Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Feutres Docrafts A-przo76 Feutres Docrafts Calvar58 Feutres Docrafts Didin137 Feutres Docrafts Didin139 Feutres Docrafts Didin140 Feutres Docrafts Didin138 Feutres Docrafts Didin142 Feutres Docrafts Didin141 Feutres Docrafts Flo14 Feutres Docrafts Kelly10 Feutres Docrafts Khris13 Feutres Docrafts Khris110 Feutres Docrafts Lisbet13 Feutres Docrafts Lisbet15 Feutres Docrafts Lisbet14 Feutres Docrafts Lisbet17 Feutres Docrafts Lisbet16 Feutres Docrafts Lisbet18 Feutres Docrafts Maitz176 Feutres Docrafts Maitz177 Feutres Docrafts Maitz178 Feutres Docrafts Majo100 Feutres Docrafts Saddh214 Feutres Docrafts Saddh213 Feutres Docrafts Saddh216 Feutres Docrafts Saddh215 Feutres Docrafts Saddh217 Feutres Docrafts Solang90 Feutres Docrafts Sylvie17
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Feutres Docrafts

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Feutres Docrafts Empty
MessageSujet: Feutres Docrafts   Feutres Docrafts Rev_0110Mar 14 Juil - 11:46

Reçu ce matin dans sa trousse pratique et qui vient complété mes docrafts artistes, quelques doublons mais bon pas bien grave, je suis sure qu'ils seront bien utilisé et même si je vais en faire grincé des dents, je les préfère aux faber castell brush pitt , j'ai une boite de 24 mais j'en rachèterais plus , je suis pourtant fan de leur  cdc et pour rien au monde j'abandonnerais mes polychromos :D

Feutres Docrafts Sdc11129

Feutres Docrafts Feurtr11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feutres Docrafts Empty
MessageSujet: Re: Feutres Docrafts   Feutres Docrafts Rev_0110Jeu 23 Juil - 11:36

Les artiste ont tendance à traverser sur les feuilles fines. En revanche je les ai utilisés pour faire une carte postale de Jardin Secret, et là aucun souci malgré les plusieurs couches qui m'ont fait m'en mettre plein les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feutres Docrafts Empty
MessageSujet: Re: Feutres Docrafts   Feutres Docrafts Rev_0110Jeu 23 Juil - 13:24

Je n'ai eu aucun soucis encore avec les docrafts , je les ai essayé dans quelques livres et pour l'instant nickel , les autres feutres dans la trousse sont aussi des docrafts Eirienlîr mais des aquarelles, les feutres sont plus fins et plus petits, le pinceaux est également plus fin, je les trouve pratique pour les petits détails

Feutres Docrafts Sdc11222
j'ai plus facile a les utiliser que les faber castell brush pitt qui en fin de compte reste dans leur boite  :roll:
ils sont d'un bon rapport qualité prix c'est pas négligeable et j'aime bien le rendu , mon soleil et ma lune avec le texte ont été fait avec les docrafts
Feutres Docrafts Lune_s12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feutres Docrafts Empty
MessageSujet: Re: Feutres Docrafts   Feutres Docrafts Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Feutres Docrafts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feutres alcool
» feutres sharpie!
» les feutres promarker
» Feutres Djeco
» feutres docraft artiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LE MATERIEL DE COLORIAGE :: Les feutres/les poscas-
Sauter vers: