| Irojiten - TEST et présentation complète NOUVEAU | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Irojiten - TEST et présentation complète NOUVEAU Sam 4 Nov 2017 - 15:56 | |
| |
|
 | |
colorzen "Calife à la place du calife"

Messages : 12820 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 65 Localisation : 51 - Marne
 | Sujet: Re: Irojiten - TEST et présentation complète NOUVEAU Sam 4 Nov 2017 - 20:08 | |
| Oui, j'ai la série... toutes les "saisons" Je les aime bien, ils sont gras comme il faut mais pas trop, et surtout, ce qui me plaît, c'est la multitude de couleurs... On peut faire de chouettes dégradés, et on a du pastel, comme du foncé, comme du fluo... Bref, la note de 18/20 n'est pas ridicule... Seul petit problème, mais de taille : leur prix !  pour cette vidéo !
Dernière édition par colorzen le Mar 24 Nov 2020 - 16:45, édité 1 fois | |
|
 | |

Messages : 12820 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 65 Localisation : 51 - Marne
 | Sujet: Re: Irojiten - TEST et présentation complète NOUVEAU Mar 24 Nov 2020 - 14:01 | |
| Suite à la question de Didine dans mon album et à propos de ces crayons, voici quelques clichés en complément de la vidéo présentée ci dessus. J'aime bien cette présentation façon "livres dans une bibliothèque"   Voici mon nuancier :    Une boite ouverte : on est aidé, pour les ranger, par les références inscrites sur le couvercle de la boite :  Petite astuce pour s'aider à les ranger dans les cas où on en utilise beaucoup, en provenance de plusieurs coffrets différents : j'inscris, sur mon "papier d'essai" à côté du colo sur lequel je suis en cours de réalisation, la référence du crayon utilisé, et le coffret dans lequel il sera à ranger...(exemple : crayon P1 - Volume 1 - Tome 1)... Lorsqu'il y en a beaucoup de sortis, ça aide pour pouvoir les remettre à la bonne place...  ) | |
|
 | |
didine "Au sommet de l'art"

Messages : 2714 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 37 Localisation : Lorraine
 | Sujet: Re: Irojiten - TEST et présentation complète NOUVEAU Mar 24 Nov 2020 - 14:57 | |
| oh là là mais c'est trop beau, ces boîtes de rangement façon livre, un esprit très poétique  c'est super jolie. Merci pour tes clichés ColorzeN Et merci pour la vidéo Unégonde à priori  je te vois en tant qu'invité? | |
|
 | |
Majo12 "Au sommet de l'art"

Messages : 2613 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 64 Localisation : Hautes alpes
 | Sujet: Re: Irojiten - TEST et présentation complète NOUVEAU Mar 24 Nov 2020 - 15:34 | |
| j'aime vraiment beaucoup , ils ont l'air vraiment sympas!! et merci pour toutes tes explications!!!  ce sont les émotions qui colorent notre vie; à nous de la remplir de couleurs magnifiques, ainsi que de couleurs sombres , et d'arriver à harmoniser le tout. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Irojiten - TEST et présentation complète NOUVEAU Mar 24 Nov 2020 - 16:48 | |
| Merci les filles ! @Didine : Pour les anciens membres qui ne sont plus sur le forum, leurs messages restent en tant "qu'invité", tout le temps qu'on ne les supprime pas.... J'ai quelque peu modifié mon message du 4 novembre 2017 en conséquence... | |
|
 | |
patou "J'en pince pour le colo"

| Sujet: Re: Irojiten - TEST et présentation complète NOUVEAU Mar 24 Nov 2020 - 18:53 | |
| | |
|
 | |
didine "Au sommet de l'art"

Messages : 2714 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 37 Localisation : Lorraine
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Irojiten - TEST et présentation complète NOUVEAU  | |
| |
|
 | |
| Irojiten - TEST et présentation complète NOUVEAU | |
|