Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage... |
| | taille crayons | |
|
+28Saddhu pepita plume49 ex colortout polnagaillot Eexa58 Majo12 TarteCitron didine Mow_cuishle nomethcreation Arcencielise Laetys Morgane Duluc51 savoiecolor Fidji232 Zundie aishiteru Thillanne Boulette75 colorzen Piloute Emeraude26 Capryssia lely22 Carnet de coloriages pavot jackotte 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
LYRANE "Je colorie la vie en rose"

| Sujet: Re: taille crayons Lun 23 Jan 2023 - 18:51 | |
| - aishiteru a écrit:
- Majo12 a écrit:
- ah merciii , je comprends mieux !!!!
ca me fera des économies en plus ha ha ha ! je vois pas ce que le taille crayon caran d'ache pourrai m'apporter en plus par rapport à mon aiguiseur japonais. Aurais tu une photo de ton trésor de guerre ? Lol... | |
|  | | Majo12 "Gardienne de l'équilibre"

Messages : 5078 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 66 Localisation : Hautes alpes
 | |  | | LYRANE "Je colorie la vie en rose"

Messages : 1503 Date d'inscription : 12/12/2021 Age : 55 Localisation : Audenge bassin d'arcachon
 | Sujet: Re: taille crayons Lun 23 Jan 2023 - 19:32 | |
| Ah le carandache je l'ai ! C'est l'affûteur quu mintrigue | |
|  | | Majo12 "Gardienne de l'équilibre"

Messages : 5078 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 66 Localisation : Hautes alpes
 | |  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: taille crayons  | |
| |
|  | | | taille crayons | |
|