Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
les crayons prismacolors premier - Page 5 A_przo12 les crayons prismacolors premier - Page 5 Calvar57 les crayons prismacolors premier - Page 5 Didin134 les crayons prismacolors premier - Page 5 Didin135 les crayons prismacolors premier - Page 5 Didin136 les crayons prismacolors premier - Page 5 Khris12 les crayons prismacolors premier - Page 5 Maitz172 les crayons prismacolors premier - Page 5 Maitz173 les crayons prismacolors premier - Page 5 Maitz171 les crayons prismacolors premier - Page 5 Maitz174 les crayons prismacolors premier - Page 5 Maitz175 les crayons prismacolors premier - Page 5 Majo99 les crayons prismacolors premier - Page 5 Majo220 les crayons prismacolors premier - Page 5 Nad27 les crayons prismacolors premier - Page 5 Nad112 les crayons prismacolors premier - Page 5 Nad210 les crayons prismacolors premier - Page 5 Saddh212 les crayons prismacolors premier - Page 5 Solang89
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 les crayons prismacolors premier

Aller en bas 
+18
sakura
domy
polnagaillot
TarteCitron
Eexa58
plume49 ex colortout
MAITE51
Boulette75
didine
savoiecolor
colorzen
clubdcinq
Fidji232
aishiteru
lely22
Perle78
Emeraude26
jackotte
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
aishiteru
"J'ai une âme d'artiste"
les crayons prismacolors premier - Page 5 Artiste3



Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2016

les crayons prismacolors premier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 5 Rev_0110Ven 19 Aoû 2022 - 14:37

les artxx sont pas vraiment des dupes de prisma, ils sont similaire aux Arteza/Markart !

si on veut quelque chose de moins cher un peu similaire au prismacolors, il y a les colleens.

Et perso les Colleens en plus ils ont une longe sur les pastel, ils sont vraiment de très bon crayons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/aishi_creation
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
les crayons prismacolors premier - Page 5 9_je_v10
LYRANE


Messages : 1612
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 56
Localisation : Audenge bassin d'arcachon

les crayons prismacolors premier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 5 Rev_0110Sam 20 Aoû 2022 - 2:13

Merci beaucoup... Enfin entre mes crayons posca et mes arrtx entre autres je suis contente de leur qualite et surtout de leur rapport qualité prix. Les posca ne sont pas aussi bon marchés mais question mine grasse on est dedans. Les colleen sont dans ma liste de futurs achats !
Revenir en haut Aller en bas
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
les crayons prismacolors premier - Page 5 C_est_11
Majo12


Messages : 5762
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 67
Localisation : Hautes alpes

les crayons prismacolors premier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 5 Rev_0110Sam 20 Aoû 2022 - 8:11

voici le lien pour acheter des prismacolor à l'unité en france
https://www.magasinsennelier.art/fr/crayon-de-couleurs/37132-15916-crayon-prismacolor-premier.html


Defi de mars 2024 - coloriage printanier
fil des pages:   page  20 ou 21

mon livre de coloriage
https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/m.a.j.o.05/
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
les crayons prismacolors premier - Page 5 9_je_v10
LYRANE


Messages : 1612
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 56
Localisation : Audenge bassin d'arcachon

les crayons prismacolors premier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 5 Rev_0110Sam 20 Aoû 2022 - 14:42

Merci beaucoup j'irai voir ça... ce sera certainement pour le mois prochain... j'en essaierai 2 ou 3 déjà...
Revenir en haut Aller en bas
sakura
"Les grands peintres... même pas peur !"
les crayons prismacolors premier - Page 5 4_les_10
sakura


Messages : 630
Date d'inscription : 01/01/2022
Age : 43
Localisation : Bretagne

les crayons prismacolors premier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 5 Rev_0110Sam 27 Aoû 2022 - 13:25

Je pense que pour le savoir il faut tester les deux ... Personnellement je préfère les polychromos, mais cela n'empêche pas que j'apprécie les prisma . En fonction du papier , en focntion de ce que je colorie, mon choix ira vers des marques différentes.
pour des fonds, de grandes zones, je préfère les prisma, pour des détails, des cheveux, je préfère les polychromos.

Ensuite, plus je colorie,plus je mélange les gammes au sein d'un même coloriage.
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru
"J'ai une âme d'artiste"
les crayons prismacolors premier - Page 5 Artiste3
aishiteru


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Japon

les crayons prismacolors premier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 5 Rev_0110Mar 30 Aoû 2022 - 9:17

Pour dire que je préfère les Prismacolors/Karisma colors, je me suis gâtée pour mon anniv encore XD j'ai pris un petit set special Mikei Takei : Le bois des Karisma est vraiment qualitatif...les crayons prismacolors premier - Page 5 Img_7512
les crayons prismacolors premier - Page 5 Img_7511
les crayons prismacolors premier - Page 5 Img_7510


Mon INSTA : www.instagram.com/aishi_creation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/aishi_creation
colorzen
"Calife à la place du calife"
les crayons prismacolors premier - Page 5 Oyeoye
colorzen


Messages : 15158
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

les crayons prismacolors premier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 5 Rev_0110Mar 30 Aoû 2022 - 9:59

Karismacolor est la version Prismacolor fabriquée au Japon.... C'est ça Aishi ????

Quoiqu'il en soit, j'aime beaucoup les couleurs pastelles de ce set que tu t'es procuré Aishi !

Merci pour le partage...


les crayons prismacolors premier - Page 5 Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru
"J'ai une âme d'artiste"
les crayons prismacolors premier - Page 5 Artiste3
aishiteru


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Japon

les crayons prismacolors premier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 5 Rev_0110Mar 30 Aoû 2022 - 10:25

oui c'est la version japonaise et surtout la version avec un meilleurs bois que les prisma fabriqué au mexique...


Mon INSTA : www.instagram.com/aishi_creation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/aishi_creation
domy
"Comme un poisson dans l'eau"
les crayons prismacolors premier - Page 5 8_comm10
domy


Messages : 1209
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 55
Localisation : Auvergne

les crayons prismacolors premier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 5 Rev_0110Mar 30 Aoû 2022 - 13:48

Ils sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Victorian
"Ici c'est parfait pour planter ma tente"
les crayons prismacolors premier - Page 5 4cacfff5
Victorian


Messages : 53
Date d'inscription : 17/08/2022
Age : 78
Localisation : Gers

les crayons prismacolors premier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 5 Rev_0110Mar 30 Aoû 2022 - 15:03

Ça y est je viens de tester les Prisma. Personnellement rien à voir avec les Polychromos et je les préfère mais cela je pense c’est une question très personnelle et qui n’engage que moi.
Mon amie m’a dit qu’ils avaient du s’améliorer car’ en effet, dans sa boîte pas de crayons fissurer ni de mines cassées… j’espère que j’aurai autant de chance si je commande….
Revenir en haut Aller en bas
http://victoriancatsdreams.com
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
les crayons prismacolors premier - Page 5 9_je_v10
LYRANE


Messages : 1612
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 56
Localisation : Audenge bassin d'arcachon

les crayons prismacolors premier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 5 Rev_0110Mar 30 Aoû 2022 - 21:32

Je te le souhaite parce qu'à ce prix.... j'hésite encore surtout qu'ils diminuent apparemment très très vite... et je veux bien le croire car j'ai testé aujourd'hui les colorya imaginor qui sont sympas mais pareil que les prismas apparemment obligée de les retailler tout le temps.... donc ça diminue plus vite.

Hier j'ai vu une vidéo d'un dessinateur et coloriste (je retrouverai le lien) qui expliquait qu'en choix de crayons pour les débutants et petits intermédiaires entre les polychromos, les luminances et les prismacolors il était nettement plus raisonnable de prendre les polychromos même s'ils demandent un peu plus de travail pour les mélanges... et d'ailleurs on apprend mieux... car à ce prix il vaut mieux avoir des crayons qui ne s'usent pas vite et qui font moins de résidus sur le papier... d'abord parce que plus y il a de résidus plus on salit le papier (c'est vrai j'ai testé !) et qu'en plus les crayons diminuent extrêmement vite... les luminances encore se vendent à l'unité mais pour les prismas c'est plus compliqué... il a montré ses primas reçus neufs... plusieurs se sont cassés X fois et il a dû les retailler plusieurs fois ce qui fait qu'ils diminuaient à vue d'oeil avant même qu'il ne s'en soit servi et son Rouge à chaque fois qu'il le taillait la mine tombait ! vu en direct c'est impressionnant... je suis comme tout le monde et j'aurais aimé les avoir mais au prix de crayons de qualité (même en moyenne gamme) c'est un gouffre financier... mais là encore nous ne sommes pas tous égaux lol... Bref... à voir...
Je ne sais pas si les holbein valent plus le coup... ok ils sont carrément plus chers mais sont ils plus solides même s'ils diminuent assez vite aussi ?
Bref c'est très compliquer pour moi de se décider dans ces conditions... Après pour le moment je n'ai fait qu'un petit colo en ARRTX et j'en ai été contente mais à revoir... je vais les réutiliser...
Pour les colorya imaginor pareil... j'en ai fait un aujourd'hui donc pas assez de recul... ils sont bien mais je ne les trouve pas aussi gras que les arrtx... je peux me tromper car c'est du papier pas top et sur mon nuancier ils réagissaient beaucoup mieux...
Voilà.... je vous ai juste transmis l'avis d'un pro et mon hésitation à cause de la mauvaise qualité et du prix... peut être que je m'orienterais plus vers les karismacolor ou coleen...
Revenir en haut Aller en bas
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
les crayons prismacolors premier - Page 5 9_je_v10
LYRANE


Messages : 1612
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 56
Localisation : Audenge bassin d'arcachon

les crayons prismacolors premier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 5 Rev_0110Mar 30 Aoû 2022 - 21:35

j'ai aussi reçu du japon cette petite boîte de karisma mais je n'ai pas encore la boîte de 72... j'y pense !
Revenir en haut Aller en bas
Victorian
"Ici c'est parfait pour planter ma tente"
les crayons prismacolors premier - Page 5 4cacfff5
Victorian


Messages : 53
Date d'inscription : 17/08/2022
Age : 78
Localisation : Gers

les crayons prismacolors premier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 5 Rev_0110Mer 31 Aoû 2022 - 8:34

Il est vrai que les Karisma semblent supérieurs aux Prisma. Cela doit venir de l’endroit de fabrication je pense….
Mais petite question…quand on commande au Japon…. Il y a t il des frais à l’arrivée ? J’ai commandé un Forest girl qui est envoyé par la poste japonaise et je me demande si je vais avoir des frais…alors pour des crayons? Si quelqu’un a une idée ….
Revenir en haut Aller en bas
http://victoriancatsdreams.com
aishiteru
"J'ai une âme d'artiste"
les crayons prismacolors premier - Page 5 Artiste3
aishiteru


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Japon

les crayons prismacolors premier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 5 Rev_0110Mer 31 Aoû 2022 - 10:02

pour les frais de douanes, vu qu'avant je faisais intermédiaire japon, pour la France si le montant est petit, ça passe, sinon ca te tombe sur la tronche ! Je ne pourrais pas te dire plus, un seule livre ca doit passer mais si tu prends plein de livres, là tu vas avoir la douane.


Mon INSTA : www.instagram.com/aishi_creation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/aishi_creation
Victorian
"Ici c'est parfait pour planter ma tente"
les crayons prismacolors premier - Page 5 4cacfff5
Victorian


Messages : 53
Date d'inscription : 17/08/2022
Age : 78
Localisation : Gers

les crayons prismacolors premier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 5 Rev_0110Mer 31 Aoû 2022 - 11:28

Merci !! et pour moi ce n’est qu’un seul livre…..
Revenir en haut Aller en bas
http://victoriancatsdreams.com
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
les crayons prismacolors premier - Page 5 9_je_v10
LYRANE


Messages : 1612
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 56
Localisation : Audenge bassin d'arcachon

les crayons prismacolors premier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 5 Rev_0110Jeu 1 Sep 2022 - 18:26

Je n'ai jamais eu de frais pour des produits venant du Japon...
Revenir en haut Aller en bas
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
les crayons prismacolors premier - Page 5 9_je_v10
LYRANE


Messages : 1612
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 56
Localisation : Audenge bassin d'arcachon

les crayons prismacolors premier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 5 Rev_0110Ven 2 Sep 2022 - 22:27

Victorian a écrit:
Merci !! et pour moi ce n’est qu’un seul livre…..

Après où as tu commandé ton livre ? ça peut aussi dépendre du vendeur...
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru
"J'ai une âme d'artiste"
les crayons prismacolors premier - Page 5 Artiste3
aishiteru


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Japon

les crayons prismacolors premier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 5 Rev_0110Sam 3 Sep 2022 - 8:43

oui ca depend si le vendeur sous-déclare si c'est une grosse somme. si c'est une grosse somme sur amazon, eux vont pas sous declarer.


Mon INSTA : www.instagram.com/aishi_creation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/aishi_creation
Victorian
"Ici c'est parfait pour planter ma tente"
les crayons prismacolors premier - Page 5 4cacfff5
Victorian


Messages : 53
Date d'inscription : 17/08/2022
Age : 78
Localisation : Gers

les crayons prismacolors premier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 5 Rev_0110Sam 3 Sep 2022 - 11:32

Ma commande est sur Etsy et le vendeur a l’air très sérieux. Il est top vendeur et envoi ses paquets avec suivi par Japon air post… je vous dirai…
Revenir en haut Aller en bas
http://victoriancatsdreams.com
aishiteru
"J'ai une âme d'artiste"
les crayons prismacolors premier - Page 5 Artiste3
aishiteru


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Japon

les crayons prismacolors premier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 5 Rev_0110Sam 3 Sep 2022 - 12:32

Alors les vendeurs sur etsy qui font de la revente tu paies double prix et c'est lent, je te conseille plutot amazon Japan tu met en anglais ou tu te met sur google chrome et tu traduis avec google chrome au pire ! c'est nettement moins cher et nettement plus rapide (je dis ca de base je ne suis pas fan d'Amazon mais franchement Etsy, c'est le coup de massue...)


Mon INSTA : www.instagram.com/aishi_creation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/aishi_creation
sakura
"Les grands peintres... même pas peur !"
les crayons prismacolors premier - Page 5 4_les_10
sakura


Messages : 630
Date d'inscription : 01/01/2022
Age : 43
Localisation : Bretagne

les crayons prismacolors premier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 5 Rev_0110Mar 6 Sep 2022 - 21:08

sur amazon japan, jamais eu de douane, même sur des grosses commandes avec une dizaine de livres. Mais sur un site d'importation japonaise, là j'ai eu de la douane ...
Revenir en haut Aller en bas
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
les crayons prismacolors premier - Page 5 9_je_v10
LYRANE


Messages : 1612
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 56
Localisation : Audenge bassin d'arcachon

les crayons prismacolors premier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 5 Rev_0110Mar 6 Sep 2022 - 22:11

LYRANE a écrit:
Victorian a écrit:
Merci !! et pour moi ce n’est qu’un seul livre…..

Après où as tu commandé ton livre ? ça peut aussi dépendre du vendeur...
Sur amazon japan...
Revenir en haut Aller en bas
Victorian
"Ici c'est parfait pour planter ma tente"
les crayons prismacolors premier - Page 5 4cacfff5
Victorian


Messages : 53
Date d'inscription : 17/08/2022
Age : 78
Localisation : Gers

les crayons prismacolors premier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 5 Rev_0110Mer 7 Sep 2022 - 5:36

C’est un vendeur d’Etsy avec de très bonnes appréciation… pour l’instant le livre est en transit.
Pour en revenir au Prisma je viens de commencer. Un réel plaisir vraiment
Voilà ce que cela donneles crayons prismacolors premier - Page 5 83bb1f10
Revenir en haut Aller en bas
http://victoriancatsdreams.com
sakura
"Les grands peintres... même pas peur !"
les crayons prismacolors premier - Page 5 4_les_10
sakura


Messages : 630
Date d'inscription : 01/01/2022
Age : 43
Localisation : Bretagne

les crayons prismacolors premier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 5 Rev_0110Mer 7 Sep 2022 - 13:19

très joli victorian ! cette peau est très bien réalisée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
les crayons prismacolors premier - Page 5 C_est_11
Majo12


Messages : 5762
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 67
Localisation : Hautes alpes

les crayons prismacolors premier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 5 Rev_0110Mer 7 Sep 2022 - 13:40

@Victorian très sympa ce début!!!


Defi de mars 2024 - coloriage printanier
fil des pages:   page  20 ou 21

mon livre de coloriage
https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/m.a.j.o.05/
Victorian
"Ici c'est parfait pour planter ma tente"
les crayons prismacolors premier - Page 5 4cacfff5
Victorian


Messages : 53
Date d'inscription : 17/08/2022
Age : 78
Localisation : Gers

les crayons prismacolors premier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 5 Rev_0110Mer 7 Sep 2022 - 16:59

Merci à vous et en passant ai reçu …sans frais.. mon livre du Japon les crayons prismacolors premier - Page 5 3520726147
Revenir en haut Aller en bas
http://victoriancatsdreams.com
Contenu sponsorisé





les crayons prismacolors premier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 5 Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
les crayons prismacolors premier
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» crayons BRUTFUNER
» Crayons COLORYA
» Crayons ARRTX
» les crayons polychromos
» Crayons "Coloré" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LE MATERIEL DE COLORIAGE :: Les crayons :: PRISMACOLOR-
Sauter vers: