Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
feutres sharpie! A-przo76 feutres sharpie! Calvar58 feutres sharpie! Didin137 feutres sharpie! Didin139 feutres sharpie! Didin140 feutres sharpie! Didin138 feutres sharpie! Didin142 feutres sharpie! Didin141 feutres sharpie! Flo14 feutres sharpie! Kelly10 feutres sharpie! Khris13 feutres sharpie! Khris110 feutres sharpie! Lisbet13 feutres sharpie! Lisbet15 feutres sharpie! Lisbet14 feutres sharpie! Lisbet17 feutres sharpie! Lisbet16 feutres sharpie! Lisbet18 feutres sharpie! Maitz176 feutres sharpie! Maitz177 feutres sharpie! Maitz178 feutres sharpie! Majo100 feutres sharpie! Saddh214 feutres sharpie! Saddh213 feutres sharpie! Saddh216 feutres sharpie! Saddh215 feutres sharpie! Saddh217 feutres sharpie! Solang90 feutres sharpie! Sylvie17
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 feutres sharpie!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




feutres sharpie! Empty
MessageSujet: feutres sharpie!   feutres sharpie! Rev_0110Dim 15 Oct 2017 - 19:47

Qu'en pensez-vous ?feutres sharpie! Sharpi10
je me demande ce qui valent ! bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
feutres sharpie! Oyeoye
colorzen


Messages : 15210
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

feutres sharpie! Empty
MessageSujet: Re: feutres sharpie!   feutres sharpie! Rev_0110Dim 15 Oct 2017 - 21:17

J'ai vu la pub à la télé, normalement, avec ces feutres là, on peut écrire sur tout ! (y compris le plastique...). Par contre, je ne les connais pas, je ne les ai jamais utilisés !

Peut être que des colocop's pourront nous éclairer sur leur efficacité ??

En tout cas, feutres sharpie! 815500061 pour l'info Unégonde...


feutres sharpie! Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feutres sharpie! Empty
MessageSujet: Re: feutres sharpie!   feutres sharpie! Rev_0110Lun 8 Jan 2018 - 18:14

Dans pas très longtemps peut être 1 semaine ? je vais recevoir un lot de 24 sharpie collection POP pointe extra fine je vous tiendrais au jus de se que ça vaux dès que je les aurai tester Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
feutres sharpie! C_est_11
Boulette75


Messages : 7681
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 44
Localisation : PARIS 15

feutres sharpie! Empty
MessageSujet: Re: feutres sharpie!   feutres sharpie! Rev_0110Mar 9 Jan 2018 - 0:06

oh oui n'hésite pas à nous en parler dès que tu les auras :-)))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feutres sharpie! Empty
MessageSujet: Re: feutres sharpie!   feutres sharpie! Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
feutres sharpie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feutres alcool
» Feutres Docrafts
» les feutres promarker
» Feutres Djeco
» feutres docraft artiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LE MATERIEL DE COLORIAGE :: Les feutres/les poscas-
Sauter vers: