Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
les crayons prismacolors premier - Page 3 Aa-prz22 les crayons prismacolors premier - Page 3 Calvar66 les crayons prismacolors premier - Page 3 Calvar65 les crayons prismacolors premier - Page 3 Didin149 les crayons prismacolors premier - Page 3 Didin148 les crayons prismacolors premier - Page 3 Didin147 les crayons prismacolors premier - Page 3 Khris17 les crayons prismacolors premier - Page 3 Khris112 les crayons prismacolors premier - Page 3 Khris210 les crayons prismacolors premier - Page 3 Khris310 les crayons prismacolors premier - Page 3 Majo103 les crayons prismacolors premier - Page 3 Majo151 les crayons prismacolors premier - Page 3 Nad31 les crayons prismacolors premier - Page 3 Solang94
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 les crayons prismacolors premier

Aller en bas 
+18
sakura
domy
polnagaillot
TarteCitron
Eexa58
plume49 ex colortout
MAITE51
Boulette75
didine
savoiecolor
colorzen
clubdcinq
Fidji232
aishiteru
lely22
Perle78
Emeraude26
jackotte
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
polnagaillot
"Je mets de la couleur dans ma vie"
les crayons prismacolors premier - Page 3 5_je_m10



Messages : 366
Date d'inscription : 15/11/2020

les crayons prismacolors premier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 3 Rev_0110Dim 15 Nov 2020 - 16:31

Bonjour..

Je suis à mes premières armes en coloriage. J'utilise les Prismacolor de colorzen ( elle a bien voulu me les prêter )
Je crois que j'ai adopté ce type de crayon, je ne sais pas si je vais lui rendre. Ils sont assez onéreux, c'est ce qu'elle m'a dit, mais j'aime beaucoup les teintes riches qu'ils offrent.
Revenir en haut Aller en bas
didine
"Au sommet de l'art"
les crayons prismacolors premier - Page 3 10_j_a10
didine


Messages : 3903
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 40
Localisation : Lorraine

les crayons prismacolors premier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 3 Rev_0110Dim 15 Nov 2020 - 17:14

Coucou Polnagaillot, je ne colorie qu'avec ses crayons, je les adore, j'aime beaucoup leur texture crémeuse. Je les avais acheté sur Amazon la boîte de 150, leur prix varie, entre 100 et 180 euros les crayons prismacolors premier - Page 3 2967794921 guette une opportunité les crayons prismacolors premier - Page 3 1492193174
Revenir en haut Aller en bas
polnagaillot
"Je mets de la couleur dans ma vie"
les crayons prismacolors premier - Page 3 5_je_m10
polnagaillot


Messages : 366
Date d'inscription : 15/11/2020
Age : 68
Localisation : Argonne Champenoise

les crayons prismacolors premier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 3 Rev_0110Dim 15 Nov 2020 - 17:37

Bonsoir et merci du commentaires....Pour les prisma, je squatte la boite à ma choupette ( Colorzen )..C'est une boite de 150, il y a de quoi faire, même si on a tendance à utiliser souvent les mêmes.
J'aime bien les nuances , comme avec les gris chaud....
Revenir en haut Aller en bas
MAITE51
"Je colorie la vie en rose"
les crayons prismacolors premier - Page 3 9_je_v10
MAITE51


Messages : 1699
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 63
Localisation : Vignes de Champagne !

les crayons prismacolors premier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 3 Rev_0110Dim 15 Nov 2020 - 18:11

les crayons prismacolors premier - Page 3 2915114261

J'ai aussi les Prisma (parmi tant - trop- d'autres)
Effectivement ils sont aussi dans mon top "3" pour leur texture et leurs teintes !

Je les ai achetés en plusieurs fois, à l'unité sur "Rainbow"
ici https://www.rainbowfap.co.uk/ourshop/cat_1160773-Prismacolor-Premier.html

C'est en Anglais mais très facile à comprendre. Aucun problème avec eux !


Mes coloriages : http://lescoloriagesdemaite51.over-blog.com
Mes recettes et ma petite vie : http://maite51.over-blog.com
les crayons prismacolors premier - Page 3 Signature

Avec les colos, pas encore perdu de kilos... mais pas mal d'€uros les crayons prismacolors premier - Page 3 3443063294 les crayons prismacolors premier - Page 3 37537405
Revenir en haut Aller en bas
http://lescoloriagesdemaite51.over-blog.com
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
les crayons prismacolors premier - Page 3 C_est_11
Boulette75


Messages : 7680
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 45
Localisation : PARIS 15

les crayons prismacolors premier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 3 Rev_0110Lun 16 Nov 2020 - 9:04

Coucou @polnagaillot Wink

Oui, les prismacolor sont cher mais à priori sur amazon.com tu peux les avoir moins cher que sur amazon.fr actuellement à 170 €

Regarde :
https://www.amazon.com/gp/product/B005O2ZU68/ref=ox_sc_act_title_1?smid=ATVPDKIKX0DER&psc=1

Par contre oui c'est passer par amazon mais ce genre de crayons, on a pas trop le choix ;-)
Revenir en haut Aller en bas
polnagaillot
"Je mets de la couleur dans ma vie"
les crayons prismacolors premier - Page 3 5_je_m10
polnagaillot


Messages : 366
Date d'inscription : 15/11/2020
Age : 68
Localisation : Argonne Champenoise

les crayons prismacolors premier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 3 Rev_0110Lun 16 Nov 2020 - 11:01

Merci des conseils...Concernant Amazon, comme on habite au milieu de nulle part, on s'y retrouve pour se procurer ce que les commerces locaux ne connaissent même pas. les crayons prismacolors premier - Page 3 2805856599
Revenir en haut Aller en bas
domy
"Comme un poisson dans l'eau"
les crayons prismacolors premier - Page 3 8_comm10
domy


Messages : 1209
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 56
Localisation : Auvergne

les crayons prismacolors premier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 3 Rev_0110Lun 16 Nov 2020 - 12:16

Je les avais achetés sur Amazon Us (autour de 110 euros). Comme toi Polnagaillot, un peu perdue dans la campagne, donc obligée de passer par Amazon...Ce sont mes préférés les Prisma, mais je n'ai pas non plus 50 gammes, d'autres me font de l’œil mais sont encore plus chers. Donc pour l'instant, j'ai mes Prisma et tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
polnagaillot
"Je mets de la couleur dans ma vie"
les crayons prismacolors premier - Page 3 5_je_m10
polnagaillot


Messages : 366
Date d'inscription : 15/11/2020
Age : 68
Localisation : Argonne Champenoise

les crayons prismacolors premier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 3 Rev_0110Lun 16 Nov 2020 - 15:43

Le gros souci avec les achats aux USA, ce sont les tarifs du port......C'est plus criant sur E-Bay, où le moindre colis pas trop gros coûte autour de 20 € la livraison.
Revenir en haut Aller en bas
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
les crayons prismacolors premier - Page 3 C_est_11
Boulette75


Messages : 7680
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 45
Localisation : PARIS 15

les crayons prismacolors premier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 3 Rev_0110Mer 18 Nov 2020 - 13:58

Oui, je suis d'accord et je trouve ça d'ailleurs abusé les crayons prismacolors premier - Page 3 1900780715
Revenir en haut Aller en bas
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
les crayons prismacolors premier - Page 3 9_je_v10
LYRANE


Messages : 1610
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 56
Localisation : Audenge bassin d'arcachon

les crayons prismacolors premier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 3 Rev_0110Mar 25 Jan 2022 - 5:52

Coucou... je n'ai pas encore de prismacolor... la boite de 150 n'est pas dans mon budget actuel  ! Et ils ont encore augmenté... mais j'ai trouvé une boîte de 24 prismacolors premier col erase je crois... bref avec une gomme au bout... les connaissez vous ? Il y a aussi une boîte de 12 mais c'était moins intéressant... sont ils semblables aux autres du fait qu'ils se gomment ? Je me suis dis que j'allais les essayer on verra et j'aurai peut être une idée de ce qu'ils sont en attendant... je verrai s'ils me plaisent ou non...
La boite de 24 est dans les 34 euros... et celle de 12 dans les 24 euros environ...  je les ai commandé tout à l'heure sur Amazon...
Revenir en haut Aller en bas
MAITE51
"Je colorie la vie en rose"
les crayons prismacolors premier - Page 3 9_je_v10
MAITE51


Messages : 1699
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 63
Localisation : Vignes de Champagne !

les crayons prismacolors premier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 3 Rev_0110Mar 25 Jan 2022 - 7:25

LYRANE a écrit:
Coucou... je n'ai pas encore de prismacolor... la boite de 150 n'est pas dans mon budget actuel  ! Et ils ont encore augmenté... mais j'ai trouvé une boîte de 24 prismacolors premier col erase je crois... bref avec une gomme au bout... les connaissez vous ? Il y a aussi une boîte de 12 mais c'était moins intéressant... sont ils semblables aux autres du fait qu'ils se gomment ? Je me suis dis que j'allais les essayer on verra et j'aurai peut être une idée de ce qu'ils sont en attendant... je verrai s'ils me plaisent ou non...
La boite de 24 est dans les 34 euros... et celle de 12 dans les 24 euros environ...  je les ai commandé tout à l'heure sur Amazon...

Bjr !

Non je ne connais pas ces crayons...

Tu nous donneras tes impressions !

Bonne journée


Mes coloriages : http://lescoloriagesdemaite51.over-blog.com
Mes recettes et ma petite vie : http://maite51.over-blog.com
les crayons prismacolors premier - Page 3 Signature

Avec les colos, pas encore perdu de kilos... mais pas mal d'€uros les crayons prismacolors premier - Page 3 3443063294 les crayons prismacolors premier - Page 3 37537405
Revenir en haut Aller en bas
http://lescoloriagesdemaite51.over-blog.com
sakura
"Les grands peintres... même pas peur !"
les crayons prismacolors premier - Page 3 4_les_10
sakura


Messages : 630
Date d'inscription : 01/01/2022
Age : 43
Localisation : Bretagne

les crayons prismacolors premier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 3 Rev_0110Mar 25 Jan 2022 - 13:30

J'ai vu ces prismacolor avec une gomme ce week-end dans un magasin, mais on pouvait pas les tester, du coup je ne sais pas du tout si ce sont les mêmes que les prismacolor premier ...

Je ne connais pas ton budget, mais moi j'ai commandé les prismacolor sur Ali, ça devait être début décembre, et le prix était bien plus intéressant que sur Amazon, j'ai payé 126€, alors que sur Amazon, à ce moment là, ça tournait autours de 175€ . Ils sont arrivés vite, aucune casse, même pas une mine de cassée ! Donc je suis très contente de mon achat. Et dernièrement j'ai vu qu'on peut même trouver des crayons à l'unité sur Ali , donc je trouve ça super intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
les crayons prismacolors premier - Page 3 9_je_v10
LYRANE


Messages : 1610
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 56
Localisation : Audenge bassin d'arcachon

les crayons prismacolors premier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 3 Rev_0110Sam 29 Jan 2022 - 15:42

Ils sont à 199 euros sur Amazon alors il faudra que j'attends une sacré promotion !!! Je n'ai testé qu'un ou deux crayons et ils semblent correspondre à ce que vous décrivez partout. Je les ai juste taillés pour le moment car ils ne le sont pas du tout dans la boîte... en tous les cas c'est intéressant pour qui veut les tester ! Bon je ne suis pas pressée non plus car j'ai quand même de bons crayons je ne suis pas à plaindre non.plus... j'ai reçu ce matin ma pochette de castle art gold à l'huile pas encore essayés... j'avoue que je découvre bien les différences dans des gammes moyennes raisonnables en budget et je prends les style polychromos à l'unité... je dois en avoir une cinquantaine... après j'ai un peu de tous les prix quand même... je pensebque quand je progressera j'irai peut être de manière plus sélective  vers du haut de gamme et encore... cela dépendra de mes goûts... si des moyennes gammes me plaisent plus j'y resterai ! Normalement je vais avoir d'occasion maus neufs.... hi hi hi. Une boîte de 12 holbein pastels ce qui va me permettre de les découvrir aussi... pour l'instant ils me font rêver mais qui sait ?... je vous en dirai plus sur ces prismacolors premier erase... mais en revanche le peu que j'ai essayé de gommer ne m'a pas du tout convaincue sur cette fonction... oui comme d'autres ça se gomme mais ça laisse de la couleur ! Mais pour les tester en tant que crayons c'est une très bonne solution car ils correspondent bien à la description de vos essais !


Dernière édition par LYRANE le Mer 9 Fév 2022 - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
les crayons prismacolors premier - Page 3 C_est_11
Majo12


Messages : 6042
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 67
Localisation : Hautes alpes

les crayons prismacolors premier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 3 Rev_0110Mar 8 Fév 2022 - 15:19

je ne connais pas la gamme des prisamcolor premier erase. j'aimerais des avis et surtout les différences par rapport aux prismacolor premier simples. merci d'avance!!!


Defi de juillet 2024:un coloriage en rapport avec l'arctique
fil des pages:   page  5


mon livre de coloriage
https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/m.a.j.o.05/
MAITE51
"Je colorie la vie en rose"
les crayons prismacolors premier - Page 3 9_je_v10
MAITE51


Messages : 1699
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 63
Localisation : Vignes de Champagne !

les crayons prismacolors premier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 3 Rev_0110Mar 8 Fév 2022 - 15:46

Majo12 a écrit:
je ne connais pas la gamme des prismacolor premier erase. j'aimerais des avis et surtout les différences par rapport aux prismacolor premier simples. merci d'avance!!!

Ils ont une gomme au bout et se gomment (mais pas très bien vu les avis !)


Mes coloriages : http://lescoloriagesdemaite51.over-blog.com
Mes recettes et ma petite vie : http://maite51.over-blog.com
les crayons prismacolors premier - Page 3 Signature

Avec les colos, pas encore perdu de kilos... mais pas mal d'€uros les crayons prismacolors premier - Page 3 3443063294 les crayons prismacolors premier - Page 3 37537405
Revenir en haut Aller en bas
http://lescoloriagesdemaite51.over-blog.com
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
les crayons prismacolors premier - Page 3 9_je_v10
LYRANE


Messages : 1610
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 56
Localisation : Audenge bassin d'arcachon

les crayons prismacolors premier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 3 Rev_0110Mar 8 Fév 2022 - 17:50

Je n'ai pas les autres donc je ne peux pas comparer mais ceux que j'ai sont supers !
Revenir en haut Aller en bas
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
les crayons prismacolors premier - Page 3 C_est_11
Majo12


Messages : 6042
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 67
Localisation : Hautes alpes

les crayons prismacolors premier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 3 Rev_0110Mar 8 Fév 2022 - 18:59

@MAITE51 merci !
@LYRANE je comprends !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/m.a.j.o.05/
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
les crayons prismacolors premier - Page 3 9_je_v10
LYRANE


Messages : 1610
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 56
Localisation : Audenge bassin d'arcachon

les crayons prismacolors premier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 3 Rev_0110Dim 22 Mai 2022 - 22:55

Bonsoir à tous et toutes...
Alors je vois partout les prismacolors premier... ou pas d'ailleurs... mais je suppose que quand on voit prisma dans les descriptifs de colo on parle des p. premiers ! en tous les cas quasiment tout le monde semble les avoir... alors je me pose des questions... ils sont très chers pour la gamme en question je trouve... de plus je lis souvent qu'ils se cassent ou se fendent, qu'ils arrivent souvent abîmés, qu'ils ne se taillent pas toujours bien... qu'ils diminuent très vite et qu'ils ne se vendent pas à l'unité... ça je n'en sais rien...
Bref, d'un côté j'avais envie de les prendre un jour car la plupart des tutos donnent ces références et de l'autre je ne comprends pas cet attrait pour des crayons avec autant de problèmes !
J'ai d'autres crayons que j'aime bien mais du coup je me questionne... est ce que le jeu en vaut la chandelle ? doit on les commander plutôt sur Ali ou autre... ou carrément me contenter de mes autres gammes !!! merci à vous pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Saddhu
"Je colorie la vie en rose"
les crayons prismacolors premier - Page 3 9_je_v10
Saddhu


Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2021
Age : 37

les crayons prismacolors premier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 3 Rev_0110Dim 22 Mai 2022 - 23:27

Il y a 2 ans passé j'ai acquis une boite de 72 prismacolors premier mais le prix était abordable, ils ont considérablement diminués et je n'ai plus certaines couleurs. Mais vu le prix et comme ils n'ont pas l'air de baisser, je n'en rachète pas. Je me contente des moyennes gammes (je ne dépasse pas les 50 euros).

J'ai eu du mal à apprivoiser les prismacolors mais ils sont très bien dans la mesure ou les couleurs se mélangent et s'harmonisent fort bien entre elles sans démarcation. Pour la mine, par contre, si elle est trop pointue elle s'éffrite comme les crayons sont très gras, ils ne sont pas très précis notamment pour les coins ou les détails. Ils s'écrasent sur le papier. Je les aiguise avec le taille crayons Dahl 133 qui permet de les avoir suffisamment pointu sans que la mine casse à tout bout de champs.

Revenir en haut Aller en bas
aishiteru
"J'ai une âme d'artiste"
les crayons prismacolors premier - Page 3 Artiste3
aishiteru


Messages : 1891
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Japon

les crayons prismacolors premier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 3 Rev_0110Lun 23 Mai 2022 - 3:39

Coucou tu as les Arrtx qui sont un compromis entre les arteza et les prismacolors. ils sont très cremeux :
je te donne le lien  https://www.amazon.co.jp/gp/product/B09TZZ52TD/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
ou sur le usa

compare le moin cher

Sinon pour moi les prismacolors sont les meilleurs à mes yeux pour faire des fonds et de degradés sans traces. ils se mélangent à mereveille.

Alors oui, le bois c'est de la daube et ils se fendillent.

Si tu veux les même avec un bois de qualité, tu as les karismacolor, c'est la version Japonaise du prismacolor, c'est le meme distributeur et c'est la meme chose sauf que le bois est de meilleur qualité. ca fait 6 ans que je les ai et j'en demords pas.


Mon livre de COLORIAGE Japonais sur les kokeshis : https://ko-fi.com/s/9c15a97094

Mon INSTA : www.instagram.com/aishi_creation

les crayons prismacolors premier - Page 3 Carte_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/aishi_creation
Saddhu
"Je colorie la vie en rose"
les crayons prismacolors premier - Page 3 9_je_v10
Saddhu


Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2021
Age : 37

les crayons prismacolors premier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 3 Rev_0110Lun 23 Mai 2022 - 10:09

Ah merci bien des renseignements et du lien Aishiteru, je vais aller regarder.
Revenir en haut Aller en bas
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
les crayons prismacolors premier - Page 3 9_je_v10
LYRANE


Messages : 1610
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 56
Localisation : Audenge bassin d'arcachon

les crayons prismacolors premier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 3 Rev_0110Lun 23 Mai 2022 - 13:26

Merci beaucoup je vais regarder vos deux suggestions ! Je trouve que les prismas sont maintenant beaucoup trop chers... les brutfuner ont aussi beaucoup augmenté !!! Ca devient assez dingue d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
MAITE51
"Je colorie la vie en rose"
les crayons prismacolors premier - Page 3 9_je_v10
MAITE51


Messages : 1699
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 63
Localisation : Vignes de Champagne !

les crayons prismacolors premier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 3 Rev_0110Lun 23 Mai 2022 - 16:18

@saddhu J'ai acheté des Prismacolor à l'unité sur ce site,

https://www.rainbowfap.co.uk/ourshop/cat_1160773-Prismacolor-Premier.html


car j'avais une boîte de 48 que je voulais compléter mais avec les couleurs que j'aimais (je trouve que dans les coffrets, il y a toujours trop de gris que j'utilise rarement)

Nickel : Emballage, livraison, paiement OK

C'est en anglais mais tu peux voir combien ça te fais en € !


Mes coloriages : http://lescoloriagesdemaite51.over-blog.com
Mes recettes et ma petite vie : http://maite51.over-blog.com
les crayons prismacolors premier - Page 3 Signature

Avec les colos, pas encore perdu de kilos... mais pas mal d'€uros les crayons prismacolors premier - Page 3 3443063294 les crayons prismacolors premier - Page 3 37537405
Revenir en haut Aller en bas
http://lescoloriagesdemaite51.over-blog.com
Saddhu
"Je colorie la vie en rose"
les crayons prismacolors premier - Page 3 9_je_v10
Saddhu


Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2021
Age : 37

les crayons prismacolors premier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 3 Rev_0110Lun 23 Mai 2022 - 18:14

Merci beaucoup Maïté, je viens de regarder. Ce qui est intéressant c'est que l'on peut choisir simplement les couleurs qui nous plaisent et qu'on utilise le plus. ce qui rend leur acquisition beaucoup plus abordable. je vais me laisser tenter par quelques couleurs.

Lyrane, pour 180 Brufuner, il faut attendre les promotions, il y en a régulièrement au lieu de payer dans les 44 ou 45 euros vous pouvez les avoir pour 38 euros c'est ce que j'ai fait. Idem pour les Arteza j'attends les promotions et j'arrive à avoir une boite pour 40 euros.

D'ailleurs à titre d'information, je vous informe si vous ne le savez pas que les arteza aquarellables peuvent également se travailler à sec. Ils donnent presque les mêmes résultats. Les coloris et les n° sont identiques qu'ils soient à sec ou aquarellables donc je prend la boite qui est en promotion
Revenir en haut Aller en bas
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
les crayons prismacolors premier - Page 3 C_est_11
Majo12


Messages : 6042
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 67
Localisation : Hautes alpes

les crayons prismacolors premier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 3 Rev_0110Mar 24 Mai 2022 - 11:53

@MAITE51 merci infiniment , j'en avais bien besoin!!!


Defi de juillet 2024:un coloriage en rapport avec l'arctique
fil des pages:   page  5


mon livre de coloriage
https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/m.a.j.o.05/
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
les crayons prismacolors premier - Page 3 9_je_v10
LYRANE


Messages : 1610
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 56
Localisation : Audenge bassin d'arcachon

les crayons prismacolors premier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 3 Rev_0110Mar 24 Mai 2022 - 15:15

Merci ! Même sur ali les prix ont explosé je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les crayons prismacolors premier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 3 Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
les crayons prismacolors premier
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» taille crayons
» crayons BRUTFUNER
» Crayons COLORYA
» Crayons ARRTX
» les crayons polychromos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LE MATERIEL DE COLORIAGE :: Les crayons :: PRISMACOLOR-
Sauter vers: