| I Fil Love and I love coloring too ;) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Majo12 "Gardienne de l'équilibre"

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;) Dim 6 Sep 2020 - 10:37 | |
| oups .. merci Majo |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;) Lun 7 Sep 2020 - 21:02 | |
| Wahoo mais elle est extraordinairement bien réussie ! Quel talent !!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;) Mar 8 Sep 2020 - 8:31 | |
| Merci beaucoup  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;) Mer 9 Sep 2020 - 9:34 | |
| mes derniers gribouillages avant de "ré-attaquer" un portrait de quelqu'un que j'aime énormément 2 croquis vite faits hier soir   un essai de zengems : je voulais faire des perles, sans plus donc je n'ai pas soigné cet exercice mais j'aime bien l'effet obtenu, et c'est ce que je voulais voir par moi-même  et le portrait .. que j'ai déjà tenté 3 fois lol  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;) Mer 9 Sep 2020 - 16:36 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;) Mer 9 Sep 2020 - 18:12 | |
| un =^.^= bien évidemment aux prismacolors  |
|
 | |
colorzen "Calife à la place du calife"

Messages : 15009 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 68 Localisation : 51 - Marne
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;) Jeu 10 Sep 2020 - 8:31 | |
| merci Colorzen  |
|
 | |
Nagosel "J'ai une âme d'artiste"

Messages : 1770 Date d'inscription : 29/04/2018 Age : 54 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;) Jeu 10 Sep 2020 - 19:07 | |
| WHO WHO c'est tellement beau   N'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder Lien : https://c-t-d-p.forumactif.com/forum -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;) Jeu 10 Sep 2020 - 19:18 | |
| merci Nagosel |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;) Ven 11 Sep 2020 - 8:09 | |
| mes pépère et mémère (15 ans pour lui, 12 pour elle) .. j'en ai trois mais j'ai eu un souci avec le bas de ma page, donc j'ai recommencé ^^ je sais que ce n'est pas parfait, bien évidemment   t
Dernière édition par Mamina Vanille le Ven 11 Sep 2020 - 14:43, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;) Ven 11 Sep 2020 - 8:11 | |
| et enfin, hier soir "à la va-vite" j'ai testé l'effet gouttes et boule de cristal (j'adore ça) je ne me suis pas appliquée, bien sûr : le but était de comprendre tout en suivant le tuto via ma tablette   |
|
 | |
didine "Au sommet de l'art"

Messages : 3609 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 39 Localisation : Lorraine
 | Sujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;) Ven 11 Sep 2020 - 18:58 | |
|  whaouu le portrait de tes chats est sublime L'effet goutte est incroyablement réussi, un grand bravo pour toutes ces dernières réalisations  :#love§: | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;) Ven 11 Sep 2020 - 19:03 | |
| merci beaucoup Didine |
|
 | |

Messages : 15009 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 68 Localisation : 51 - Marne
 | Sujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;) Ven 11 Sep 2020 - 21:09 | |
| J'adore le portrait des minous... Il est tellement réaliste... Je me répète, tu as un talent fou Mamina ! Quant aux gouttes et à la boule de cristal, j'ai hâte de voir ce que ça va donner lorsque tu vas t'appliquer, parce que là, déjà, c'est super !  pour tout Mamina !  N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;) Ven 11 Sep 2020 - 22:39 | |
| Merci beaucoup Colorzen  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;) Sam 12 Sep 2020 - 8:43 | |
| j'ai encore fait un petit exercice hier soir avant de m'endormir  fan de metal ... c'est le genre de dessin que je voulais essayer d'après une photo du net  |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;) Sam 12 Sep 2020 - 14:48 | |
| merci Colorzen |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;) Sam 12 Sep 2020 - 20:11 | |
| j'ai adoré faire ce dessin  ça m'a pris du temps mais quel bonheur et détente  d'après cette photo 
Dernière édition par Mamina Vanille le Dim 13 Sep 2020 - 13:01, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;) Sam 12 Sep 2020 - 20:55 | |
| Mais c’est incroyable !! Comment fais tu ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;) Dim 13 Sep 2020 - 5:17 | |
| Coucou Totom et merci Rien de compliqué : essaie  A part le fait que je n'ai pas transféré sur le papier mon "croquis" car je dessine via une photo sur ma tablette, le principe est le même que celui expliqué dans ce tutoriel On y va en douceur et à l'aise https://m.youtube.com/watch?v=vF_NxULwPnY&list=PLR2AX6Nf5aSQkpViWeWL7ugjjJ7Xr57_V&index=9&t=0s |
|
 | |

| Sujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;) Dim 13 Sep 2020 - 9:57 | |
| Magnifique ce nouveau tableau Mamina... J'ai regardé la vidéo : ça n'a pas l'air si facile que tu le dis... Par contre, elle ne dit pas comment elle arrive à reporter le dessin initial sur le papier noir.... En tous cas, après avoir visionné le film, je renouvelle mes  , parce qu'il faut quand même une certaine dextérité pour arriver à faire cela...  N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;) Dim 13 Sep 2020 - 10:57 | |
| Merci beaucoup Colorzen Je crois que ce sont des feuilles à décalquer mais avec toute une procédure : dès que je retrouve la vidéo je mettrai le lien |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;) Dim 13 Sep 2020 - 13:26 | |
| Je suis d’accord ça m’a l’air bien difficile En tous cas il faut du talent en plus pour réussir !! Bravo |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;)  | |
| |
|
 | |
| I Fil Love and I love coloring too ;) | |
|