Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Feutres pinceau Tombow Aa-prz22 Feutres pinceau Tombow Calvar66 Feutres pinceau Tombow Calvar65 Feutres pinceau Tombow Didin149 Feutres pinceau Tombow Didin148 Feutres pinceau Tombow Didin147 Feutres pinceau Tombow Khris17 Feutres pinceau Tombow Khris112 Feutres pinceau Tombow Khris210 Feutres pinceau Tombow Khris310 Feutres pinceau Tombow Majo103 Feutres pinceau Tombow Majo151 Feutres pinceau Tombow Nad31 Feutres pinceau Tombow Solang94
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Feutres pinceau Tombow

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Feutres pinceau Tombow Empty
MessageSujet: Feutres pinceau Tombow   Feutres pinceau Tombow Rev_0110Jeu 21 Mai 2015 - 16:12

Quelqu'un parmi vous a t'il déjà colorié avec les feutres tombow? J'ai vraiment envie de les essayer mais ils sont super cher donc j'hésite à en acheter Feutres pinceau Tombow 1530156574 Il y a une promo en ce moment sur le géant des beaux arts : http://www.geant-beaux-arts.fr/Offres-speciales-Web/Produits-les-mieux-notes/Tous-les-produits/Feutre-pinceau-Tombow.html
Feutres pinceau Tombow 3215538128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feutres pinceau Tombow Empty
MessageSujet: Re: Feutres pinceau Tombow   Feutres pinceau Tombow Rev_0110Jeu 21 Mai 2015 - 18:45

Bonjour,

J'en ai 4, et j'utilise exclusivement la pointe pinceau qui est très agréable. La mine glisse sans effort, elle ne "râpe" pas le papier et dans mes livres Hachette, les couleurs ne traversent pas. Le point négatif de ces feutres c'est le prix, alors j'achète seulement les teintes que l'on ne trouve pas chez Faber Castell, pour agrandir ma palette de couleurs. J'ai ainsi craqué pour les feutres Sable clair et Sable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feutres pinceau Tombow Empty
MessageSujet: Re: Feutres pinceau Tombow   Feutres pinceau Tombow Rev_0110Jeu 21 Mai 2015 - 20:33

Coucou ! Feutres pinceau Tombow 3949124924
Je les ai testé et ait rédigé un article dessus ! Feutres pinceau Tombow 3949124924 Si tu veux le lire c'est par ici : https://spacedyncreative.wordpress.com/2014/10/11/avis-feutres-pinceau-tombow-abt-%E2%98%85%E2%98%85%E2%98%85%E2%98%85%E2%98%86/ :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feutres pinceau Tombow Empty
MessageSujet: Re: Feutres pinceau Tombow   Feutres pinceau Tombow Rev_0110Jeu 21 Mai 2015 - 22:49

Merci pour vos avis!! ça me conforte dans l'envie d'en acheter quelques un :#love§:
Au passage Space dyn, ton blog est super chouette Feutres pinceau Tombow 1156248264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feutres pinceau Tombow Empty
MessageSujet: Re: Feutres pinceau Tombow   Feutres pinceau Tombow Rev_0110Ven 22 Mai 2015 - 21:30

MERCI beaucoup ! Feutres pinceau Tombow 3949124924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feutres pinceau Tombow Empty
MessageSujet: Re: Feutres pinceau Tombow   Feutres pinceau Tombow Rev_0110Jeu 25 Juin 2015 - 19:41

J'en ai ... quelques uns (hein ma Dyn !), j'avais profité des supers promos (c'était l'an dernier), ils sont excellents, je colorie beaucoup aux crayons de couleurs mais ils font parti des rares feutres que j'ai gardé et que j'utilise régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feutres pinceau Tombow Empty
MessageSujet: Re: Feutres pinceau Tombow   Feutres pinceau Tombow Rev_0110Jeu 25 Juin 2015 - 20:17

Vouiii !! Quelques uns qui ont fait un loooong voyage ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feutres pinceau Tombow Empty
MessageSujet: Re: Feutres pinceau Tombow   Feutres pinceau Tombow Rev_0110Jeu 25 Juin 2015 - 20:31

Moi je suis une horrible gourmande je suis sur le point de craquer pour toute la collection tellement j'aime les feutres ;__; (si je commande c'est sur amazon.com ou ils sont vraiment moins cher)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feutres pinceau Tombow Empty
MessageSujet: Re: Feutres pinceau Tombow   Feutres pinceau Tombow Rev_0110Ven 24 Juil 2015 - 11:55

J ai aussi une collection de tombow...j adore en plus on peut les utiliser comme aquarelable c est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feutres pinceau Tombow Empty
MessageSujet: Re: Feutres pinceau Tombow   Feutres pinceau Tombow Rev_0110Lun 3 Aoû 2015 - 22:24

Moi aussi j'ai ces feutres. Autant j'adore la pointe pinceau autant je n'aime pas du tout la pointe feutre qui râpe sur le papier et ça ne fait pas joli du tout dans les colos.
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
"Au sommet de l'art"
Feutres pinceau Tombow 10_j_a10



Messages : 2307
Date d'inscription : 20/02/2015

Feutres pinceau Tombow Empty
MessageSujet: Re: Feutres pinceau Tombow   Feutres pinceau Tombow Rev_0110Sam 8 Aoû 2015 - 13:36

je reve d'en avoir meme si j avais trouve une occaz mon porte monnaie pleure trop ... j ai pas pris a l instant même je regrette 50e les 18 fdp compris vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feutres pinceau Tombow Empty
MessageSujet: Re: Feutres pinceau Tombow   Feutres pinceau Tombow Rev_0110Sam 8 Aoû 2015 - 14:36

Tu veux dire que tu les as pris? :o
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
"Au sommet de l'art"
Feutres pinceau Tombow 10_j_a10



Messages : 2307
Date d'inscription : 20/02/2015

Feutres pinceau Tombow Empty
MessageSujet: Re: Feutres pinceau Tombow   Feutres pinceau Tombow Rev_0110Sam 8 Aoû 2015 - 14:38

no justement j economise pour aller en famille au cirque gruss..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feutres pinceau Tombow Empty
MessageSujet: Re: Feutres pinceau Tombow   Feutres pinceau Tombow Rev_0110Dim 9 Aoû 2015 - 22:26

Ah ok :o eu 50 pr combien de feutres?
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
"Au sommet de l'art"
Feutres pinceau Tombow 10_j_a10



Messages : 2307
Date d'inscription : 20/02/2015

Feutres pinceau Tombow Empty
MessageSujet: Re: Feutres pinceau Tombow   Feutres pinceau Tombow Rev_0110Lun 10 Aoû 2015 - 12:44

18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feutres pinceau Tombow Empty
MessageSujet: Re: Feutres pinceau Tombow   Feutres pinceau Tombow Rev_0110Jeu 25 Aoû 2016 - 12:08

Alors finalement jackotte, as-tu craqué pour les tombows ? Je suis de l'avis de melseb, la pointe feutre est atroce ! Par contre, le pinceau est top mais la pointe s'émousse vite je trouve... Après ce que j'aime beaucoup avec ces feutres, c'est leur possibilité à faire des dégradés avec 2 teintes (même principe que les caméléons je crois), je m'en sers beaucoup dans mes colos!
Après je suis comme meline, je ne les achète qu'au détail pour ne choisir que des teintes que je n'ai pas et qu'on ne retrouve pas dans d'autres marques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feutres pinceau Tombow Empty
MessageSujet: Re: Feutres pinceau Tombow   Feutres pinceau Tombow Rev_0110Mar 28 Fév 2017 - 11:24

Je les ai, et ce qui m'a bluffé chez eux, c'est la luminosité des couleurs. Je ne colorie quasiment qu'au feutre, et franchement, c'est les plus lumineux et vifs que j'ai trouvé. Je les trouve très complémentaires des pitt de faber castell qui eux ont des couleurs plus ternes. Et ce sont des feutres qu'on peut vernir sans soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feutres pinceau Tombow Empty
MessageSujet: Re: Feutres pinceau Tombow   Feutres pinceau Tombow Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Feutres pinceau Tombow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feutres Djeco
» feutres alcool
» Feutres Docrafts
» feutres sharpie!
» les feutres promarker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LE MATERIEL DE COLORIAGE :: Les feutres/les poscas-
Sauter vers: