| I Fil Love and I love coloring too ;) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: I Fil Love and I love coloring too ;) Mar 18 Aoû 2020 - 7:40 | |
| Mes en-cours du moment Un mandala sur fond noir : j'essaie de lui donner un effet métallique  Je suis déçue pour celui-ci : ce sont des carnets de coloriage dénichés chez Action mais je regrette que les ombrages sont déjà présents, par hachures  |
|
 | |
didine "Au sommet de l'art"

Messages : 3611 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 39 Localisation : Lorraine
 | Sujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;) Mar 18 Aoû 2020 - 17:29 | |
|  Bel effet de lumière sur le mandala L'illustration est jolie mais je te comprends sur le tracé du dessin qui me perturberait aussi notamment sur les oiseaux, ça ressemblerait presque à du greyscale. Ta mise en couleur est déjà fort prometteuse c'est très joli. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;) Mar 18 Aoû 2020 - 18:06 | |
| Merci Didine C'est quoi du greyscale ? |
|
 | |
colorzen "Calife à la place du calife"

Messages : 15011 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 68 Localisation : 51 - Marne
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;) Mar 18 Aoû 2020 - 19:24 | |
| Haaa ouiiii je vois ! J'utilise cette technique quand je fais des ombres dans les portraits ainsi que dans mes dessins au crayon blanc sur fond noir : je "joue" avec le même crayon en appuyant plus fort ou moins fort pour obtenir des nuances différentes... ce que j'ai fait finalement pour les fleurs dans le 2eme colo Merci Didine  |
|
 | |

Messages : 15011 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 68 Localisation : 51 - Marne
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;) Mar 18 Aoû 2020 - 19:32 | |
| Oups et moi je croyais répondre à Didine  merci Colorzen |
|
 | |
Nagosel "J'ai une âme d'artiste"

Messages : 1770 Date d'inscription : 29/04/2018 Age : 54 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;) Mar 18 Aoû 2020 - 19:44 | |
| OW C'est superbe   N'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder Lien : https://c-t-d-p.forumactif.com/forum -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;) Mar 18 Aoû 2020 - 20:12 | |
| Merci Nagosel  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;) Mar 1 Sep 2020 - 19:45 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;) Mar 1 Sep 2020 - 19:50 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;) Mar 1 Sep 2020 - 19:56 | |
| pour les dessins sur fond noir j'utilise d'abord un crayon blanc Staedtler pour le tracé léger puis le prismacolor et enfin le pastel blanc Derwent
Pour les oiseaux (format a3 comme tous mes derniers dessins) : crayons Faber Castell ou Prismacolor puis pastel blanc pour la partie "duvet"
portrait : crayons graphites Derwent
|
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| Sujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;) Mar 1 Sep 2020 - 20:07 | |
| Super ces créations Mamina ! Je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que ces créations étant effectuées aux crayons (pastel sec ou crayons de couleur), il est normal qu'elles soient dans ta galerie... c'est plus logique que dans le théma "autres passions", où là, on présente, de la couture, du scrap, du maquettisme, des collections...etc.. qui n'ont rien à voir avec la manipulation de crayons...  pour ces tableaux Mamina !  N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
 | |
Nagosel "J'ai une âme d'artiste"

Messages : 1770 Date d'inscription : 29/04/2018 Age : 54 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;) Mar 1 Sep 2020 - 20:11 | |
| oh la la c'est sublime et alors j'adore celle de pascal obispo.
Un grand Bravo   N'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder Lien : https://c-t-d-p.forumactif.com/forum -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;) Mar 1 Sep 2020 - 20:24 | |
| merci beaucoup |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;) Mer 2 Sep 2020 - 21:15 | |
| portrait du jour : la reconnaissez-vous ? j'ai mis des heures à réaliser ce portrait (après plusieurs feuilles de dessin qui sont passées à la poubelle lol) et je sais qu'elle n'est pas parfaite. J'en referai d'autres, d'elle, car mon compagnon en est complètement fan (moi aussi, bien sûr)  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;) Jeu 3 Sep 2020 - 23:18 | |
| C’est Mylène Farmer ? En tous cas quel talent ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;) Ven 4 Sep 2020 - 7:00 | |
| Yes tu l'as reconnue lol J'ai eu beaucoup de mal car elle fait une petite moue et je ne maîtrise pas totalement les techniques d'ombres et de volumes Merci  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;) Ven 4 Sep 2020 - 7:08 | |
| Elle est très très belle !!! Franchement bravo |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;) Ven 4 Sep 2020 - 7:11 | |
| Merci beaucoup  |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;) Ven 4 Sep 2020 - 12:04 | |
| Merci Colorzen  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;) Dim 6 Sep 2020 - 5:33 | |
| Je l'ai commencé hier, refait à plusieurs reprises et je l'ai terminé cette nuit Elle est si belle que j'ai peur de la rater   |
|
 | |
Majo12 "Gardienne de l'équilibre"

Messages : 5542 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 66 Localisation : Hautes alpes
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;)  | |
| |
|
 | |
| I Fil Love and I love coloring too ;) | |
|