres Lyra et Edding Empty
MessageSujet: Re: Les feutres Lyra et Edding   Les feutres Lyra et Edding Rev_0110Lun 29 Déc 2014 - 21:44

je les connais pas donc je vais attendre avec toi Wink


Bonne journée et bon coloriage Invité bisous



Les feutres Lyra et Edding Image10
Revenir en haut Aller en bas
http://coloriageanti-stress.1fr1.net
Invité
Invité




Les feutres Lyra et Edding Empty
MessageSujet: Re: Les feutres Lyra et Edding   Les feutres Lyra et Edding Rev_0110Mar 30 Déc 2014 - 9:40

Les commentaires sur Amazon pour les feutres Lyra sont très positifs.
Revenir en haut Aller en bas
LaChenille
"Calife du forum"
Les feutres Lyra et Edding Oyeoye
LaChenille


Messages : 5100
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 41
Localisation : sur la côte vendéenne

Les feutres Lyra et Edding Empty
MessageSujet: Re: Les feutres Lyra et Edding   Les feutres Lyra et Edding Rev_0110Mar 30 Déc 2014 - 13:04

intéressant ! Wink


Bonne journée et bon coloriage Invité bisous



Les feutres Lyra et Edding Image10
Revenir en haut Aller en bas
http://coloriageanti-stress.1fr1.net
Invité
Invité




Les feutres Lyra et Edding Empty
MessageSujet: Re: Les feutres Lyra et Edding   Les feutres Lyra et Edding Rev_0110Ven 2 Jan 2015 - 20:06

Pour ma part j'ai quelques feutres edding achetés à Lidl.. des couleurs métallisées qui me plaisent bien... Qui ne transeprcent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carnet de coloriages
"Toujours le temps pour colorier"
Les feutres Lyra et Edding 7_je_p10
Carnet de coloriages


Messages : 906
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

Les feutres Lyra et Edding Empty
MessageSujet: Re: Les feutres Lyra et Edding   Les feutres Lyra et Edding Rev_0110Sam 3 Jan 2015 - 11:58

Cynthia de "10 petites doigts" a testé les feutres Edding le 15/09/2014 et un fait un commentaire sur son blog.
http://coloriagesetdessins.blogspot.fr/2014/09/partenariat-jai-teste-pour-vous-les.html#!/2014/09/partenariat-jai-teste-pour-vous-les.html
En espérant sue cela t'aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les feutres Lyra et Edding Empty
MessageSujet: Re: Les feutres Lyra et Edding   Les feutres Lyra et Edding Rev_0110Sam 3 Jan 2015 - 20:15

Carnet de coloriages a écrit:
Cynthia de "10 petites doigts" a testé les feutres Edding le 15/09/2014 et un fait un commentaire sur son blog.
http://coloriagesetdessins.blogspot.fr/2014/09/partenariat-jai-teste-pour-vous-les.html#!/2014/09/partenariat-jai-teste-pour-vous-les.html
En espérant sue cela t'aide
Merci pour le lien Les feutres Lyra et Edding 3949124924
Revenir en haut Aller en bas
lely22
"Je vole chercher mes crayons"
Les feutres Lyra et Edding 3_je_v10



Messages : 129
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 40
Localisation : Ile de France

Les feutres Lyra et Edding Empty
MessageSujet: Re: Les feutres Lyra et Edding   Les feutres Lyra et Edding Rev_0110Sam 3 Jan 2015 - 22:23

Merci pour ces infos bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les feutres Lyra et Edding Empty
MessageSujet: Re: Les feutres Lyra et Edding   Les feutres Lyra et Edding Rev_0110Dim 4 Jan 2015 - 0:05

Comme elle le dit dans son article, les stabilos pen68 et les Edding n'ont pas de grandes différences... Du coup, je vais rester sur mes pen68 en espérant trouver quelques infos sur les Lyra !
Revenir en haut Aller en bas
pavot
"Au sommet de l'art"
Les feutres Lyra et Edding 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 71
Localisation : Belgique

Les feutres Lyra et Edding Empty
MessageSujet: Re: Les feutres Lyra et Edding   Les feutres Lyra et Edding Rev_0110Dim 4 Jan 2015 - 4:31

- Merci, Carnet de Coloriages, pour la video de Cynthia et pour ses tests intéressants.

- Il m'arrive d'aquarelliser des crayons aquarellables, mais je ne pense jamais le faire avec des feutres !  Et pourtant, cette démo montre que cela fonctionne tout aussi bien, et même très bien, du moins avec des feutres du style Edding (aquarellables).

- D'autres feutres, de qualité professionnelle, sont missibles entre eux ; il s'agit essentiellement de feutres à alcool de marques Graph'It, Promarker, ..., mais ils sont nettement plus chers !  

Voici quelques infos rassemblées pour vous.  Dès que j'en aurai davantage, je les posterai ...

- J'aime beaucoup les STABILO pens 68 (1mm) et pens 88 (0,4mm) qui semblent être les plus utilisés par les coloristes 'moyens' ; d'un très bon rapport qualité/prix et complémentaires, ils sont très agréables à utiliser.  Encre inodore à base d'eau, couleurs intenses, ne transparaissent pas sur la feuille suivante (condition : un minimum d'épaisseur !), pointe ogive robuste, ne sèchent pas, même ouverts durant 24 heures, et se régénèrent dès qu'on les referme.
    - Pen 68 (1mm) : 40 couleurs classiques + 6 fluo  
    - Pen 88 (0,4mm° : 30 coloris dont 5 fluo - très précis, très bonne prise en main, professionnel  

- J'ai essayé les BIC Kids que je trouve moins faciles à utiliser, moins précis que les STABILO.

- J'aime beaucoup les EDDING 1200 (1mm) que j'ai reçus.  Dommage qu'il n'y ait que 10 couleurs de base ! Encre à base d'eau, aquarellable avant séchage.  Très bonne qualité.

- J'ai 20 STAEDTLER triplus fineliner (0,3mm), qui sont très bien, très similaires aux STABILO pens 88 ;  très fins, précis + sont sans acide, résistants à l'eau et à la lumière, et ne sèchent pas même si vous les laissez quelques jours sans capuchon.

- J'ai aussi une pochette de 12 feutres MAESTRO double pointe (un peu durs, secs au début) - en apparence similaires à beaucoup d'autres, mais je crains qu'étant donné leur prix bon marché, ils ne soient pas résistants à la lumière !  L'avantage est qu'on a 2 pointes (fine et + grosse par feutre).  L'inconvénient est que, là aussi, je n'ai que 12 couleurs assez basiques et foncées !

- Ce qu'il est aussi important de savoir , c'est que certains feutres sont lavables à l'eau, alors que d'autres sont indélébiles et la couleur appliquée ne change pas avec le temps.  Donc, si vous voulez colorier un dessin que vous désirez pouvoir garder intact un certain temps, il est préférable de choisir des feutres indélébiles, et de préférence ceux qui, une fois secs, résistent à l'eau et à la lumière, et si possible sans acide  (acid-free) ; cela vous permettra de garder vos coloriages durant des années, voire à vie.
Si vous coloriez juste pour le plaisir de le faire et non pour collectionner vos œuvres, cela a moins d'importance ; vous pouvez alors choisir ce que vous voulez.

Bon coloriage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les feutres Lyra et Edding Empty
MessageSujet: Re: Les feutres Lyra et Edding   Les feutres Lyra et Edding Rev_0110Mar 25 Aoû 2015 - 11:01

j'ai des feutre lyra !
dans l’ensemble il sont pas mal du tout !
Les feutres Lyra et Edding P8240018

Les feutres Lyra et Edding P8240019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les feutres Lyra et Edding Empty
MessageSujet: Re: Les feutres Lyra et Edding   Les feutres Lyra et Edding Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Les feutres Lyra et Edding
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test des feutres LYRA Aqua Brush Duo
» les feutres promarker
» feutres sharpie!
» Feutres Djeco
» feutres alcool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LE MATERIEL DE COLORIAGE :: Les feutres/les poscas-
Sauter vers: