Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
feutres docraft artiste Aa-prz22 feutres docraft artiste Calvar66 feutres docraft artiste Calvar65 feutres docraft artiste Didin149 feutres docraft artiste Didin148 feutres docraft artiste Didin147 feutres docraft artiste Khris17 feutres docraft artiste Khris112 feutres docraft artiste Khris210 feutres docraft artiste Khris310 feutres docraft artiste Majo103 feutres docraft artiste Majo151 feutres docraft artiste Nad31 feutres docraft artiste Solang94
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 feutres docraft artiste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jackotte
"Au sommet de l'art"
feutres docraft artiste 10_j_a10



Messages : 2307
Date d'inscription : 20/02/2015

feutres docraft artiste Empty
MessageSujet: feutres docraft artiste   feutres docraft artiste Rev_0110Mer 25 Mar 2015 - 16:27

bonjour a tous

voici ma decouverte du jour



qu'en pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
pavot
"Au sommet de l'art"
feutres docraft artiste 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 71
Localisation : Belgique

feutres docraft artiste Empty
MessageSujet: Re: feutres docraft artiste   feutres docraft artiste Rev_0110Jeu 26 Mar 2015 - 13:32

feutres docraft artiste 815500061  pour l'info, Jackotte.   Je ne connais pas du tout la marque Docrafts ni ces feutres, mais, d'après la description video, ils me semblent intéressants.  
Double pointe aquarelle, pas de pinceau ; par contre, les couleurs ont l'air très sympa et claires par rapport à d'autres marques où l'encre est souvent plus/trop foncée.  
Ils semblent aussi très pratiques pour créer des dégradés ; j'aime la façon - que je n'ai pas encore essayée - d'étaler un peu d'encre d'un feutre ou de deux sur une surface lisse non absorbante (bloc ou feuille plastique) de façon à pouvoir appliquer par la suite sur papier à l'aide d'un pinceau ou pinceau-réservoir, voire même estomper ou créer des dégradés.
Et le prix sur Amazon a, lui aussi, l'air bien sympa pour 36 feutres.
Cette même marque semble avoir aussi d'autres types de feutres, y compris aquarelle avec pinceau, acryliques, ...  Je n'en sais malheureusement pas plus à ce sujet pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
"Au sommet de l'art"
feutres docraft artiste 10_j_a10



Messages : 2307
Date d'inscription : 20/02/2015

feutres docraft artiste Empty
MessageSujet: Re: feutres docraft artiste   feutres docraft artiste Rev_0110Mar 2 Juin 2015 - 11:25

je les ai toujours pas quelqu'un a investit?
Revenir en haut Aller en bas
Carnet de coloriages
"Toujours le temps pour colorier"
feutres docraft artiste 7_je_p10
Carnet de coloriages


Messages : 906
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

feutres docraft artiste Empty
MessageSujet: Re: feutres docraft artiste   feutres docraft artiste Rev_0110Mar 2 Juin 2015 - 11:43

Je crois que Maïté51 (voir sa page blog) les a achetés, mais elle pense qu'ils ne sont pas aquarellables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feutres docraft artiste Empty
MessageSujet: Re: feutres docraft artiste   feutres docraft artiste Rev_0110Ven 19 Juin 2015 - 19:34

Coucou .. alors moi je possède les docraft ARTISTE mais la version blanche (je crois que la différence est non aquarellable mais je n'avais encore jamais vu les aquarellables lol)).. et je les adore...
J'ai pris le pack de 3 pochettes
http://www.amazon.fr/gp/product/B00MVXEYAG?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o02_s00


Ils ne font quasi pas de marque.. Mon colo test fait avec.. (La grande surface jaune n'a aucune marque)
feutres docraft artiste P6161210
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
"Au sommet de l'art"
feutres docraft artiste 10_j_a10



Messages : 2307
Date d'inscription : 20/02/2015

feutres docraft artiste Empty
MessageSujet: Re: feutres docraft artiste   feutres docraft artiste Rev_0110Ven 19 Juin 2015 - 22:18

c est prevu depuis un moment pour moi mais pas encore fait snif
Revenir en haut Aller en bas
pavot
"Au sommet de l'art"
feutres docraft artiste 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 71
Localisation : Belgique

feutres docraft artiste Empty
MessageSujet: Re: feutres docraft artiste   feutres docraft artiste Rev_0110Sam 20 Juin 2015 - 1:33

feutres docraft artiste 815500061  beaucoup pour l'info, Capryssia.  Je ne connais pas du tout cette marque Docraft, qui m'a l'air cependant particulièrement intéressante.  Décidément, je crois qu'il va falloir que je me décide enfin à commander chez Amazon !  En tous cas, ton essai sur ce très beau mandala, m'a l'air très concluant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feutres docraft artiste Empty
MessageSujet: Re: feutres docraft artiste   feutres docraft artiste Rev_0110Sam 20 Juin 2015 - 14:00

Ces feutres ont une pointe fine (style feutre d'école) et une pointe pinceau.. et la gamme des couleurs est top.. Sur le lot que j'ai acheté, il y a 3 ou 4 doublons... mais sinon une gamme vraiment sympa surtout dans les jaune-orange-rouge (plus pauvre en marron)..
Voici une photo de mon nuancier (mais attention, c'est la série blanche que j'ai)

feutres docraft artiste P6201210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feutres docraft artiste Empty
MessageSujet: Re: feutres docraft artiste   feutres docraft artiste Rev_0110Sam 20 Juin 2015 - 17:05

j'ai les docrafts artiste acheté sur amazon en promotion par lot de 3 , BRIGHTS/VINTAGE/PASTELS
c'est ceux que j'ai utilisé sur mes 2 dernières colos le soleil et la lune , je l'ai préfère au faber castell brush pitt ( sacrilège vient à mes oreilles :lol: ) très bon rapport qualité prix , les dual-tip pens ont l'air super aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feutres docraft artiste Empty
MessageSujet: Re: feutres docraft artiste   feutres docraft artiste Rev_0110Mer 22 Juil 2015 - 15:25

J'avais envie de réagir xD
J'ai profité de la promotion amazon, ils étaient encore moins cher que le prix indiqué. Comme ils m'intéressaient pour compléter ma gamme de couleurs niveau feutres, j'ai craqué. Pas déçue non plus, pour le prix on est pas du tout roulé ! Et en effet il ne laisse pas de traces, mon dernier colo est réalisé entre autres avec ces feutres, j'ai vraiment pris du plaisir à colorier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feutres docraft artiste Empty
MessageSujet: Re: feutres docraft artiste   feutres docraft artiste Rev_0110Dim 24 Jan 2016 - 15:45

Alors concernant la version noire que j'ai depuis peu, je suis en partie déçue... La pochette est top.. les pointes pinceaux et normales sont assez fines.. Bref des atouts...

Mais du coté des moins il y a la finesse du corps du feutre, je trouve qu'on le tient moins bien en main... Mais surtout ils ne sont pas numérotés ou nommés... ce qui fait que pour retrouver une couleur à partir du nuancier c'est coton... Il faut retester les feutres... on ne peut pas garder plusieurs nuance de rouge à portée de main car impossible de savoir laquelle est laquelle...

Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de nom ou numéro comme sur les artistes blanc (De même que les pen 68, les lyra, les edding)...Cela me décourage pour les utiliser... c'est dommage feutres docraft artiste 2477858803
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
"Au sommet de l'art"
feutres docraft artiste 10_j_a10



Messages : 2307
Date d'inscription : 20/02/2015

feutres docraft artiste Empty
MessageSujet: Re: feutres docraft artiste   feutres docraft artiste Rev_0110Dim 24 Jan 2016 - 16:23

je sais plus avec quels feutre j ai le même soucis les steadler je crois...
cela ne me derange pas trop en cas de doute je suis habituée a garder un crayon pres de moi que penses tu des couleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feutres docraft artiste Empty
MessageSujet: Re: feutres docraft artiste   feutres docraft artiste Rev_0110Dim 24 Jan 2016 - 16:31

Les couleurs sont chouettes même si je trouve qu'il manque des couleurs claires dans les docraft noirs contrairement aux blancs... Pas de bleu ciel, pas de vert clair , pas de rose très clair... Lorsque l'on veut faire un colo, on doit quasi toujours y ajouter une autre pochette de feutre..

J'avoue que par rapport aux blancs ils me déçoivent

Revenir en haut Aller en bas
jackotte
"Au sommet de l'art"
feutres docraft artiste 10_j_a10



Messages : 2307
Date d'inscription : 20/02/2015

feutres docraft artiste Empty
MessageSujet: Re: feutres docraft artiste   feutres docraft artiste Rev_0110Dim 24 Jan 2016 - 18:36

mais tu as les 3 pochettes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feutres docraft artiste Empty
MessageSujet: Re: feutres docraft artiste   feutres docraft artiste Rev_0110Dim 24 Jan 2016 - 18:46

En blanc, oui j'ai les trois pochettes qui ont des feutres avec un nom.. En noir j'ai la pochette unique beaucoup plus compliquée....
Et j'aime à faire un colo avec une marque de feutre (ou de crayons).. mais là impossible (avec les noirs).. et comme en plus les feutres se ressemblent beaucoup dans une même gamme de couleur c'est la galère
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
"Au sommet de l'art"
feutres docraft artiste 10_j_a10



Messages : 2307
Date d'inscription : 20/02/2015

feutres docraft artiste Empty
MessageSujet: Re: feutres docraft artiste   feutres docraft artiste Rev_0110Mer 24 Fév 2016 - 21:56

Ils traversent ou pas les filles ,?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feutres docraft artiste Empty
MessageSujet: Re: feutres docraft artiste   feutres docraft artiste Rev_0110Jeu 25 Fév 2016 - 8:46

Non ils ne traversent pas et font peu de marques ( mais j'utilise srtout ls blancs)
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
"Au sommet de l'art"
feutres docraft artiste 10_j_a10



Messages : 2307
Date d'inscription : 20/02/2015

feutres docraft artiste Empty
MessageSujet: Re: feutres docraft artiste   feutres docraft artiste Rev_0110Jeu 25 Fév 2016 - 14:12

j envisage de me prendre les blancs et les marqueurs surement merci a toi capryssia
Revenir en haut Aller en bas
MAITE51
"Je colorie la vie en rose"
feutres docraft artiste 9_je_v10
MAITE51


Messages : 1699
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 63
Localisation : Vignes de Champagne !

feutres docraft artiste Empty
MessageSujet: Re: feutres docraft artiste   feutres docraft artiste Rev_0110Lun 10 Mai 2021 - 18:06

Effectivement j'ai la trousse avec les "noirs" feutres docraft artiste Trouss89
Les couleurs sont sympas
Mais je ne les utilise plus depuis un moment car peu d'encre" dedans, les couleurs les plus utilisées n'ont pas duré longtemps et la mine pinceau s'est effilochée !

J'ai aussi les 3 pochettes de "blancs" feutres docraft artiste Feutre11
Je les trouve mieux, couleurs originales qu'on ne trouve pas dans les autres gammes !
je m'en sers pour des mandalas, pratiques grâce à leurs 2 pointes "fine" et "pinceau"


Mes coloriages : http://lescoloriagesdemaite51.over-blog.com
Mes recettes et ma petite vie : http://maite51.over-blog.com
feutres docraft artiste Signature

Avec les colos, pas encore perdu de kilos... mais pas mal d'€uros feutres docraft artiste 3443063294 feutres docraft artiste 37537405
Revenir en haut Aller en bas
http://lescoloriagesdemaite51.over-blog.com
colorzen
"Calife à la place du calife"
feutres docraft artiste Oyeoye
colorzen


Messages : 15256
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

feutres docraft artiste Empty
MessageSujet: Re: feutres docraft artiste   feutres docraft artiste Rev_0110Lun 10 Mai 2021 - 21:21

J'en possède un peu également : ils sont pas mal, mais les couleurs sont un peu "fades"... Et comme je ne suis pas très feutres...

Merci pour ces commentaires et les photos Maité !


feutres docraft artiste Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feutres docraft artiste Empty
MessageSujet: Re: feutres docraft artiste   feutres docraft artiste Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
feutres docraft artiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feutres sharpie!
» les feutres promarker
» Feutres Djeco
» feutres alcool
» Feutres Docrafts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LE MATERIEL DE COLORIAGE :: Les feutres/les poscas-
Sauter vers: