Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
les feutres promarker Aa-prz22 les feutres promarker Calvar66 les feutres promarker Calvar65 les feutres promarker Didin149 les feutres promarker Didin148 les feutres promarker Didin147 les feutres promarker Khris17 les feutres promarker Khris112 les feutres promarker Khris210 les feutres promarker Khris310 les feutres promarker Majo103 les feutres promarker Majo151 les feutres promarker Nad31 les feutres promarker Solang94
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les feutres promarker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LaChenille
"Calife du forum"
les feutres promarker Oyeoye
LaChenille


Messages : 5100
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 41
Localisation : sur la côte vendéenne

les feutres promarker Empty
MessageSujet: les feutres promarker   les feutres promarker Rev_0110Dim 14 Déc 2014 - 12:08

pour ceux et celles que ça intéresse j'ai trouvé un article qui parle de ces feutres Wink

http://www.creavea.com/actualite/feutres-alcool-promarker-letraset


Bonne journée et bon coloriage Invité bisous



les feutres promarker Image10
Revenir en haut Aller en bas
http://coloriageanti-stress.1fr1.net
Invité
Invité




les feutres promarker Empty
MessageSujet: Re: les feutres promarker   les feutres promarker Rev_0110Mer 28 Jan 2015 - 23:05

Je ne sais pas si je dois ajouter un nouveau sujet ou si j'en parle ici mais j'ai trouvé un bon plan pour l'achat des Promarkers.

Sur le site de Letraset, il y a de temps en temps de promo intéressantes, genre 50% sur le 2ième set, etc. Je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs (quand on profite des promos).
Si vous voulez vous lancer dans l'achat des Promarkers, n'hésitez pas à attendre une promo sur ce site directement !
Revenir en haut Aller en bas
pavot
"Au sommet de l'art"
les feutres promarker 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 71
Localisation : Belgique

les feutres promarker Empty
MessageSujet: Re: les feutres promarker   les feutres promarker Rev_0110Jeu 29 Jan 2015 - 2:35


Merci beaucoup à toutes 2 pour vos références, conseils. Je ne connaissais pas Creavea. On y trouve beaucoup de choses ; à voir s'ils livrent en Belgique et à quel prix ! Quant au bon plan Letraset, c'est à retenir car c'est quand même un fameux investissement !


“Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.”
                                                                Walt Disney (Peter Pan)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les feutres promarker Empty
MessageSujet: Re: les feutres promarker   les feutres promarker Rev_0110Jeu 29 Jan 2015 - 21:49

Les promakers c'est ce que j'aimerais avoir dans le futur pour faire des colos avec des ombrages, c'est les dessins de Jade Dragonne qui m'on donner envie d'utiliser des feutres à alcool, lol j'adore ses dessins :#love§:

J'ai vu qu'il existait d'autres feutres dans le genre, les feutres chameleon  on ne peu que les trouvés aux u.s.a. et on peu les achetés sur ce site pour l'instant.

je ne comprend pas un traître mot d'anglais, le jour où j'utiliserais ce genre de feutres, je ne sait vraiment pas les quels choisir, promakers ou chameleon.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les feutres promarker Empty
MessageSujet: Re: les feutres promarker   les feutres promarker Rev_0110Jeu 29 Jan 2015 - 21:50

J'ai vu une démo des feutres cameleon mais j'en suis pas très fan en fait, parce que c'est pas un dégradé à volonté.... tu as juste un tout petit peu de temps où l'effet blender te rend une couleur plus clair mais après ça revient à la couleur normale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les feutres promarker Empty
MessageSujet: Re: les feutres promarker   les feutres promarker Rev_0110Jeu 29 Jan 2015 - 23:56

Perso j'ai essayé les feutres graph'it et les spectrum .. et j'ai adoré.. là j'ai mon premier à moi reçu en cadeau marque touchlüt

Mais pour moi les feutres à alcool, du fait de leur spécificité (transpercent, marques etc) son t quasi réservé aux grands fans et pro.... ce que je ne suis pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les feutres promarker Empty
MessageSujet: Re: les feutres promarker   les feutres promarker Rev_0110Ven 30 Jan 2015 - 9:54

Capryssia a écrit:
Mais pour moi les feutres à alcool, du fait de leur spécificité (transpercent, marques etc) son t quasi réservé aux grands fans et pro.... ce que je ne suis pas lol

Je ne suis pas une pro non plus mais j'ai reçu un livre magnifique et j'avais envie de faire de jolis choses avec... Les feutres à alcool ne laissent pas de traces donc ça donne un effet génial :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les feutres promarker Empty
MessageSujet: Re: les feutres promarker   les feutres promarker Rev_0110Ven 30 Jan 2015 - 11:37

Et tu arrive à les utiliser sur ton livre ?? Sans que ça transperce ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les feutres promarker Empty
MessageSujet: Re: les feutres promarker   les feutres promarker Rev_0110Ven 30 Jan 2015 - 11:43

Ce n'est pas réellement un livre, ce sont 12 affiches, donc de l'autre côté du dessin il n'y a rien.
Si je veux peindre un dessin de mon livre avec les promarkers, je l'imprime sur un papier spécial (layout)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les feutres promarker Empty
MessageSujet: Re: les feutres promarker   les feutres promarker Rev_0110Ven 30 Jan 2015 - 11:46

Oki... mici à toi..

En effet si rien derrière ça peut être super sympa d'utiliser les feutres à alcool..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les feutres promarker Empty
MessageSujet: Re: les feutres promarker   les feutres promarker Rev_0110Ven 30 Jan 2015 - 14:56

Moi c'est à cause de ça que je n'en achète pas pour le moment, car ça traverse et que du coup on ne peux pas les utiliser dans beaucoup des livres de coloriages. A moins de réimprimer sur du papier spécial, c'est une bonne idée Melowdie Wink

Après c'est sûr que les traces de feutres c'est vraiment dommage sur un beau dessin!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les feutres promarker Empty
MessageSujet: Re: les feutres promarker   les feutres promarker Rev_0110Mar 19 Juil 2016 - 18:33

de supers crayons feutres qui laissent aucune trace de raccord mais dommage qu'ils traversent autant le papier :(
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
les feutres promarker Oyeoye
colorzen


Messages : 15256
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

les feutres promarker Empty
MessageSujet: Re: les feutres promarker   les feutres promarker Rev_0110Mar 19 Juil 2016 - 18:49

eh, on peut pas tout avoir... quiseroule quiseroule


les feutres promarker Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les feutres promarker Empty
MessageSujet: Re: les feutres promarker   les feutres promarker Rev_0110Dim 9 Oct 2016 - 22:20

Je les adore mais c'est vrai que c'est dommage qu'ils traversent le papier.... effectivement on peut pas tout avoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les feutres promarker Empty
MessageSujet: Re: les feutres promarker   les feutres promarker Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
les feutres promarker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feutres alcool
» Feutres Docrafts
» feutres sharpie!
» Feutres Djeco
» feutres docraft artiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LE MATERIEL DE COLORIAGE :: Les feutres/les poscas-
Sauter vers: