Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
bienvenue sur le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques partages de créations défis concours

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
les crayons prismacolors premier - Page 6 A-przo48 les crayons prismacolors premier - Page 6 Cricri26 les crayons prismacolors premier - Page 6 Cricri27 les crayons prismacolors premier - Page 6 Domy58 les crayons prismacolors premier - Page 6 Feedau12 les crayons prismacolors premier - Page 6 Feedau11 les crayons prismacolors premier - Page 6 Feedau14 les crayons prismacolors premier - Page 6 Feedau15 les crayons prismacolors premier - Page 6 Feedau13 les crayons prismacolors premier - Page 6 Maitzo79 les crayons prismacolors premier - Page 6 Maitzo80 les crayons prismacolors premier - Page 6 Maitzo81 les crayons prismacolors premier - Page 6 Maitzo84 les crayons prismacolors premier - Page 6 Maitzo82 les crayons prismacolors premier - Page 6 Maitzo83 les crayons prismacolors premier - Page 6 Maitzo85 les crayons prismacolors premier - Page 6 Maitzo87 les crayons prismacolors premier - Page 6 Maitzo86 les crayons prismacolors premier - Page 6 Majo66 les crayons prismacolors premier - Page 6 Majo133 les crayons prismacolors premier - Page 6 Pepita11 les crayons prismacolors premier - Page 6 Pepita10 les crayons prismacolors premier - Page 6 Pepita12 les crayons prismacolors premier - Page 6 Pepita13 les crayons prismacolors premier - Page 6 Pepita14 les crayons prismacolors premier - Page 6 Pepita15 les crayons prismacolors premier - Page 6 Pepita17 les crayons prismacolors premier - Page 6 Pepita16 les crayons prismacolors premier - Page 6 Saddhu59 les crayons prismacolors premier - Page 6 Saddhu60 les crayons prismacolors premier - Page 6 Saddhu61 les crayons prismacolors premier - Page 6 Saddhu62 les crayons prismacolors premier - Page 6 Saddhu64 les crayons prismacolors premier - Page 6 Saddhu63 les crayons prismacolors premier - Page 6 Saddhu65 les crayons prismacolors premier - Page 6 Saddhu66 les crayons prismacolors premier - Page 6 Saddhu68 les crayons prismacolors premier - Page 6 Saddhu67 les crayons prismacolors premier - Page 6 Saddhu71 les crayons prismacolors premier - Page 6 Saddhu70 les crayons prismacolors premier - Page 6 Sakura14 les crayons prismacolors premier - Page 6 Solang54
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

les crayons prismacolors premier

+23
polnagaillot
TarteCitron
Eexa58
plume49 ex colortout
MAITE51
Chatbleu
Boulette75
Laetys
didine
Morgane
savoiecolor
Mélie
Carnet de coloriages
Capryssia
clubdcinq
Fidji232
Zundie
aishiteru
lely22
Perle78
colorzen
Emeraude26
jackotte
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
sakura
"J'en pince pour le colo"
les crayons prismacolors premier - Page 6 6_j_en10

les crayons prismacolors premier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 6 Rev_0110Mar 25 Jan 2022 - 13:30

J'ai vu ces prismacolor avec une gomme ce week-end dans un magasin, mais on pouvait pas les tester, du coup je ne sais pas du tout si ce sont les mêmes que les prismacolor premier ...

Je ne connais pas ton budget, mais moi j'ai commandé les prismacolor sur Ali, ça devait être début décembre, et le prix était bien plus intéressant que sur Amazon, j'ai payé 126€, alors que sur Amazon, à ce moment là, ça tournait autours de 175€ . Ils sont arrivés vite, aucune casse, même pas une mine de cassée ! Donc je suis très contente de mon achat. Et dernièrement j'ai vu qu'on peut même trouver des crayons à l'unité sur Ali , donc je trouve ça super intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
LYRANE
LYRANE

MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 6 Rev_0110Sam 29 Jan 2022 - 15:42

Ils sont à 199 euros sur Amazon alors il faudra que j'attends une sacré promotion !!! Je n'ai testé qu'un ou deux crayons et ils semblent correspondre à ce que vous décrivez partout. Je les ai juste taillés pour le moment car ils ne le sont pas du tout dans la boîte... en tous les cas c'est intéressant pour qui veut les tester ! Bon je ne suis pas pressée non plus car j'ai quand même de bons crayons je ne suis pas à plaindre non.plus... j'ai reçu ce matin ma pochette de castle art gold à l'huile pas encore essayés... j'avoue que je découvre bien les différences dans des gammes moyennes raisonnables en budget et je prends les style polychromos à l'unité... je dois en avoir une cinquantaine... après j'ai un peu de tous les prix quand même... je pensebque quand je progressera j'irai peut être de manière plus sélective  vers du haut de gamme et encore... cela dépendra de mes goûts... si des moyennes gammes me plaisent plus j'y resterai ! Normalement je vais avoir d'occasion maus neufs.... hi hi hi. Une boîte de 12 holbein pastels ce qui va me permettre de les découvrir aussi... pour l'instant ils me font rêver mais qui sait ?... je vous en dirai plus sur ces prismacolors premier erase... mais en revanche le peu que j'ai essayé de gommer ne m'a pas du tout convaincue sur cette fonction... oui comme d'autres ça se gomme mais ça laisse de la couleur ! Mais pour les tester en tant que crayons c'est une très bonne solution car ils correspondent bien à la description de vos essais !

Dernière édition par LYRANE le Mer 9 Fév 2022 - 1:21, édité 1 fois
Majo12
"Au sommet de l'art"
les crayons prismacolors premier - Page 6 10_j_a10
Majo12

MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 6 Rev_0110Mar 8 Fév 2022 - 15:19

je ne connais pas la gamme des prisamcolor premier erase. j'aimerais des avis et surtout les différences par rapport aux prismacolor premier simples. merci d'avance!!!

ce sont les émotions qui colorent notre vie; à nous de la remplir de couleurs magnifiques, ainsi que de couleurs sombres , et d'arriver à harmoniser le tout.
MAITE51
"Je colorie la vie en rose"
les crayons prismacolors premier - Page 6 9_je_v10
MAITE51

MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 6 Rev_0110Mar 8 Fév 2022 - 15:46

Majo12 a écrit:
je ne connais pas la gamme des prismacolor premier erase. j'aimerais des avis et surtout les différences par rapport aux prismacolor premier simples. merci d'avance!!!

Ils ont une gomme au bout et se gomment (mais pas très bien vu les avis !)

Mes coloriages : http://lescoloriagesdemaite51.over-blog.com
Mes recettes et ma petite vie : http://maite51.over-blog.com
les crayons prismacolors premier - Page 6 Signature

Avec les colos, pas encore perdu de kilos... mais pas mal d'€uros les crayons prismacolors premier - Page 6 3443063294 les crayons prismacolors premier - Page 6 37537405
http://lescoloriagesdemaite51.over-blog.com
LYRANE
LYRANE

MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 6 Rev_0110Mar 8 Fév 2022 - 17:50

Je n'ai pas les autres donc je ne peux pas comparer mais ceux que j'ai sont supers !
Majo12
"Au sommet de l'art"
les crayons prismacolors premier - Page 6 10_j_a10
Majo12

MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 6 Rev_0110Mar 8 Fév 2022 - 18:59

@MAITE51 merci !
@LYRANE je comprends !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 6 Rev_0110

les crayons prismacolors premier
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6