| I Fil Love and I love coloring too ;) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;) Mer 28 Oct 2020 - 11:03 | |
| |
|
 | |
Majo12 "Gardienne de l'équilibre"

Messages : 5540 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 66 Localisation : Hautes alpes
 | Sujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;) Mer 28 Oct 2020 - 11:22 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;) Mer 28 Oct 2020 - 12:38 | |
| merci Majo  j'essaie de ne pas me cantonner dans un style et ça m'amène à plein de découvertes |
|
 | |
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"

Messages : 7681 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 44 Localisation : PARIS 15
 | |
 | |
colorzen "Calife à la place du calife"

Messages : 15009 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 68 Localisation : 51 - Marne
 | Sujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;) Ven 30 Oct 2020 - 12:21 | |
| Comme les colocopines, je suis ébahie devant tant de talent Mamina ! Un grand  pour toutes ces œuvres, pour lesquelles je ne saurais, moi non plus, donner ma préférence !  N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;) Sam 31 Oct 2020 - 14:28 | |
| merci à toutes : ça fait plaisir voici mes derniers "inktober" :    pour vous donner une idée de la taille de tous mes croquis pour ce challenge  le p'tit loulou qui a servi de modèle :  le chat pour mon amie est terminé : c'est la soeur de ma petite Gribouille, c'était marrant car en dessinant, je voyais les yeux de la mienne   le modèle   j'ai fait celui-ci hier soir - Faber Castell Classic Colour sur pastelmat (ces crayons ne sont pas prévus pour ce type de papier mais je voulais essayer) - je dois encore repasser sur certaines zones pour assombrir légèrement. Il est destiné à mon amie ergo  source :  |
|
 | |

Messages : 5540 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 66 Localisation : Hautes alpes
 | Sujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;) Dim 1 Nov 2020 - 8:53 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;) Dim 1 Nov 2020 - 9:12 | |
| Merci Majo |
|
 | |

Messages : 7681 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 44 Localisation : PARIS 15
 | |
 | |

Messages : 15009 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 68 Localisation : 51 - Marne
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;) Dim 1 Nov 2020 - 11:19 | |
| le non-jugement, l'impermanence ... des concepts bouddhistes auxquels j'adhère complètement mais je ne voulais pas provoquer tes larmes Colorzen merci à toutes |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;) Mar 10 Nov 2020 - 12:34 | |
| bonjour tout le monde après l'inktober, on a enchaîné avec le .. pencilvember (même principe) là on peut utiliser crayons de toutes sortes : graphites, pastels, aquarellables etc en plus, pas mal de thèmes sur la botanique (ce que je cherchais) et les paysages (ce que je redoutais lol) Je n'ai jamais été attirée par les paysages et même encore maintenant : que ce soit aux crayons, à l'aquarelle ... je n'aime pas Par contre, je peux rester bouche bée pour les paysages que je découvre en "vrai" ou en photos, ou même peints donc un challenge particulier mais ... c'est chouette mon roxy quand il était bébé :   premier paysage ... brouillard matinal    deuxième paysage ^^ reflet des montagnes sur un lac   je ne sais pas expliquer pourquoi, mais j'ai adoré faire celui-ci  coucher de soleil sur un champ de blé doré (bouh)   |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;) Mar 10 Nov 2020 - 12:41 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;) Mar 10 Nov 2020 - 13:23 | |
| merci Majo ... quand je suis le nez sur mes feuilles je suis dans une vraie bulle (comme celles que j'ai illustrées un peu plus haut lol) |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;) Mar 10 Nov 2020 - 14:12 | |
| merci beaucoup Colorzen |
|
 | |
didine "Au sommet de l'art"

Messages : 3609 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 39 Localisation : Lorraine
 | Sujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;) Mer 11 Nov 2020 - 18:46 | |
|  whaouuu tes réalisations sont magnifiques, quel réalisme. Amoureuse des ours, mon préféré se porte naturellement sur l'ourson acrobate  . Ton chat est incroyable, c'est la copie conforme, coup de coeur également sur le tigre  bien qu'il soit tous magnifique | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;) Mer 11 Nov 2020 - 18:58 | |
| Ohhh merci Didine  je suis aussi une amoureuse des ours |
|
 | |

| Sujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;) Sam 14 Nov 2020 - 22:26 | |
| Hallucinant, je n'ai pas de mot tellement je suis scotchée par ton talent Un plaisir immense à découvrir en tout cas | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;) Jeu 26 Nov 2020 - 15:47 | |
| lol merci Boulette  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;) Jeu 26 Nov 2020 - 15:51 | |
| je n'étais plus venue depuis un moment (boulot, fatigue...) mais toujours "active" niveau dessin je ne mets plus la suite de "pencilvember" parce que c'est quand même long :/ voici mes derniers dessins  que j'ai illustré sur mon blog avec ce texte que j'adore (sur l'air de "prendre un enfant par la main" Prendre un ancien par la main . Pour la fin de son chemin . Pour lui donner la confiance en son pas. Prendre un ancien par le bras . Prendre un ancien par le cœur . Lui donner un peu de bonheur . De la vieillesse soulager les malheurs. Prendre un ancien par le cœur . Prendre un ancien par la main . Et lui donner ses refrains . Qui lui rappellent sa jeunesse, sa vie . Etre pour lui un ami . Prendre un ancien par l’amour . Pour embellir ses vieux jours . L’aider à supporter le poids des ans . Prendre un ancien en l’aimant . Prendre un ancien par il a besoin . Etre pour un soutien . Prendre un ancien tel qu’il est . L’entourer de son respect . En pensant que viendra le jour . D’être un ancien à son tour . ~~ Daxniel Garin ~ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;) Jeu 26 Nov 2020 - 15:56 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;) Jeu 26 Nov 2020 - 16:01 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;) Jeu 26 Nov 2020 - 16:04 | |
| quelques portraits Norman Reedus alias "Daryl" dans "The Walking Dead" (j'adore cette série et j'attends la 10ème saison)   Jeffrey Dean Morgan alias "Negan"  Et pour mon collègue kiné (qui est également chanteur et anime nos fêtes d'anniversaires à la maison de repos)  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;)  | |
| |
|
 | |
| I Fil Love and I love coloring too ;) | |
|